Entraide Cap esthétique 2013/2014

a d'accord merci beaucoup pour la réponse!donc si j'ai bien compris tu es au centre européen de formation?je me suis inscrite cette semaine donc j'attends de recevoir mon contrat pour ensuite attendre 3 semaines pour recevoir mes cours!!c'est long!!moi aussi je ne sais pas par où je vais commencer car comme toi j'ai des enfants mais je suis en congé parental, car un qui va avoir 2 ans en novembre et le deuxieme va avoir 2 mois, donc ca va être dur de gérer mais bon faut savoir ce q'on veut!la formation uv faut la faire à quel stade de tes cours?

a d'accord merci beaucoup pour la réponse!donc si j'ai bien compris tu es au centre européen de formation?je me suis inscrite cette semaine donc j'attends de recevoir mon contrat pour ensuite attendre 3 semaines pour recevoir mes cours!!c'est long!!moi aussi je ne sais pas par où je vais commencer car comme toi j'ai des enfants mais je suis en congé parental, car un qui va avoir 2 ans en novembre et le deuxieme va avoir 2 mois, donc ca va être dur de gérer mais bon faut savoir ce q'on veut!la formation uv faut la faire à quel stade de tes cours?
bonjour :) alors moi je ne suis pas au centre europeen de formation mais j'ai deux petits bouts aussi et c'est su qu'il va nous en faaloir de l'organisation... en ce qui concerne la formation uv je crois que l'on peut la faire quand on veux ( max fin avril si tu passe l'epreuve en juin 2014) lavformation se fait sous 7 ou 8 heures et a la fin il y a un qcm a remplir et tu recoit ton attestation 2 semaine apres (si des filles peuvent confirmer mes dires.... on sera sures au miins lol) c'est vrai que 3 semaines c'est long je te conseille donc (si tu ve te mettre tt de suite dedans ) c'est d'acheter le prcus esthetique qui est tres bien et d'autres livres... voila si tu as d'autres questions auquelles je peux repondre hesites pas :) bon courage !!!

J ai également un garçon de 2 ans et demi et l autre de 3 mois. Étant encore en congé maternité, j attends reprise dans un mois pour faire une demande de cif pour financer le cef.
Comme il y a déjà 6 semaines avant d avoir la réponse pour le cif, tout ça l un dans l autre fait que je ne passerai le cap qu en juin 2015 !
J ai déjà contacté deux personnes que je connais qui font ce métier dans ma ville pour qu elles me donnent des conseils et éventuellement me prennent en stage.
Suis impatiente !

coucou a toutes alors ayant passer les épreuves l année derniere et vu l echec que j ai eux et le gros doute pour cette année j ai beaucoup réfléchit et jai décider de me faire aider je vais passé l année avec les cours de luce je me suis inscrit, au moins je sais que j aurai un soutien et que ses cours sont top donc je me lance allez c est parti ....

Bon courage alors tu vas y arriver
coucou a toutes alors ayant passer les épreuves l année derniere et vu l echec que j ai eux et le gros doute pour cette année j ai beaucoup réfléchit et jai décider de me faire aider je vais passé l année avec les cours de luce je me suis inscrit, au moins je sais que j aurai un soutien et que ses cours sont top donc je me lance allez c est parti ....

bonjour :) alors moi je ne suis pas au centre europeen de formation mais j'ai deux petits bouts aussi et c'est su qu'il va nous en faaloir de l'organisation... en ce qui concerne la formation uv je crois que l'on peut la faire quand on veux ( max fin avril si tu passe l'epreuve en juin 2014) lavformation se fait sous 7 ou 8 heures et a la fin il y a un qcm a remplir et tu recoit ton attestation 2 semaine apres (si des filles peuvent confirmer mes dires.... on sera sures au miins lol) c'est vrai que 3 semaines c'est long je te conseille donc (si tu ve te mettre tt de suite dedans ) c'est d'acheter le prcus esthetique qui est tres bien et d'autres livres... voila si tu as d'autres questions auquelles je peux repondre hesites pas :) bon courage !!!

Bonjour les filles , vous pouvez passer votre attestation UV quand vous le souhaitez mais je vous conseille vraiment de vous renseignez dès maintenant des dates et du prix car ça peut varier entre chaque école et defois les économies peuvent être d'une centaine d'euros :) N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)

Salut les filles,

J'essaye moi aussi de passer mon CAP esthetique cette année en candidat libre...
Je suis en reconversion professionnelle, et contrairement à vous je ne passe pas par une formation à distance.
Je suis tombé sur ce site :
http://www.sekai-esthetique.fr/
et je vais essayer sa méthode. Et vu que je suis au chomage depuis septembre, pour les stages je vais faire les fameuses EMT(evaluation milieu terrain) et j'ai une copine esthéticienne qui va m'aider.

En fouillant sur le net, je trouve que c'est le plus complet mais il manque des choses comme le maquillage, la tenue, vernis, ...

Cc j'ouvre ce poste pour les nouveau candidat de la promotion 2013/2014 pour partager notre parcours et surtout partager nos connaissance.
Pour ma part je suis au centre européen de formation et j'en suis au cours de beauté des mains et des pieds.
Bonjour
J ai passe mon cap esthetique
Cc j'ouvre ce poste pour les nouveau candidat de la promotion 2013/2014 pour partager notre parcours et surtout partager nos connaissance.
Pour ma part je suis au centre européen de formation et j'en suis au cours de beauté des mains et des pieds.
bonjour
J ai passe mon cap esthetique en juin 2013 . J ai suivie les cours avec le centre europeen de formation . Je l ai obtenue avec 15 ,5 de moyenne generale .
Je vends donc tous mes cours avec support dvd , annales ....
Le tout pour 450 euros . La formation a une valeur de 2200 euros

coucou julie438 j ai cru voir sur un autre post que tu passe ton cap avec le centre europeen de formation c est bien ça ?? si oui est ce que tu es satisfaite des cours , du suivi et surtout sans indiscretion est ce que tu paie chère pour les cours ??? moi je suis toujours en recherche de : comment je vais passer le cap car seul en candidat libre j ai vraiment peur de ne pas y arrivée
Si vous voulez je vends toute ma formation suivie avec le centre europeen de formation . J ai passe mon cap en 10 mois . (15,5 de moyenne )
Je laisse le tout pour 450 euros

Coucou @maïlys09
Tu as déjà commencé les cours avec luce ? Tu les a reçu ?
Moi aussi je passe avec les cours de luce. J'ai commencé par la cosmétologie (je suis sur le module T2), la technologie (je suis sur le module T2), la biologie (je suis sur le module T3) et la PSE (je commence le module T2).
Bonnes révisions à toutes.

bonsoir , Voilà je voudrais m'inscrire au centre européen de formation pour faire le métier de l'esthétique mais j'essite beaucoup car j'ai jamais essayer la correspondance , j'aimerais savoir si ses une bonne école et si le diplôme et agréer ?? merci d'un réponse sa serait super ;)

Coucou @maïlys09
Tu as déjà commencé les cours avec luce ? Tu les a reçu ?
Moi aussi je passe avec les cours de luce. J'ai commencé par la cosmétologie (je suis sur le module T2), la technologie (je suis sur le module T2), la biologie (je suis sur le module T3) et la PSE (je commence le module T2).
Bonnes révisions à toutes.
coucou oui j ai reçu les premiers cours techno t1 ,cosmeto t1 etbio t1 la j attend la 2 eme enveloppe , il ma envoyer les autres cours par email mais je prefere avec les cours papiers j aime beaucoup ses cours ils sont clair et on apprend l essentiel le problème c est de tenir le planning qu il ma donné car j ai toujours une cliente qui me demande un rdv et question d argent je peut pas la refuser donc pour rattraper apres c est pas facile , bonne continuation bizzz

Retour