qayso
Membre Populaire
barbie-de-lux3 a dit:oui enfin moi j'ai les yeux bleu donc du coup sur les yeux le bleu c'est pas terrible sur toi ce sera peu être sympa essaie
Dakk vais essayerr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:oui enfin moi j'ai les yeux bleu donc du coup sur les yeux le bleu c'est pas terrible sur toi ce sera peu être sympa essaie
qayso a dit:Voilac juste un peu plus clair en réalité
si tu accordes avec tes fringues puis tes yeux y'a pas de raison que ça n'aille pasqayso a dit:Dakk vais essayerr
barbie-de-lux3 a dit:si tu accordes avec tes fringues puis tes yeux y'a pas de raison que ça n'aille pas
boubougirl a dit:Pendant une periode j'avais les cheveux à peu près comme toi et pour les yeux je mettais beaucoup de marron, doré, kaki..
CandyChery a dit:Le kaki c'est cool et les dorés! Pis marrons, comme ça a été dit plus haut en fait! T'as l'air super joli qayso!
CandyChery a dit:Nan je crois pas en avoir vu de photos de toi ^^
Les kaki ça va à tous les yeux quasiment, en fait tu devrais prendre la naked 2 elle est parfaite pour les blondes aux yeux marrons!
qayso a dit:Ah tiens jai pas de kakiii je devrais essayerrr
jadore le kaki j'me suis découverte une passion pour le kaki depuis 3 moisqayso a dit:Ah tiens jai pas de kakiii je devrais essayerrr
barbie-de-lux3 a dit:J'ai trop envie de me prendre la naked basics moi
Heyyyy mais tu es parmi nous??? Alors? Les nouvelles sont elles bonnes???Ah non les impôts d'abord barbie ! Lol
Voilac juste un peu plus clair en réalité
maximiaou a dit:Heyyyy mais tu es parmi nous??? Alors? Les nouvelles sont elles bonnes???
Miss Staifia a dit:Ça y est j'ai mis-bas looool
Je te mp![]()