oO The Passionmangue Oo

Toutes ces couleurs me réchauffe malgré ce temps pourri;) bravo la miss j'aime aussi tout ce qui claque, ta pose est vraiment réussie j'aime beaucoup !!! Et tu as bien raison rien de tel que des couleurs flashy et acidulées quelques paillettes pour faire pétiller ces journées maussades ça te donne direct le moral ;) encore bravo et j'ai hâte de voir ta prochaine pose
ici, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fait ma main droite, chose excessivement rare qui merite de faire arriver des choses exceptionnelle, le soleil est revenu...
ouais je sais je suis une faiseuse de beau temps!!! ne me remerciez pas (ptdrr la meuf qui se sent plus )
en tous cas merci beaucoup, c'est clair que des que je regarde mes doigts (quia dit tout le temps au fond la classe?) bah je kiff
pour la prochaine pose faudra patienter pcq la suis vraiment fan de celle ci et je me suis dechirée pas sur que la prochaine soit aussi belle mdrrrr

c' est vrai ça en jette !!!!!! magnifique j' adore :)
ahh toi aussi tes yeux approuvent mdrr merci angele
superrrrrrrrrrrrr:):)
:D merciiiii
Ta pose est juste splendide Passio!

Merci beaucoup katy!! splendide c'est trop gentil !!!

merci claire :D

j'adore cette pose et j'adore et les couleurs!!!!!
c'est bon tu as le droit de te la péter....
Merci Laure, c'est bon j'ai le droit c'est sur , veux pas me faire arreter par la brigade de repression des folles
# on a encore un intervention, une tarée au z'onc bariolés elle cri et se la raconte grave #

(ouais je dépressurise m'a tendu cette conne de maitresse)

Oui effectivement vas-y, profites, tu peux te la jouer à fond !! Ta pose est superbe !!! et ces couleurs...... j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!

#se la joue :D
Merci beaucoup rêv'in (euh sinon c'est quoi ton prenom ca m'enerve d'ecrire rev'in pour te parler mdrrr)

ouh puais elle est vraiment super les couleurs font du bien sa brille tout ce que j'aime
mais les 2 mains pareils? c fou sa lol:p

Elle est superbe ta pose !
merci aline
super, comme à ton habitude :)
oh lalou c'est trop gentil ca !!:oops: mais je t'assure des fois je foire bien comme il faut aussi !!
Tout à fait d'accord. Ca fait du bien
alors si ca fait du bien c'est le top :D
trop trop beau j'aime
merci marieelea
:cool::p:D
Là tu peux être fière de toi, c'est super beau!
merci geronimo, mais blague de grosse tete mise a part suis vraiment contente, et ouais un peu bcp fiere :D
Jolie pose !!!!!! Les ddeux mains identique et au même moment?! Mais qui es tu?!? :fou:
Merci ma choute, oui tu as vu ca les 2 pareilles en meme temps, il neige pas chez toi ca a pas chaamboulé jusque la ? mdrr, hein? quoi? qui ? comment ?.... merde suis demasquée en fait je suis la jumelle malefique!!
hey t'a pas di piouk
piouk !!

Top top top elle est trop belle
hé hé merci bcp elo !!
Elle Est super belle !!! Tu t es déchiree !!!!
Top top top :D

merci ma cherie :D, mai tu sais j'en ai chier pour prendre la photo ca focusait pas! mais le drame quoi pourquoi ca focus passsssssssssss
Tu peux te la péter des doigts, y'a d'quoi !
merci clydie, puisque j'ai votre accord a toutes je me la raconte.... toute seule sur mon canapé !!
Une très jolie pose avec de jolies couleurs !!:)

merci beauoup wendhie :D
c'est vraiment beau et bien réalisé :):):):):):):)

bon tu peux te la raconter des doigts mais pas avec celui là:fuck: sinon ça va faire vulgaire :p:D

mdrrrr merci bcp morgaine, pourtant il m'a demangé taleur j'aurais pu faire d'une pierre 2 coup lui dire d'aller se faire voir et afficher ostensiblement mes bijoux d'ongles elle aurait ete eblouie aurait perdue un oeil et se serait abstenue de dire des conneries

J'en suis dingue de ta pose ! je la trouve magnifique !
J'aimerais bien me trouver ma pose "The Sanoa Dream'Nails" . Tiens ça sonne bien ce nom!
En tout cas c'est toujours un plaisir de regarder tes poses. Bisou

merci ma soso
j'ai une pose passionmangue mais pas t'encore de smartnails :D meme si en soit c'est pas super different ;)
merci bcp ma belle tu es adorable

Retour