sandie1977
Membre Populaire
Bsr c quoi la marque du masque ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a l'air trop efficace mais moi j'ai la peau qu'à tendance à être sèche juste j'ai quelque comédons sur le nezCandyChery a dit:C'est un masque purifiant donc points noirs, bouton et excès de sébum, et en fait tu vois tu l'appliques normal, et quand il sèche, attention c'est juste à vomir, tu vois absolument chaque pore de la peau qui était très dilaté faire un point noir! Mais hier j'ai vu ça j'étais choquée y'en a des centainesDonc tu peux l'utiliser que sur la zone T même tous les jours au début si tu veux, et la peau est magnifique après et ce matin, j'avais j'ai vu qu'il m'avait dégommé un bouton énorme qui restait là depuis 3 jours ^^ Photo prise sur internet Mais 50 euro le machin :/ enfin je l'ai payé 40 j'avais 20%
le noir il fais quoi ?CandyChery a dit:vous pouvez demander un échantillon dans votre sephora au fait, et c'est la boite blanche pas la noire
Glam glowsandie1977 a dit:Bsr c quoi la marque du masque ?
tu diras ce que tu en pense j'avais envie d'essayer aussi j'aime bien les fond de teint hyper naturelle peu couvrantcynthiadec a dit:Coucou ! Hier j'ai acheter l'eau de teint de L'Oréal, j'ai pris la teinte pure beige 140 j'espère que sa ira !
barbie-de-lux3 a dit:tu diras ce que tu en pense j'avais envie d'essayer aussi j'aime bien les fond de teint hyper naturelle peu couvrant
voilà mes photos, c'est supermud glamglow ce masque:
![]()
![]()
yadefa a dit:Je vois pas tes photos ? Les filles vous les voyez ? lol
Non lol
Voici mon teint avec l'eau de teint de L'Oréal bisous les filles
Oh mince hier elles étaient là --'
je refais: