Produit Crystal Nails

ça y est :D validé!
merci pour ta réponse, je reviens du site ce sont egalement titanium et extreme clear qui ont retenu mon attention ! que veux tu dire par "pas trop épaisse" ? il ne faut pas faire de bombé ?! je suppose que si, je ne comprends pas
Le bombé est toujours primordial!
Je veux dire que ce gel a une très grande solidité et demande moins épaississeur qu'un autre gel
Si tu mets trop épaississeur tu vas avoir des décollements

ah ok
dur dur de trouver lequel choisir du coup :) jai bien envie d'essayer
Je te conseille le titanium...
IL a une consistance facile a travaillé,chauffe très peu et il est résistant
Si tu veux avoir un effet légèrement rosé sur certaine cliente prends aussi xtreme pink (très jolie effet avec une french)
c'est bien de l'avoir aussi pour unifier légèrement l'ongle si tu mets pas de cover
N'oublie pas de prendre la base aussi...a mettre en très fine couche
Tu as d'autre choses qui t’intéresses autre que pour la construction?

Je te conseille le titanium...
IL a une consistance facile a travaillé,chauffe très peu et il est résistant
Si tu veux avoir un effet légèrement rosé sur certaine cliente prends aussi xtreme pink (très jolie effet avec une french)
c'est bien de l'avoir aussi pour unifier légèrement l'ongle si tu mets pas de cover
N'oublie pas de prendre la base aussi...a mettre en très fine couche
Tu as d'autre choses qui t’intéresses autre que pour la construction?
Daccord merci ! je regardais aussi le clear II mais je vais rester sur le titanium
Autre que la construction je pensais au protocole, il faut : nail prep, primer sans acides, fine couche titanium, constru titanium et finition c'est ça ?

Daccord merci ! je regardais aussi le clear II mais je vais rester sur le titanium
Autre que la construction je pensais au protocole, il faut : nail prep, primer sans acides, fine couche titanium, constru titanium et finition c'est ça ?
Le protocole:
nails prep
Primer sans acides pour ongles faciles
Primer Pour ongles difficiles
gel de base en très fine couche (dans la catégorie préparation)
rallongement titanium
cover si besoin
french
construction titanium
finition

Tu veux prendre quelque chose en french et finition?

Non je garde les miennes j'en suis contente ! et puis je dois déjà m'habituer à faire plus fin (drole d'histoire pour moi lol) alors si je dois m'habituer à une autre french on s'en sort pas !

tu ne fais que le gel ? car je cherche des photos des différentes résines.
effectivement jusqu’à maintenant je ne fais que le gel....j'ai fais une formation résine donc vais m'y mettre petit a petit
Par contre si c'est bien de couleurs donc tu me parles il y a des équivalence pour les couleurs gel et résine
d'ailleurs ils ont aussi pour les vernis semi permanent et vernis....

Bonjour. J'ai toujours été une inconditionnelle de Professionails et pronails. Je travaille à présent aussi avec titanium qui est le must quand on aime les viscosité épaisses et ne chauffe pas. (je voulais essayer je suis plus que conquise). Idem pour le nail prep. Les gels couleurs ultra pigmentés. Le fait de pouvoir faire des constructions fines est fantastique. Quand aux pinceaux ils sont aussi beaux que geniaux qualitativement.Le rocky cover est juste 1 peu compliqué à égaliser mais avec le temps ça devrait s'améliorer. Quand aux aquarelles. ..tout simplement extraordinaires. Idem pour les acryliques ultra crémeuses. A bientôt pour partager plein de choses j'espère. Cordialement. Laurence.

Retour