bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
j'en ai pas dans ma ville non plus lool y'en a pas beaucoup dans les petites villes de toute façon

C'est nul :-( nous si on en veut faut appeler ds les villes d'a coté, toi aussi je suppose ?!

C'est comme les cours de prepa ds ma mater ils font que les traditionnels, c'est bidon :-(

C'est nul :-( nous si on en veut faut appeler ds les villes d'a coté, toi aussi je suppose ?!

C'est comme les cours de prepa ds ma mater ils font que les traditionnels, c'est bidon :-(
Oui même si je veux une infirmière a domicile c'est dans les villes d'a coter sinon y'a pas lool
Moi aussi c'est les classiques mais bon c'est déjà mieux que rien je me dit lool

Bientot quoi ;-) il pousse trop vite en plus, en shoes il met du 41 , grrr il nous ruine, il a pris 3 pointures ds l'été !
Faut dire que son geniteur fait 1,92 m lol
du 41 a son age??!! Mais c'est un geant serieux!!! Ah oui son papa est super grand!! mon fils a été estimer entre 1m86 et 1m96 ouais ba ouais... lool

Rélie a dit:
Oui même si je veux une infirmière a domicile c'est dans les villes d'a coter sinon y'a pas lool
Moi aussi c'est les classiques mais bon c'est déjà mieux que rien je me dit lool

Pfff c'est nul :-(

Ben les cours je les ai fait en 2010 et j'ai pas trouvé ca interessant dc je refais pas!
Je voulais refaire si y'avait d'autres cours mais bon tanpis, ca m'evitera de courrir

Rélie a dit:
du 41 a son age??!! Mais c'est un geant serieux!!! Ah oui son papa est super grand!! mon fils a été estimer entre 1m86 et 1m96 ouais ba ouais... lool

Oui oui mais y'a pire, un ptit,enfin geant ds sa classe fait 1,80 et du 45 en shoes mdrrr quand je l'ai vu sur la photo de classe il depassait le prof!

Oh ben toi aussi va etre un geant mdrr

Pfff c'est nul :-(

Ben les cours je les ai fait en 2010 et j'ai pas trouvé ca interessant dc je refais pas!
Je voulais refaire si y'avait d'autres cours mais bon tanpis, ca m'evitera de courrir
ba moi m'en rappel pas et j'en garde pas un bon souvenir a cause du premier cours ou la nana avait demander nos ages et a combien de grossesse ( en nombre ) on en été j'ai été dévisager et j'ai détester
Du coup la je retente et puis depuis mon grand ca a du changer alors je fais et ca m'occupera mdr

Oui oui mais y'a pire, un ptit,enfin geant ds sa classe fait 1,80 et du 45 en shoes mdrrr quand je l'ai vu sur la photo de classe il depassait le prof!

Oh ben toi aussi va etre un geant mdrr
c'est des enfants transgénique c'est pas possible!! Aussi grand a cet age c'est dur lool
Ouais il va me manger sur la tête il m'arrive aux nénés!!

C'est un contortionniste deja et visite tte les parties de ton ventre lol!

Moi j'ai l'impression qu'elle est alongee en long, tete a gauche et pieds a droite , c'est possible ????

Tu faisais du diabete avant ou c'est que pdt la grossesse ??

oui c'est possible parce que Trystan est comme sa! non pas de diabète avant

bon les filles, on parlais signe et caractère stanto, ben ce soir j'ai le droit à un beau Capricorne bien mal luné se soir!!!! caractère de merde tiens!!!
du coup larme et contrac à mort!!!! je le hais quand c'est comme sa

Retour