bebe automne hiver 2013

la sage femme nous avais dit huile d'amande douce en massage du périné une fois par jour, sans trop insisté sinon sa le rafermi!
moi j'ai l'huile weleda pour les vergetures et dessus c'est écrit aussi massage du périné

Alors elle nous avait conseillé de faire une infusion de fleur de camomille. De la mettre dans un aérosol ou autre pshiit et de vaporiser sur une serviette hygiénique et de faire ça tous les jours.
Moi j'ai eu une éraillure (je crois que c comme ça que ça s'appelle). En gros un seul point.
Ça en fait des tisanes loooool sinon tu peux acheter directement l'eau florale de fleur de camomille
Ah merci j'irai chercher ca alors :)

la sage femme nous avais dit huile d'amande douce en massage du périné une fois par jour, sans trop insisté sinon sa le rafermi!
moi j'ai l'huile weleda pour les vergetures et dessus c'est écrit aussi massage du périné
Ah ba je demanderai mardi lequel est mieux alors ;)

wowie a dit:

Oui nous elle nous avait dis ça aussi. Moi je l'ai pas fait ça.
C vrai que l'huile de weleda vergetures ça marche aussi.
Tiens en parlant de vergetures je suis super contente parce que j'en ai pas eu au final. Je m'attendais a en avoir a l'accouchement quand je gonflais mon ventre pour me soulager des contrax. Ben rien. :D

Oui nous elle nous avait dis ça aussi. Moi je l'ai pas fait ça.
C vrai que l'huile de weleda vergetures ça marche aussi.
Tiens en parlant de vergetures je suis super contente parce que j'en ai pas eu au final. Je m'attendais a en avoir a l'accouchement quand je gonflais mon ventre pour me soulager des contrax. Ben rien. :D
PArles pas trop vite et continue a crémer certaines femmes en ont quand elle perde après l'accouchement justement

Rélie a dit:
ba a la perte de poids c'est possible mais si tu as déjà tout perdu je sais pas...
les vergetures c'est quand la peau prend ou perd trop de volume ou quand on grandit d'un coup

Oui quand j'ai grandi j'en ai eu
Je poussais comme un champignon j'étais une ruine pour mes parents lol

Mais là j'ai perdu le bidon donc je me dis plus de risque. Touchons du bois.

Retour