Rassemblement des essayeuses, on se suit?

color-mes-yeux a dit:
.... Il a encore un peu de sang sur lui
Mais il me fait un calinou

Rooo le pauvre ;(

Ça fait de la peine de les voir mal !

Chouchoute le bien ;)

Y'a quelques mois le mien s'est fait tapé par une voiture devant chez nous et il était mal en point (nez râpé , douleurs arrière train....) mais grâce aux médicaments du veto il s'est très vite remis ;)

Oh il est trop beauuuu. J'espère que ça va aller mieux, les chats sont des battants, qu'il se repose ce joli bebe chats!

En espérant aussi que tes rrrr n'arrivent pas ;)

pleins de Gros bisous, bon rétablissement q ton petit chat. Tu sais, parfois on pense que tout est perdu, mais il faut y croire. Et puis ce petit bout était abandonné avant que tu l'adopte, généralement ces chats sont encore plus battants, ils ont une force de vivre, qui fait qu'ils se battent. Courage ma belle

Coucou les filles, je me joins a vous, essais depuis janvier 2013 et g arrêté la pilule ya 2 ans.. je desespere! Bisous et pleins de ++

Bienvenue ! C'est vrai que lattente est longue trop mm, faut essayer de rester positive (je sais c facile à dire )
Je te souhaite un joli +++

Sabrina831 a dit:
Coucou les filles, je me joins a vous, essais depuis janvier 2013 et g arrêté la pilule ya 2 ans.. je desespere! Bisous et pleins de ++

Coucou ;)

Bienvenue à toi ;)

Je te souhaite également vite un +++

Tu as vu ta gygy pour les essais ?

Sabrina831 a dit:

Coucou ;)

Bienvenue à toi ;)

vita58 a dit:
Coucou ;)

Bienvenue à toi ;)

Ouaouw! Quel accueil! Lol Non
Oui gygy ma donné prises de sang et écho pour voir si tout était bien, et si ça va chéri fera des test plus tard...

Coucou les filles !
Pauline courage ca va venir ! Tu as essayé les tests d ovulation?
Moi j en ai racheté ce matin qui détectent 2 hormones donc on peut savoir jusqu à 4 jrs avant les jrs les plus fertils. Je commence demain matin.
J attend mon ovulation aussi..
Ce soir resto en tête a tête avec une copine.. ca va me changer les idées..
Courage les filles ! Et essayez de ne pas trop vous prendre la tête.. c est encore plus dure après..
Ou en est sistalova?

Ben alors moi j'y comprend que dal je doit avoir mes regles pas avant 10 jours et j'ai deja mes symptomes à part le mal au ventre c'est n'importe quoi je deviens folle les filles haha

Retour