bebe automne hiver 2013

Avec la photo c mieux :)

Pièces jointes

• image-1551031692.jpg
    image-1551031692.jpg
    57.3 KB · Affichages: 42
Mon homme vient de me faire une jolie déclaration d'amour par texto !

Je suis la femme de sa vie, qu'il est le + heureux avec moi, qu'il a de la chance de m'avoir etc ...
Oh la chance!! Moi j'ai jamais ca :( il garde tout pour lui, mais bon il m'aurai pas fait un enfant si c'été pas le cas :)

Coucou

Oui j'ai ete gentillement invité par @Rélie lol!
Oui Jessica née le 3/01 dc capricorne et j'aimerais que ma fifille naisse le mm jour lol

Bisouxxx ma belle
Oh moi je suis du 18 janvier! Capricorne aussi! Je te souhaite qu'elle naisse comme toi alors! Elle est prévu le combien? Pour l école j y allais le samedi aussi quand j étais petite pendant un temps mais alors je trouve pas ça pratique vis a vis du Week end! Jamais tu peux envisager mise a part en faisan sauter l école de partir u vendredi en fin de journée pour aller faire un Week end hors vacances scolaires! C est un peu pourri! Et il t allonge le temps de pause a midi et après ils les font retourner a l'école l aprèm pour 3 fois rien de temps et après ils proposent les activités périscolaires mais a côté hop ils rajoutent une demi journée pour faire le programme! Enfin leur truc c est pourri! J aime pas lol!

amand850 a dit:
Un petit message vite fait pour l'instant je suis sous monito. Apparament la plupart de mes contractions je les sens pas ... Il m'ont fait test urinaire et sanguin. La on continu monito puis écho puis oscultation de mon col je vous tiendrais au courant :)

Ah ! Oui tiens nous au couran !

Un petit message vite fait pour l'instant je suis sous monito. Apparament la plupart de mes contractions je les sens pas ...
Il m'ont fait test urinaire et sanguin. La on continu monito puis écho puis oscultation de mon col je vous tiendrais au courant :)
Ah bon ba ca a du travailler si tu sens pas toutes tes contrax!! On attend de tes nouvelles :) on croise les doigts et nos bébés aussi

Écoute oui c vrai !
Ma plus grande sœur fait du point de croix, ma 2ème sœur aussi, ma 3 eme sœur c du tricot, moi c des bijoux, des tableaux.

Par contre ma petite sœur et mon frère non
Bon le frère il doit bricoler quand même :) et ta soeur elle s'y mettre peut être, moi j'aime bien juste le crochet c'est tout sinon suis nulle lool j'ai 2 mains gauche

Retour