bebe automne hiver 2013

Coucou @wowie c est super si au moins Léo n a plus de fièvre! Par contre j espere que le sirop va vite le soulager et lui permettre d évacuer vite tout ça! Pour tes douleurs du coup si c est le dos ce serait plus doliprane qui est un antalgique plutôt que spasfon qui est pour les spasmes et contractions non?! Tu peux tj essayer voir ce
Que ça donne et au pire au final tu finiras comme moi avec la déchirure comme toi j en pleurais et la gynécologue m avait dit que le seul truc qui agit serait un anti-inflammatoire ( comme toi a mon avis) mais que pendant la grossesse on peut pas! Résultat elle m'avait donne le doliprane codéine qui est plus fort mais avec parcimonie durant la grossesse et comme toi j ai pas pris car j'aime pas prendre médicaments encore moins enceinte! quelle merde quand même ces douleurs a côté ! Tu peux pas soigner correctement c est rageant! Et moins tu dors et plus t es sensible etc! Ici endormie a 4h45 nuit super pourrie! Épuisée mais impossible de m endormir! La j attends mon mari qui va rentrer et vais faire la "sieste" avec lui ( car il se levait a 3h30) et il rebosse de 15h a 17h donc on y va ensemble je le pose et moi a 15h j ai mon rdv hebdomadaire a la mater! J ai des douleurs de règles lol comme quand je fais des pics sur le monito lol j espere en voir cette semaine

dis donc tes nuits sont courte :( , si t'es comme moi en plus t'es dans le lit et t'enrage de voir les heures défilé!! la sophro sa maide vachement, quand j'arrive pas a dormir je me fais une micro séance et hop dodo! ils vont de faire quoi a ton rdv?

Cc courage a toute celle qui sont sur la fin!!!
@mababy je voit que tu est a monteux on est a coter lol tu va accoucher ou ? Orange ou carpentras ??
Sinon je suis toujours dans la pousser de croissance il tête environ 15 fois par jour lol au secours .. Mdrrr sa on nous le dit pas vraiment avant d'allaiter !! Cette aprèm vait peser Noah
Bisous

oufff tu dois etre epuiser!!!!

Coucou! Ca va bien et toi?!
Lol on est mal barrées avec nos bebes super actif ^^ Esperons que ce soit plus calme une fois sorti du bidon hin!
En meme temps, j'vais pas trop me plaindre, ca prouve qu'il va tjs bien "là-dedans" :-D Et puis on se soutiendra ^^

Ooh ui comme tu dis, il est en pleine forme, ca c une bonne chose! J'espere qu'une fois dehors il sera un peu moins speed, mais si il est comme son pere et moi c'est mal parti lol!

Ton petit Lucas ca va? Tjs pas decidé à sortir non plus?!

oui même si sa fais mal, moi j'adore le sentir et jouer avec lui!!!

Je me suis réveillé car je devais faire pipi. Je m'assois dans le lit et bam je vomis ! Pas grand chose mais je vomis quand même. J'en ai pleurer. Pas de douleur mais de ras le bol ...

oh mince!! bon les filles faut qu'on s'organise avec les moins "malade" et "a bout" et qu'on viennent faire les clown pour vous remonter le moral!!!

Rélie a dit:
A moins qu'on te la donne quand même ou alors il se peut que tu sois en double mais seule ;)
Moi le papa, j'aimerai qu'au moins un matin il vienne pour voir pour le bain les soins etc car il connais pas mon homme, quand on s'est rencontrer mon grand venait d'avoir 3 ans donc plus de couches ni rien lool ca va lui faire tout drôle :D

Oui j'aimerais, on verra bien ;-)

Nous le matin les visites sont qu'a partir de 11h et si tu veux que papa assiste au bain on le dit et on nous fait passer en dernier, ou alors en chambre seule y'a de quoi faire le bain!
Moi il etait venu pour bb2 car pareil.quand on s'est rencontré j'avais mon grand de 2 ans et demi

andrea06 a dit:
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien, dsl jsuis pas trop présente ces derniers jours mais le moral ni est pas un peu comme Amand, du coup jveux pas plomber le poste non plus. Mais je vous li tous les jours

J'en voie plus la fin, la dernière vrai contraction que j'ai eu ct dans la nuit de dimanche a lundi, depuis c'est le calme plat et c'est pas faute de m'activer depuis vendredi dernier. JVeUX AVOIR DES CONTRACTIONS, JvEUX AVOIR MAL !!!!! Du coup je fait que pleuré et ça me plombe, en plus je croix que j'ai une vergeture qui apparait sur le ventre et ça me rend malade :(

Voila ct mon ptit coup de mou !

Sinon félicitation a vic et bienvenue à heyline, on attend de nouvelles et une photo :)

Jvous fait des bisous à toutes :)

Ccc

Bon peut rien faire mais je te souhaites PLEINS DE CONTRAX DOULOUREUSE et que tu sois enfin avec ton bibou
Pleins de courage, bizzzz

Oui j'aimerais, on verra bien ;-)

Nous le matin les visites sont qu'a partir de 11h et si tu veux que papa assiste au bain on le dit et on nous fait passer en dernier, ou alors en chambre seule y'a de quoi faire le bain!
Moi il etait venu pour bb2 car pareil.quand on s'est rencontré j'avais mon grand de 2 ans et demi
Moi je sais pas du tout comment ca se passe, je demanderai le 22 a mon 1er cours de prépa car c'est mieux que les hommes puissent assister et faire au moins 1 bain et 1 fois les soins sinon ils ont du mal a avoir els bons gestes

wowie a dit:
coucouc les nenettes comment va ce matin?

@amand850 tu te sent mieux? douleurs, nausées? sa passe un peu ou pas?
@Rélie aufaite tu nous a pas dis comment te trouvais ton homme après le passage coiffeur?
@Laurana845 @aurel76 @ptitenini44 comment allez vous? et vous petits anges bien? bibi, dodo, colique s'en ai ou pour vous?
@jennyfouille vous avez pu dormir tranquille malgré l'odeur?
@vic30600 les premiers jours avec Helyne se passe comment?
@andrea06 comment vas-tu? sa approche tu te sent comment?
@Jessica8883, hier impossible de m'endormir grosse douleur dans le dos mais cette fois j'étais sur que c'étais pas des contrac, coincé niveau sciatique et gros point de douleur au milieu du dos! c'est horrible je pleurais toute seule dans le lit!!! la prochaine fois que j'ai mal au reins je test avec spasfon pour voir, mais médicaments j'évite toujours au maximum! et toi comment vas tu ce matin? pas trop de contrac et de douleur cette nuit?
@bmiss, tu as pu dormir un peu cette nuit?
@Mariie76 mon bébé est comme le tiens il bouge bcp et tout le temps!!!!! quand ils seront né et qu'on en pourra plus qu'il pète toujours le feu on créera un groupe de soutien "maman épuisé par bébé surexciter" loool
@Mababy0331 comment vas tu? et toi ton dos sa passe?

Cc

Oooh ma pauvre, le dos une vrai misere :-/
Tu pourrais peut etre voir un ostheo pour qu'il te manipule un peu, moi quand j'ai tes douleurs je vais chez mon doc il me remet les vertebres en place ca soulage rapidement

Moi mon dos, alors le ballon ma soulagé le bas, niveau sciatique mais depuis j'ai mal entre les homoplates , surtout en respirant, bon la c'est moi douleureux qu"il y a 2 jours mais c'est chiant!
Apres ma grossesse faut que je remuscle mon dos, mon doc me l'avait dit mais je venais de tomber enceinte! J'en peux plus, j'ai tjs mal au dos depuis la naissance de mon grand qui va avoir 13 ans :-/

Et la ca va mieux ??

wowie a dit:
Léo tousse gras et à une vois de robot lol mais plus de fièvre, je vais aller a la pharma aujourd'hui chercher un sirop

Ooh pauvre pitchou :-/
J'espere que le sirop le soulagera ;-)

Le miens est de longue malade depuis la rentrée c'est chiant et on a du mal a les soulager et c'est encore plus chiant :-/

Cc

Oooh ma pauvre, le dos une vrai misere :-/
Tu pourrais peut etre voir un ostheo pour qu'il te manipule un peu, moi quand j'ai tes douleurs je vais chez mon doc il me remet les vertebres en place ca soulage rapidement

Moi mon dos, alors le ballon ma soulagé le bas, niveau sciatique mais depuis j'ai mal entre les homoplates , surtout en respirant, bon la c'est moi douleureux qu"il y a 2 jours mais c'est chiant!
Apres ma grossesse faut que je remuscle mon dos, mon doc me l'avait dit mais je venais de tomber enceinte! J'en peux plus, j'ai tjs mal au dos depuis la naissance de mon grand qui va avoir 13 ans :-/

Et la ca va mieux ??

assise sur le ballon, une main au sol l'autre au ciel bras tendu sa soulage les omoplates

Laurana845 a dit:
Cc courage a toute celle qui sont sur la fin!!!
@mababy je voit que tu est a monteux on est a coter lol tu va accoucher ou ? Orange ou carpentras ??
Sinon je suis toujours dans la pousser de croissance il tête environ 15 fois par jour lol au secours .. Mdrrr sa on nous le dit pas vraiment avant d'allaiter !! Cette aprèm vait peser Noah
Bisous

Cc

Oooo miracle une fille par chez moi sur ce fofo, je desperais lol!

J'accouche a carpentras

Tu es d'ou ??

Sympa 15 tétés par jour lol!
Moi j'espere que j'arriverais a allaité pas comme pour bb2 :-/

amand850 a dit:
Coucou les filles.
Ben je sais pas quoi en penser mon ventre est dur casiment en permanence depuis hier soir mais pas spécialement de douleur .... Du coup liam bougeait pas se matin mais au Doppler tout va bien donc sa me rassure ...
Sinon j'ai super mal a ma marguerite , mal au diaphragme , j'ai du mal a me déplacer mais tout va bien lol
Il est pas décider ...

@andrea06 je comprends tellement ton impatience .... Les vergeture j'en ai deux maintenant sur le nombril sa me déprime un peu mon ventre est a son maximum donc il craque de partout c'est affreux ...
Mais il veut pas sortir je suis résigner a 40sa+4 :/

Oooo ma belle :-(
Vite qu'il sorte ce ptit coquin

Pleins de courage bisouxxx

Retour