Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Ben disons que c'est le même mais ceux d'Educatel sont beaucoup plus développés, je me perds un peu dans les cours. A l'inverse, ceux de Pivot Point ne sont peut etre pas assez developpés. Pas facile pour apprendre...

Les filles, avez vous des avis ???

melody07041988 a dit:
Ben disons que c'est le même mais ceux d'Educatel sont beaucoup plus développés, je me perds un peu dans les cours. A l'inverse, ceux de Pivot Point ne sont peut etre pas assez developpés. Pas facile pour apprendre...

Les filles, avez vous des avis ???

C vrai edicatel développe BCp mais tt le monde n'a pas les mm bases du départ

Ok et tu as passé le CAP aussi en candidat libre ?
Moi aussi j'ai les Casteilla. Tu as appris avec quels livres sinon ? Moi j'ai les GB véga, des aides mémoires et comme je t'ai dit, les cours educatel et pivot point.

melody07041988 a dit:
Ok et tu as passé le CAP aussi en candidat libre ?
Moi aussi j'ai les Casteilla. Tu as appris avec quels livres sinon ? Moi j'ai les GB véga, des aides mémoires et comme je t'ai dit, les cours educatel et pivot point.

En candidat libre oui avc fb Véga aussi c vrai j avais oublié

les filles je n'ai pas assez de bigoudis de la meme couleur pr ma tete faut il racheter d'autre bigoudis de la meme couleur ou tu peux mélanger les couleur en ce moment je prend couleur blanc gris ou bleuté et gris rouge? est ce le jour de l'examens faut tous les meme de la meme couleur?

001.JPG 002.JPG 003.JPG 004.JPG

ça va ma première je l'avais faite en 1h30 ! la suivante 1h15 et la dernière 55min !
plus on en fait plus on devient rapide !
voila le résultat d'une permanente avec un brushing

Pièces jointes

• 001.JPG
    001.JPG
    50.5 KB · Affichages: 27
  • 002.JPG
    002.JPG
    33.3 KB · Affichages: 21
  • 003.JPG
    003.JPG
    32 KB · Affichages: 24
  • 004.JPG