bebe automne hiver 2013

Moi impec j'attend ma soirée entre fille ( enfin presque vu que j'ai un service 3 pièces dans le bidou lool ) . Hugo est content du coucou de Lucas ;)
Oui il y va les 2 semaines normalement ça devrait être une mais je lui laisse la mienne qu'ils profitent l'un de l'autre car son papa est pas toujours la vu son métier. Et pour l'emmener on fait moitié route... 1h30 pour y aller mais j'allonge le siège dans la voiture donc ça va encore et puis c'est les dernières fois. La fois d'après c'est à noël et je serai plus enceinte
Oh trop bien profite à fond de cette soirée entre fille.... Mais oubliez pas qu'Hugo a des oreilles lol.... il entend tout mdr! Oui c'est cool de lui laisser ta semaine... comme ça ils peuvent en profiter comme tu dis et s'il y va pas sinon le week end ben du coup c'est sûr que ca fait peu... Il fait quoi comme métier son papa? Ils sont proches les 2? Oui ouf dernière fois enceinte pour le trajet.... mais fais attention. Bisous

J'ai pas beaucoup de copine non plus 4 et c'est des chérie de potes de zhom lool mais celle chez qui on va c'est celle dont je suis la plus proche. Elle m'a déjà dit que les habits que j'aurai en cadeau à la mater elle les lavera pareil pour les pyjama sale et qu'elle achètera une boîte de lait pour ma sortie pour pas que zhom se trompe
lool au top ma copine ;)

Oh ça m'arrange bien qu'il soit loin lool car on se prend la tête à distance alors si
il avait été plus près...

J'ai mis un bouchon lool comme ça pas de risque mdr
Vous avez de la chance moi qui était habituer au aprèm entre filles a papoter devant un petit thé ...
Au soirée filles ...
Et la depuis que j'ai déménager Ben mes seules vrai sorties c'est les courses lol

Pour le fait de se vider ne t'en fais pas j'ai sa depuis 2 semaine le poids de liam bousille le système digestif lol
Moi la il commence a en avoir marre de son hôtel 4 étoiles il bouge casiment pu ... L'hôtel devient vétuste lol

N'empêche j'ai trop hâte d'être demain le rdv voir ou sa en ai et qu'est ce qu'on fait lol
Ouais ici y a plus de problème de transit non plus depuis quelques temps mais alors là des crampes.... grrrrr j'étais pas bien... et l'homme était couché donc suis sortie du bain éviter de tourner de l'oeil... par ici ca bouge peu aussi.... quand je le sens c'est un gros déplacement lent très très lent lol.... Mais bon apparemment c'est normal.

Ils t'ont pas encore dit comment ils procèdent? Enfin demain tu auras écho, contrôle du col je pense et monito... c'est ce qu'elle me disait....

Je suis pas assez organisée lol vous parlez trop aussi ! :) oui toujours mal mais le biogaia a l'air de faire effet ! Par contre on a changé de lait mais les regurgitations reviennent en force pfff
Moi ça va ya des jours avec et des jours sans, quand je le vois se tordre, hurler et que j'arrive pas à le calmer c'est dur ! Alors quand mon homme rentre il prend le relais et moi je vais pleurer lol

oh ma pauvre, c'est dur ces moments la!! je te comprend

Ouais ici y a plus de problème de transit non plus depuis quelques temps mais alors là des crampes.... grrrrr j'étais pas bien... et l'homme était couché donc suis sortie du bain éviter de tourner de l'oeil... par ici ca bouge peu aussi.... quand je le sens c'est un gros déplacement lent très très lent lol.... Mais bon apparemment c'est normal.

Ils t'ont pas encore dit comment ils procèdent? Enfin demain tu auras écho, contrôle du col je pense et monito... c'est ce qu'elle me disait....
Ben si je sais que j'aurais écho, toucher du col et monito et tension comme j'ai eu mercredi. Et si tout va bien on recommence 2 jours après puis deux jours après ...
L'Echo c'est une spécial qui dur 30 min ou il vérifie pleins de chose on la fait mercredi et tout allait bien donc on vera si sa a bouger ...
Bon j'avoue que sa va être un peu dur avec mon homme qui boss y'a 120km allez retour quand même ...

La j'ai un peu mal dans le bas du dos depuis ce matin mais bon je sais pas trop si c'est juste un mal de dos ou autre ...
Vu que bidou reste contracter non stop depuis 3 jours a cause de mon grand utérus et de ma petite taille lol

Ben j'ai tout fait hier donc bon lol
La seule truc qui m'agace c'est qu'on est pas le chauffage alors que le chauffage collectif est lancer depuis lundi donc sois mon chéri gueule soit je vais trifouiller démonter les radiateurs lol.
Ro pas bien je viens de recevoir sur la boîte mail les promo kiabi bébé et y'a un manteau qu'on avait vu qui est a 12euro au lieu de 22 euro il me tente... Grrr

alors t'a craquer ou pas?

Waaaa relie et miss staifa truc de fou les horaire ! Moi jallaite et en dehors du pics de croissance c'est tous les 3h 3h30 maxi .... Sinon sa y est le pic de croissance est passer je peut souffler !! Sinon mauvaise nouvel pour moi je vai être obliger de pendre un congés parental 6 mois car sinon vais me faire licencier donc je doit aller a la caf voir a quoi j'ai droit ....

oh pk?

bon 30min de lecture pour rattraper mon retard piouf!!!

Rdv des 8mois ce matin, col pas bouger, long ferme fermer!
et.... BB Trystan ben... il m'auras vraiment tout fais ce petit malin!
hier de travers pas moyen de voir son visage, ce matin le gyneco me dit "bon on va voir s'il c'est recentré aujourd'hui" et la surprise!!!! BB à bien bouger oui!! mais il s'est mis en siège aaaahhhhhh!!!!!!!

du coup rdv le 04nov pour voir si il a rebouger ou pas!

Ben si je sais que j'aurais écho, toucher du col et monito et tension comme j'ai eu mercredi. Et si tout va bien on recommence 2 jours après puis deux jours après ...
L'Echo c'est une spécial qui dur 30 min ou il vérifie pleins de chose on la fait mercredi et tout allait bien donc on vera si sa a bouger ...
Bon j'avoue que sa va être un peu dur avec mon homme qui boss y'a 120km allez retour quand même ...

La j'ai un peu mal dans le bas du dos depuis ce matin mais bon je sais pas trop si c'est juste un mal de dos ou autre ...
Vu que bidou reste contracter non stop depuis 3 jours a cause de mon grand utérus et de ma petite taille lol
Oui voilà même procéder que celui qu'elle m'a expliqué mercredi.
C'est sûr que ça fait quand même loin ta mater.... Du coup les trajets c'est un peu chiant.

hier de travers pas moyen de voir son visage, ce matin le gyneco me dit "bon on va voir s'il c'est recentré aujourd'hui" et la surprise!!!! BB à bien bouger oui!! mais il s'est mis en siège aaaahhhhhh!!!!!!!

Coquin coquin trystan!!! Allez plus qu'à te mettre au travail!!!!!

Oui voilà même procéder que celui qu'elle m'a expliqué mercredi.
C'est sûr que ça fait quand même loin ta mater.... Du coup les trajets c'est un peu chiant.
Ben la plus proche est a 25 min sinon mais toute les mamans de la caserne qui ont accoucher la bas me l'ont fortement déconseiller donc sa me rassure d'accoucher dans celle que j'ai choisi même si y'a la distance avec l'autoroute sa me fais que 45 min de route ...
Mais oui est un peu embêtant surtout que toute seule ben je peux pas faire autant de route mon bidou touche le volant .... Et pis bon mon chéri a pris sont aprèm mercredi quand il m'ont dit de venir la il a réussi a s'arranger pour demain mais si je fois y retourner mardi et vendredi ...
On vera bien déjà demain ou est ce que j'en suis niveau col et tout sa qui sais peut être que sa a bouger depuis trois jours.. Mais je t'enverrai un message parce que internet sa capte pas très très bien la bas donc j'aurais du mal a me connecter ...

Ah ah c'est un coquin comme liam qui a changer 3 fois de position lol. Mais on y crois il va être raisonnable et retourner la tête en bas ...

Ben la plus proche est a 25 min sinon mais toute les mamans de la caserne qui ont accoucher la bas me l'ont fortement déconseiller donc sa me rassure d'accoucher dans celle que j'ai choisi même si y'a la distance avec l'autoroute sa me fais que 45 min de route ...
Mais oui est un peu embêtant surtout que toute seule ben je peux pas faire autant de route mon bidou touche le volant .... Et pis bon mon chéri a pris sont aprèm mercredi quand il m'ont dit de venir la il a réussi a s'arranger pour demain mais si je fois y retourner mardi et vendredi ...
On vera bien déjà demain ou est ce que j'en suis niveau col et tout sa qui sais peut être que sa a bouger depuis trois jours.. Mais je t'enverrai un message parce que internet sa capte pas très très bien la bas donc j'aurais du mal a me connecter ...
Pas de soucis j'attendrai ton message alors! C'est à quelle heure déjà? 13h?

Pour la voiture, m'en parle pas lol.... Avec le bidou faut reculer le siège et après j'ai les gens trop courtes... mdr... pour la route normale ou pour descendre de chez moi ca va... mais quand je remonte sur ma montagne l'homme se moque de moi car c'est une pente très très raide et la voiture assez lourde (défaut de cette voiture...) et du coup faut plus enfoncer la pédale et j'arrive pas... alors je monte à 30..... mdr!

Je croise les doigts pour toi pour demain!!!!!

Retour