Entraide Cap esthétique 2013/2014

Oui c'est la même prof pour les deux matières, alors en biologie on a vu les differents niveaux de lorganisation du corps humain, les constituants de la matière vivante, la cellule, les tissuset la peau. Pour la cosmétologie les differentes formes galeniques des produits cosmetiques et d'hygiène corporelle, la composition d'un produit cosmétique et les composants des produits cosmétiques et des produits d'hygiène corporelle,
Vous avez étudié quoi en cosmétologie et en biologie, en classe ? Quels chapitres ? C'est la même prof qui fait la biologie et la cosmétologie ?

Oui c'est la même prof pour les deux matières, alors en biologie on a vu les differents niveaux de lorganisation du corps humain, les constituants de la matière vivante, la cellule, les tissuset la peau. Pour la cosmétologie les differentes formes galeniques des produits cosmetiques et d'hygiène corporelle, la composition d'un produit cosmétique et les composants des produits cosmétiques et des produits d'hygiène corporelle,

Ok, j'ai pris note !
Voici ce que je te propose si tu es d'accord.
Pour chaque thème que vous avez étudié, je vais te proposer une espèce de maquette (plan de cours) que tu compléteras avec tes cours (et que tu pourras me transmettre pour lecture et correction) : cela va te faire des cours super clairs et très facilement compréhensibles. Les informations inutiles seront écartées.
Qu'en penses-tu ?

Je suis d'accord je te remercie beaucoup je me demandais comment y arriver surtout que cest les seul matière ou je suis nul
Ok, j'ai pris note !
Voici ce que je te propose si tu es d'accord.
Pour chaque thème que vous avez étudié, je vais te proposer une espèce de maquette (plan de cours) que tu compléteras avec tes cours (et que tu pourras me transmettre pour lecture et correction) : cela va te faire des cours super clairs et très facilement compréhensibles. Les informations inutiles seront écartées.
Qu'en penses-tu ?

Je suis d'accord je te remercie beaucoup je me demandais comment y arriver surtout que cest les seul matière ou je suis nul

Bon tant mieux,
Avec moi, ça va rapidement devenir extrêmement clair et tu vas voir que tu n'est pas nulle.
Je t'envoie les premiers plans demain en MP.
A très vite @mahejen

tu dois faire tes stages avant l examen mais je crois que c est meme avant ,genre avril ,au moment de rendre ton dossier vente. Dossier vente que tu fais grâce aux stages et que tu dois rendre à une date précise obligatoirement pour te présenter a l examen
Merci pour ta réponse.Mais comment sait-on a quelle date il faut le rendre? c'est l'académie qui nous le dit? Est-ce que vous avez eu du mal à trouver un stage?

Salut les filles, j'ai une question a vous poser :: Dans le referentiel pour l'epreuve de vente, on demande d'enoncer les actions ou termes pour lesquels la publicité est reglementée et soumise au code de la sante publique, code de commerce et code de la consommation .. Je ne trouve rien du tout dans mes cours ni sur le net!
Si quelqu'un a une reponse je suis preneuse ! :)

Autre chose aussi, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou a un lien où est indiquer les themes des matieres generals de la session 2014 !

MERCI!

Coucou les nanas, bon bah voilà je me lance dans le cap esthétique au centre européen de formation....cependant j'aimerais avoir des avis...parce que je n'ai que le RSA et avec un enfant je n'ai envie qu'on me le saute, alors on m'a dit de ne rien signaler à la CAF et d'autres part j'aimerais avoir vos impressions sur cette formation...le manque de pratique du fait des cours par correspondance n'est pas pénalisant?! En tout cas j'ai hâte de commencer..Janvier le début pour moi :s je ne suis plus à ça près, bonne continuation à vous toutes et merci pour vos conseils :)

Salut wparadiz --> Il faut surtout que tu achete en 1er tout le materiel necessaire a l'entrainement pour la pratique, ensuite plus tu pratique mieux c'est !

donc il faut que je trouve des cobayes ;p quels sont les premiers à acheter??parce que la liste est tellement longue que je me perd c'est en fonction des cours de toute manière non?

Moi perso, j'ai acheter en 1er lieu la machine a cire avec spatules, cires, bandes
Ensuite les produits manucure
et gommage etc pour soin visage !

Tu habite ou?

alors si tu en connait un pas mal, donne l'info parce que partout où je regarde soit c'est pas cher mais pas confiance aux produits ou trop chers

Beaute-directe.com
Peros j'ai acheter mon chauffe cire labas, ainsi que la plupart de mes produits.
Pour les produits peggy sage ils en font pas mal avec des prix plustot abordable par rapport a la quantitée de produit
ELF chez le maquillage ou kiko
Ainsi que leclubdespro

et bien merci si avec ça je n'ai pas de quoi faire :) je te souhaite une bonne soirée et au plaisir de te relire tu m'es de bons conseils :))

Derien! Il faut que tu te deplace dans les instituts, parfumeries etc.. Ton CV doit etre bien presentée, met de la couleur surtout pour que ca soit esthetique a la vue :)

Retour