Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
nathalie1515 a dit:
je suis d'Aurillac dans le cantal !!! vous devez connaitre si vous regardez la meteo sur la 1 " et le minimum pour Aurillac " lol

Mdrrr et moi l'eté il dit "le maximum pour carpentras"

Courage miss, regard kiabi pour les manteaux y'a des soldes, regarde en grande taille aussi pas forcement mater ;-)

fleurdeneige59 a dit:
Coucou les girls

et bah dit donc ça papote déja bien ce matin ! vous avez passée une bonne nuit? moi jai dormi comme un bébé malgré le froid de canard, hier on sais dit on verra demain si on allume le chauffage ou pas et au final en allant chercher ma cocotte dans sa chambre ce matin il faisait 17.4 bon cava elle était bien couverte mais bon la jai dit hop on allume , au pire on arretera si ça radoucit !

Pouah ce matin jai déja fait une lessive, lavé ma salle de bain , appeler pleins d'entreprise que je devais appeler et la suis posée sur le fauteuil avec mon petit café au lait devant le replay des feux de l'amour (oh je sais cava hein mais jadore lol ) et avec en plus ma cocotte qui fais pleins de bons dans mon bidon je vois mon ventre bouger cest trop marrant;

J'ai rendez vous a 13heures chez le coiffeur jespere que cest un bon salon !

Et vous quoi de neuf?

Coucou

Ouillle le froid :-/
Ds mon ancien appart l'hiver on arriver a 16-17 avec le chauffage, aglagla :-S
La fait 26 ds la chambre a mes fils et 23 ds la mienne, l'hiver sa reste a peu pres comme ca, la mienne descend un peu plus car bien au nord

Mdrr les feux de l'amour, chacunes ses gouts tkt ;-)

Et oui ta pepette fait la fete car elle se languis aussi le coiffeur lol!

Tu vas faire quoi? Meches, couleur, coupe ??
J'espere que ca te plaira, Tu nous montreras ;-)

Moi tjs lever avec mal de crane :-(
Journee repos lol!

Bonne journee bisouxxx

Mababy0331 a dit:
Coucou Ouillle le froid :-/ Ds mon ancien appart l'hiver on arriver a 16-17 avec le chauffage, aglagla :-S La fait 26 ds la chambre a mes fils et 23 ds la mienne, l'hiver sa reste a peu pres comme ca, la mienne descend un peu plus car bien au nord Mdrr les feux de l'amour, chacunes ses gouts tkt ;-) Et oui ta pepette fait la fete car elle se languis aussi le coiffeur lol! Tu vas faire quoi? Meches, couleur, coupe ?? J'espere que ca te plaira, Tu nous montreras ;-) Moi tjs lever avec mal de crane :-( Journee repos lol! Bonne journee bisouxxx

Bah je vais faire une coupe et balayage j'espère que je serais pas déçue et qu'ils sont assez moderne niveau coupe .

Oh prend un doliprane pour ta tête reste pas comme ça

Flo02 a dit:
bon j

ouaip pr la péri sur le coup me suis dis trop bien , plus de douleur !et en plus l'anesthésiste m'avait dit qu il l avait faiblement dosé ! mais au final je regrette lol de ne pas avoir pu sentir un peu les contractions ou au moins la poussée car du coup pas facile de poussé "ds le vide"; et avec le recul me dit que peut être le cœur de bébé n aurait pas ralentit si je n'avais pas pris la péri , peut être pas eu besoin de ventouse...bref dc c’était super ds le fait que cela a été assez rapide et pas douloureux sur le coup ms pr le reste ba pr le prochain je fais sans péri !

En fait faudrait un juste milieu, moi le probleme c'est que ttes mes douleurs etaient ds mon dos :-(

Si tu y arrive sans peri, chapeau ;-)

fleurdeneige59 a dit:
Bah je vais faire une coupe et balayage j'espère que je serais pas déçue et qu'ils sont assez moderne niveau coupe .

Oh prend un doliprane pour ta tête reste pas comme ça

Ok, j'espere que tu sera contente a la sortie ;-)

Tkt doliprane est mon meilleur ami, j'en prend le max par jour :-(

Coucou les girls ;)

@fleurdeneige59 :
Tu as eu raison de rallumer le chauffage, nous aussi on était forcé, dans la maison faisait froid ! Et avec la pluie le vent on dirait une tempête par chez nous ! J'espère que ca va se radoucir limite on mettrai bien les doudounes ! C'est plus l'automne mais l'hiver chez nous !

T'inquiète pour les feux de l'amour, je suis aussi lol, j'en profite pour regarder dans mon lit et faire ma petite sieste après lol !

Bon aprem coiffeur alors ma belle, moi aussi je veux voir !!!

@Flo02 : Je comprends ta crainte maintenant pour la péri ! ;(
C'est claire avec la péri du coup tu ne sens pas la douleur, mais j'espère que les soignants te préviennent lorsque tu dois pousser si tu ne sens pas les contractions....

@latina783 : J'avais raison ! La bonne intuition !
C'est un deuxième petit loulou, je comprends que tu sois déçu, tu voulais une petite nénette, et bien ca sera peut être comme @Mababy0331 à BB3 tu auras une petite princesse...
Dis toi que cela peut changer à la deuxième écho, et puis ton loulou sera trop content d'avoir un frère pour jouer !

@Mababy0331 : Prends un petit cachet pour ton mal de crane, et puis essaie de faire la sieste après, moi ca marche à tous les coups ! Lorsque je me lève ca va mieux ! J'espère que ca va se passer !

Gros bisous les filles ;)
Bon après midi !

Je c pas si ça change qqch d être a 13sa mais qd je lui ai demander le sexe il a regarder il a dit direct c'est un petit gars lol et il a dit 3 sur 1000 pour l erreur lol

cc latina tu n a pas une photo de ton écho ou on voit la preuve que c'est un ti mec ( cad le service 3 pieces) car moi on ne pouvait pas passer a coté ! cela dit 13sg si pas de vrai preuve , je pense que c'est un peu tôt pour être sure a 100%; tu avais mis une écho déja ici ? (me rappelle plus vous étiez deux il me semble a avoir posté vos échos).

Coucou à toutes,

Laura, merci pour ta réponse :-) je sens de légères petites bulles depuis plusieurs semaines mais c'est pas flagrant donc je sais pas trop si ce sont les bébés. Il me tarde de les sentir ...

Latina, moi mon Gynéco ne veut pas me dire (je suis à 15SA+1) car il dit qu'il y a trop de risques de se tromper ...

J'espère que vous allez toutes bien :-)

Bonne journée

coucou kad'nails oui au début on ne sait pas trop si c'est bébé ou autre chose lol
normalement on ne peut pas être compltemt sure du sexe a la première echo c'est dailleur pour cela que bcp de gygy ne s'aventure pas car il y a des gens qui sont capables d'avorter si pas le bon sexe oui c'est horrible !

bon allez la relève au boulot arrive; je vais bientôt aller manger ;
Je ne pourrais pas passer ce soir on va chez les beaux parents et au resto chinois cela fait longtps ! j’essaierai de faire une apparition ce we si je peux ms celui ci est bien chargé !
vous fais de gros bisous et j imagine avoir 30 pages a lire a mon retour !

@Flo02 d'accord moi la péri j'ai tout senti meme mon bébé descendre et sortir c'est surment pour ca que j'ai bien poussé lol je sentait les contractions, brefff tout quoi. mais je les avait prévenu que je voulait une petite dose car je ne voulait rien raté et tout sentir je voulais juste pouvoir me reposer un peu mais je pense pas arriver a faire sans péri pour bb2 lol

@latina783 ro bah alors c'est pas facile a encaisser je te comprend moi j'attent tellement d'avoir une petite fille pour bb2 que si c'est un mec je serait comme toi meme si je me rabache que si c'est un mec en bonne santé c'est le principal. c'est ton premier ?

Est ce que certaine connaissent le traiment d'hiver homéopathique ? (pour grippe, ...)

Après je c pas si on voit qqch je m y connai pas trop mais lui qd il est pas sur il se prononce pas ma copine avait eu ce même échographiste et il l avai dit qu a la 2ème écho pour mon 1er on m avait dit a 12sa

Pièces jointes

• image-1101435650.jpg
    image-1101435650.jpg
    124.8 KB · Affichages: 43
  • image-4291982688.jpg
    image-4291982688.jpg
    142.5 KB · Affichages: 40
Laura2014 a dit:
Coucou les girls ;)

@fleurdeneige59 :
Tu as eu raison de rallumer le chauffage, nous aussi on était forcé, dans la maison faisait froid ! Et avec la pluie le vent on dirait une tempête par chez nous ! J'espère que ca va se radoucir limite on mettrai bien les doudounes ! C'est plus l'automne mais l'hiver chez nous !

T'inquiète pour les feux de l'amour, je suis aussi lol, j'en profite pour regarder dans mon lit et faire ma petite sieste après lol !

Bon aprem coiffeur alors ma belle, moi aussi je veux voir !!!

@Flo02 : Je comprends ta crainte maintenant pour la péri ! ;(
C'est claire avec la péri du coup tu ne sens pas la douleur, mais j'espère que les soignants te préviennent lorsque tu dois pousser si tu ne sens pas les contractions....

@latina783 : J'avais raison ! La bonne intuition !
C'est un deuxième petit loulou, je comprends que tu sois déçu, tu voulais une petite nénette, et bien ca sera peut être comme @Mababy0331 à BB3 tu auras une petite princesse...
Dis toi que cela peut changer à la deuxième écho, et puis ton loulou sera trop content d'avoir un frère pour jouer !

@Mababy0331 : Prends un petit cachet pour ton mal de crane, et puis essaie de faire la sieste après, moi ca marche à tous les coups ! Lorsque je me lève ca va mieux ! J'espère que ca va se passer !

Gros bisous les filles ;)
Bon après midi !

Cc

Bon tte rdv chez Laura pour les echos ;-)

Pour mon mal de crane le probleme c'est que j'ai pas mal quand je dors et a peine je reeouvre les yeux c'est repartie :-/
J'ai deja pris 2 doliprane 1000 depuis 7h

Coucou à toutes,

Laura, merci pour ta réponse :) je sens de légères petites bulles depuis plusieurs semaines mais c'est pas flagrant donc je sais pas trop si ce sont les bébés. Il me tarde de les sentir ...

Latina, moi mon Gynéco ne veut pas me dire (je suis à 15SA+1) car il dit qu'il y a trop de risques de se tromper ...

J'espère que vous allez toutes bien :)

Bonne journée

Au début on n'est jamais sure, on se dit que c'est pas le bébé, c'est l'instestin, qui travaille lol, mais tu vas sentir cette sensation, de plus en plus et là tu te diras ! ah c'est mes bébés !!!

Flo02 a dit:
cc latina tu n a pas une photo de ton écho ou on voit la preuve que c'est un ti mec ( cad le service 3 pieces) car moi on ne pouvait pas passer a coté ! cela dit 13sg si pas de vrai preuve , je pense que c'est un peu tôt pour être sure a 100%; tu avais mis une écho déja ici ? (me rappelle plus vous étiez deux il me semble a avoir posté vos échos).

Moi aussi j'ai avais eu le service 3 pieces en gros plan mais a la 2eme echo,a la 1ere la gygy me dit tjs que c'est pas possible de voir sauf en 3D hors c'est pas le cas de @latina783 il me semble !

Retour