crea'ongles
Laure distributrice MK Profinails
Bonjour à tous,
Je vous annonce que je représente la marque crystal nails
donc j'ouvre ce post pour pouvoir échanger sur les produits
Je serrais là pour n'importe quel question.
Travaillant avec la marques depuis plus d'un an je suis entièrement satisfaite de la tenue des produits ainsi que des couleurs très bien pigmenter avec un choix inimaginable .
Je travaille principalement avec:
-le cover pink gel qui a une couleur très naturelle et très couvrant(n'est pas builder a utilisé en couche assez fine)
-depuis peu ils ont sortis le cover pink hard celui ci est builder que je vais essayé très rapidement....
-Le titanium en construction
-en finition le top seal light qui est avec résidu bonne brillance vieilli bien et les decos ne bouge pas
Une photo pour vous montrez la couleur n°74 qui a beaucoup plus
Je suis a vôtre disposition
Je vous annonce que je représente la marque crystal nails
donc j'ouvre ce post pour pouvoir échanger sur les produits
Je serrais là pour n'importe quel question.
Travaillant avec la marques depuis plus d'un an je suis entièrement satisfaite de la tenue des produits ainsi que des couleurs très bien pigmenter avec un choix inimaginable .
Je travaille principalement avec:
-le cover pink gel qui a une couleur très naturelle et très couvrant(n'est pas builder a utilisé en couche assez fine)
-depuis peu ils ont sortis le cover pink hard celui ci est builder que je vais essayé très rapidement....
-Le titanium en construction
-en finition le top seal light qui est avec résidu bonne brillance vieilli bien et les decos ne bouge pas
Une photo pour vous montrez la couleur n°74 qui a beaucoup plus
Je suis a vôtre disposition