Ibd et lampe ccfl

geronimo25 a dit:
Coucou les filles, j'ai regardé hier, farfouillé et effectivement on ne trouve pas beaucoup de ccfl 36 w ailleurs que sur aliexpress mais je me pose une question: pourquoi se méfier de lampes fabriquées en chine (en plus ils ne le cachent pas) alors qu'à mon avis toutes les autres que l'on trouve sur les sites d'ongles le sont aussi?

Oui pour moi elles sont toutes fabriquées en Chine mais ce qui pose problème c'est l'adaptateur qui n'est pas toujours fourni aux normes électriques françaises.
Pour le reste ça change rien je suppose

Mais en fait, quand on dit lampe ccfl 36w, ça veut dire lampe uv 12w + lampe led 24w c'est ça?
J'ai posé la même question sur le site internet Xanails.com
Attendons sa réponse
Coucou, alors oui 36W c'est 24led + 12uv. Sinon oui toutes les lampes sont fabriquées en Chine mais achetées en France, tu as la garantis qu'elles sont aux normes, testées et garanties.
Avec un fournisseur chinois, bon courage ...
Alors ça vous titille hein ? ;)

Aline2611 a dit:
Coucou, alors oui 36W c'est 24led + 12uv. Sinon oui toutes les lampes sont fabriquées en Chine mais achetées en France, tu as la garantis qu'elles sont aux normes, testées et garanties.

Oui ça me titille. Moi chéri ne sera pas trop ok pour que je l'achète en Chine. Il préfère mettre plus pour avoir la qualité. C'est chéri qui offre je vais pas le contredire :D
Mais je vais attendre noyyyyël ! Et oui j'suis folle vous pouvez le dire. Je voulais aussi faire la formation one stroke mais bon c'est cruel dilemme car je peux pas avoir les deux :(

Oui ça me titille. Moi chéri ne sera pas trop ok pour que je l'achète en Chine. Il préfère mettre plus pour avoir la qualité. C'est chéri qui offre je vais pas le contredire :D
Mais je vais attendre noyyyyël ! Et oui j'suis folle vous pouvez le dire. Je voulais aussi faire la formation one stroke mais bon c'est cruel dilemme car je peux pas avoir les deux :(
Choix quand tu nous tiens ...

Aline2611 a dit:
Choix quand tu nous tiens ...

Bah vouiiiiii
Soit j'achète la lampe en Chine et du coup je peux faire les deux (mais chéri voudra pas en Chine et moi j'hésite je suis pas trop pour non plus)
Soit le choix va être dur :D

Si j'arrive à vendre mes vp, je l'achèterai peut-être!

geronimo25 a dit:
Ben je sais pas encore! Ou sur ebay! Ce qui est sûr c'est que je ne mettrais pas 200 euros! J'ai bien l'impression que je vais faire le cobaye!

Sur eBay il n'y a pas de 36w. Par contre il y a une 18w et c'est un vendeur français

Oui oui cobaye lol

Retour