passionmangue
smartnailsart
ici, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fait ma main droite, chose excessivement rare qui merite de faire arriver des choses exceptionnelle, le soleil est revenu...Toutes ces couleurs me réchauffe malgré ce temps pourribravo la miss j'aime aussi tout ce qui claque, ta pose est vraiment réussie j'aime beaucoup !!! Et tu as bien raison rien de tel que des couleurs flashy et acidulées quelques paillettes pour faire pétiller ces journées maussades ça te donne direct le moral
encore bravo et j'ai hâte de voir ta prochaine pose
ouais je sais je suis une faiseuse de beau temps!!! ne me remerciez pas (ptdrr la meuf qui se sent plus )
en tous cas merci beaucoup, c'est clair que des que je regarde mes doigts (quia dit tout le temps au fond la classe?) bah je kiff
pour la prochaine pose faudra patienter pcq la suis vraiment fan de celle ci et je me suis dechirée pas sur que la prochaine soit aussi belle mdrrrr
ahh toi aussi tes yeux approuvent mdrr merci angelec' est vrai ça en jette !!!!!! magnifique j' adore![]()
superrrrrrrrrrrrr![]()
Ta pose est juste splendide Passio!
Merci beaucoup katy!! splendide c'est trop gentil !!!
merci claireTrop beau !!
Merci Laure, c'est bon j'ai le droit c'est sur , veux pas me faire arreter par la brigade de repression des follesj'adore cette pose et j'adore et les couleurs!!!!!
c'est bon tu as le droit de te la péter....
# on a encore un intervention, une tarée au z'onc bariolés elle cri et se la raconte grave #
(ouais je dépressurise m'a tendu cette conne de maitresse)
Oui effectivement vas-y, profites, tu peux te la jouer à fond !! Ta pose est superbe !!! et ces couleurs...... j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!
#se la joue
Merci beaucoup rêv'in (euh sinon c'est quoi ton prenom ca m'enerve d'ecrire rev'in pour te parler mdrrr)
sinon ça va faire vulgaire