bonjour
je suis distributeur de la marque nded (entre autres marques ) donc comme geluvdiscount ci dessus et je trouve moi aussi aberrant de lire certaines choses et cela sans aucunes preuves....
la société fabricante de gel nded est bien enregistré sur le portail cosmétique Européen CPNP , j'en ai pour preuve que nous avons notifié nous meme sur ce meme portail que nous distribuons les produits de cette marque et que nous traduisons les allégations et notices (c'est obligation légales pour les distributeurs)
voici en preuve quelques exemples avec les numéro de références CPNP pour quelques produits
nded au hasard, c'est avec cette référence que les autorité compétante peuvent retracer tous les produits et avoir accès au composition quantitative et qualitative , ainsi qu'aux tests de risques et sécurité
NDED 1 Phasengel 15 ml
1152570
NDED Aufbaugel Klar | Dickviskos | 5 ml
1194849
NAIL-EON UV-Nagellack STRAIGHT Cotton Ball | 15 ml
1156063
..... ect
je vous mets aussi en pièce jointe une copie ecran du CPNP des produits nded (et sur la lancée je vous mets les autres marques que nous distribuons comme cela au moins tout cela clair pour nous )
vous pourrez donc constater que nded est bien aux normes Européens ,
charge ensuite à chaque distributeur de le mettre aux normes CE et Française (c'est à dire déclarer à son tour qu'il distribue les produits) et que si nécessaire (comme c'est le cas chez nded) il en fait la traduction.
c'est cela qu'il est important de vérifié auprès de votre distributeur, car vous etes son acheteur final
.