NDED et legislation

en resumé l'affsaps n'existe plus, c'est le chamboule tout en ce moment et j'ai gere la creation du syndicat.
il est toujours certain que ton fournisseur doit etre en regle sinon TU es responsable car dernier utilisateur de la chaine
mais quand au dossier a avoir, mystere et boule de gomme !!

Et qui peux me dire ce que les etiquettes doivent mentionner precisement ?
Merci.
Nous sommes en 2013, tout devrait rentrer dans l'ordre avec la nouvelle reglementation europeenne, non ?

en juillet 2013 la declaration antipoison devrait etre centralisée si pas de retard . neanmoins la reglementation produits et leur composition se durcit dans le meme temps et tous les fournisseurs ne seront pas à jour en europe .
le mieux est de demander les MSDS (fiche sécurité) à ton fournisseur . ceux qui sont "nets" n'y voient pas de probleme .

Bonjour,

Je suis toute nouvelle dans le monde du stylisme ongulaire, j'ai lu ce post et suis un peu beaucoup perdue ! Je souhaite débuter donc trouver de bons gels mais à un prix correct, c'est tout d'abord pour débuter...me faire la main. Et du coup je ne sais plus vraiment sur quels sites ou pas je peux aller voir en étant sûre qu'ils soient aux normes.

Merci pour les renseignements !

Bonjour,

Je suis toute nouvelle dans le monde du stylisme ongulaire, j'ai lu ce post et suis un peu beaucoup perdue ! Je souhaite débuter donc trouver de bons gels mais à un prix correct, c'est tout d'abord pour débuter...me faire la main. Et du coup je ne sais plus vraiment sur quels sites ou pas je peux aller voir en étant sûre qu'ils soient aux normes.

Merci pour les renseignements !
Pour toutes les grandes marques que tu achèteras en France, tu ne devrais pas avoir de soucis.
Sinon choisis une marque avec laquelle tu veux bosser et demande leur ...

Re
Bonjour tout le monde ! Si ça vous intéresse, moi j'ai contacté le centre anti poison qui me confirme qu'il y sont enregistrés hihi
Lire plus haut c est obsolete . Et insufisant.
Pour info le site emminails reprend la plupart de leurs produits au meme prix mais enregistres correctements et en regle avec la nouvelle reglementation de juillet de 2013 contrairement a ned et geluvdiscount. Bon plan ;)

Re

Pour info le site emminails reprend la plupart de leurs produits au meme prix mais enregistres correctements et en regle avec la nouvelle reglementation de juillet de 2013 contrairement a ned et geluvdiscount. Bon plan

Re

Pour info le site emminails reprend la plupart de leurs produits au meme prix mais enregistres correctements et en regle avec la nouvelle reglementation de juillet de 2013 contrairement a ned et geluvdiscount. Bon plan ;)

@Manucure Academy
que pouvez vous dire de la réglementation de vos produits geluvdiscount?
merci[/quote]

Re

Bonjour Typhaine,

j'aimerais bien savoir par quel biais tu aurais pu être informée du fait que nous ne soyons pas en règle!!!
Tenir ce genre de propos mensongés peut être considéré comme diffamatoire et répressible!
Il serait plus intéressant de se pencher sur et d'essayer de démasquer les site qui vendent des gels venus de Chine ou autres et qui ne respectent aucunes règlementations....
Nous avons été plusieurs fois contrôlés par la répression des fraudes et il ne nous a jamais rien été reproché, nous travaillons en totale transparence.

Je pense qu'aujourd'hui il y a des choses plus importantes à faire dans le monde de la prothésie ongulaire!

@Manucure Academy
que pouvez vous dire de la réglementation de vos produits geluvdiscount?
merci
[/quote]

Nous travaillons aujourd'hui en totale transparence et répondons à toutes les demandes et questions de nos clientes.
Nos produits sont fabriqués en Europe et vendus en France et respectent à ce titre toutes les normes nécessaires.
Comme je l'ai dit à Typhaine, nous sommes régulièrement contrôlés par la répression des fraudes et rien ne nous a encore été reproché à ce jour.

Notre but est de constamment évoluer pour satisfaire et répondre aux demandes de nos clientes et nous trouvons vraiment dommage que la concurrence soit réduite à tenir des propos diffamatoires pour gagner quelques parts de marché!

bonjour
je suis distributeur de la marque nded (entre autres marques ) donc comme geluvdiscount ci dessus et je trouve moi aussi aberrant de lire certaines choses et cela sans aucunes preuves....

la société fabricante de gel nded est bien enregistré sur le portail cosmétique Européen CPNP , j'en ai pour preuve que nous avons notifié nous meme sur ce meme portail que nous distribuons les produits de cette marque et que nous traduisons les allégations et notices (c'est obligation légales pour les distributeurs)
voici en preuve quelques exemples avec les numéro de références CPNP pour quelques produits
nded au hasard, c'est avec cette référence que les autorité compétante peuvent retracer tous les produits et avoir accès au composition quantitative et qualitative , ainsi qu'aux tests de risques et sécurité

NDED 1 Phasengel 15 ml

1152570

NDED Aufbaugel Klar | Dickviskos | 5 ml

1194849

NAIL-EON UV-Nagellack STRAIGHT Cotton Ball | 15 ml

1156063

..... ect
je vous mets aussi en pièce jointe une copie ecran du CPNP des produits nded (et sur la lancée je vous mets les autres marques que nous distribuons comme cela au moins tout cela clair pour nous )

vous pourrez donc constater que nded est bien aux normes Européens ,
charge ensuite à chaque distributeur de le mettre aux normes CE et Française (c'est à dire déclarer à son tour qu'il distribue les produits) et que si nécessaire (comme c'est le cas chez nded) il en fait la traduction.
c'est cela qu'il est important de vérifié auprès de votre distributeur, car vous etes son acheteur final

. cpnp.png cpnp.png cpnp4.png cpnp2.png

Pièces jointes

• cpnp3.png
    cpnp3.png
    415.3 KB · Affichages: 169
Retour