amand850
Membre Populaire
Le pire c'est que j'attend même pu les contractions ni rien j'ai l'impression que je vais garder mon bidou comme sa a vie lolC'est le retour de la forme avant l'accouchement![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le pire c'est que j'attend même pu les contractions ni rien j'ai l'impression que je vais garder mon bidou comme sa a vie lolC'est le retour de la forme avant l'accouchement![]()
Mdr moins tu attend quelque plus il arrivera, et non tkt pas tu pourra pas le garder a vie impossible mdrLe pire c'est que j'attend même pu les contractions ni rien j'ai l'impression que je vais garder mon bidou comme sa a vie lol
Non pas de contractionRélie a dit:Tout comme rien, y'a juste les douleurs? pas de contrax avec?
amand850 a dit:Sa peut être des contractions, comme les ligaments, ... Et même si c'est contractions sa veut pas dire que sa travaille c'est ce que j'ai appris quand mon col avait pas bouger lol
amand850 a dit:Je sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai la forme j'ai envie de danser chanter ... Je serais presque prête a aller en boîte lol
la veille de mon accouchement j'étais dans une salle de répétition pour un concert a côté de la batterie ca fais accéléré le travail lolamand850 a dit:Je sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai la forme j'ai envie de danser chanter ... Je serais presque prête a aller en boîte lol
bmiss26 a dit:Non pas de contraction
bmiss26 a dit:J'ai lu que juste avant l'accouchement une majorité de femme pétaient la forme !!!
Mais bon peut être que ca travaille un peuNon pas de contraction
Elle va avoir 1 mois sa puce et elle lui fait ca depuis quasi le début, j'ai été super étonnée car les bébés allaités mettent plus de temps généralement a se caler ba la non impec la petite puce, elle a juste un peu mal au bidou mais c'est parce qu'elle a du mal a péterCoucou les filles
Je sais plus qui posait la question mais je commence la rééducation du périnée mi-nov. On a fixé tous les rdv. avec la SF.
Certaines personnes s'abstiennes de le faire mais là moi je sent que j'en ai besoin. Les forceps peux être ?
Sinon côté retour de grossesse je n'ai plus de muscles dans les cuisses on dirait. J'avais déjà cette sensation pendant la grossesse. Quand je me mettais accroupie pour prendre un truc j'arrivais plus a me redresser ben là c pareil sans le bidou.
Cool relie pour ta voisine et l'allaitement. C un bb de quel âge ?
Miss Staifia a dit:Ça commence comme ça.Quand tu as des douleurs de règles essaye de voir si ton bidou est dur Moi ça m'a fais ça en août. Puis plus rien en sept jusqu'à mi septembre ça a repris
ca peut être ligamentaire aussi si c'est les même douleurs au'au débutOk. Parce que des douleurs de règles moi j'en ai eu a 2 mois de grossesse et j'en ai plus jamais eu
Rélie a dit:Elle va avoir 1 mois sa puce et elle lui fait ca depuis quasi le début, j'ai été super étonnée car les bébés allaités mettent plus de temps généralement a se caler ba la non impec la petite puce, elle a juste un peu mal au bidou mais c'est parce qu'elle a du mal a péter
Mdr oui loolC'est top ça !
oui les bb allaités mettent plus de temps parce qu'on peux pas charger le bibi du soir ou autre méthode.
Ah bonne nouvelle que le pic soit passer et que tu peux te reposer un peu!!Waaaa relie et miss staifa truc de fou les horaire ! Moi jallaite et en dehors du pics de croissance c'est tous les 3h 3h30 maxi .... Sinon sa y est le pic de croissance est passer je peut souffler !! Sinon mauvaise nouvel pour moi je vai être obliger de pendre un congés parental 6 mois car sinon vais me faire licencier donc je doit aller a la caf voir a quoi j'ai droit ....
Rélie a dit:Mdr oui lool
Ses 2 premiers ca a pas été ca comme elle dit mais la c'est royal mdr
Elle me souhaite la même avec le miens et les bibs mdr ca se trouve j'aurai l'inverse loool