Coucou les girls
@
fleurdeneige59 :
Tu as eu raison de rallumer le chauffage, nous aussi on était forcé, dans la maison faisait froid ! Et avec la pluie le vent on dirait une tempête par chez nous ! J'espère que ca va se radoucir limite on mettrai bien les doudounes ! C'est plus l'automne mais l'hiver chez nous !
T'inquiète pour les feux de l'amour, je suis aussi lol, j'en profite pour regarder dans mon lit et faire ma petite sieste après lol !
Bon aprem coiffeur alors ma belle, moi aussi je veux voir !!!
@
Flo02 : Je comprends ta crainte maintenant pour la péri ! ;(
C'est claire avec la péri du coup tu ne sens pas la douleur, mais j'espère que les soignants te préviennent lorsque tu dois pousser si tu ne sens pas les contractions....
@
latina783 : J'avais raison ! La bonne intuition !
C'est un deuxième petit loulou, je comprends que tu sois déçu, tu voulais une petite nénette, et bien ca sera peut être comme @
Mababy0331 à BB3 tu auras une petite princesse...
Dis toi que cela peut changer à la deuxième écho, et puis ton loulou sera trop content d'avoir un frère pour jouer !
@
Mababy0331 : Prends un petit cachet pour ton mal de crane, et puis essaie de faire la sieste après, moi ca marche à tous les coups ! Lorsque je me lève ca va mieux ! J'espère que ca va se passer !
Gros bisous les filles

Bon après midi !