Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
boisleja a dit:Bon moi les filles j'ai commander une ccfl sur alliexpress , et final j'ai reçu une lamp uv 36 w avec prise chinoise ! Donc si vous avez un lien avec une vraie ccfl et une prise ce je suis preneuse !
Marie, celle-ci m'a l'air pas mal, c'est bien spécifié que c'est une 12w ccfl uv + 24w led. J'ai juste peur pour la prise, mais sur la photo c'est une prise française!
geronimo25 a dit:Marie, celle-ci m'a l'air pas mal, c'est bien spécifié que c'est une 12w ccfl uv + 24w led. J'ai juste peur pour la prise, mais sur la photo c'est une prise française!
Coucou @Aline2611 est-ce que tu penses qu'une 24w ce serait bien?Coucou, alors oui 36W c'est 24led + 12uv. Sinon oui toutes les lampes sont fabriquées en Chine mais achetées en France, tu as la garantis qu'elles sont aux normes, testées et garanties.
Avec un fournisseur chinois, bon courage ...
Alors ça vous titille hein ?![]()
Ben je pense que tu perds aussi le gain de temps par rapport au côté LEDAline, j'ai vu celle-là mais il n'y a pas de leds, tu penses que ça pose problème? Si quelqu'un d'autre passe par là et a une réponse je suis preneuse!http://www.emmi-nail.de/emmi-ccfl-gerat.html
Bon ben ça m'arrange pas tout ça! Qui connait quelqu'un à qui l'on pourrait demander tout ça, une pro?Ben je pense que tu perds aussi le gain de temps par rapport au côté LED
Il parle de catalyse en 1 min je crois, je trouve ça long
Edit : non 30 sec pardon mais toujours long
Nanou59 a dit:Alors les filles?... personne n'a de nouveau? pas de nouvel avis ni de lampe abordable trouvée dans un petit coin de Google?????
Allez...un p'tit effort!!! on en a toutes envie de cette lampe!!!
Moi avec la vente de mes vp, j'en ai acheté une, je vous mets le lien, on verra: c'est quitte ou double! Je vous tiens au courant!http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...X:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_5331wt_1054
Nanou59 a dit:Lol, la vente de tes vp...... je l'avais vue cette lampe, mais j'aurais voulu voir une vue des timers ...tu nous tiens au courant surtout!...tu testes de suite!!!!
![]()
Oui il y a 10, 20 et 30 secondes.On les voit dans la description les timer