Aline2611
Membre Populaire
oui moi j'ai le blanc / anthracite de chez eux, il est top quoi que un peu épais mais c'est parce que je ne suis pas habituéeTu les as déjà essayé les thermo?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui moi j'ai le blanc / anthracite de chez eux, il est top quoi que un peu épais mais c'est parce que je ne suis pas habituéeTu les as déjà essayé les thermo?
C'est exactement selon que je regardais!oui moi j'ai le blanc / anthracite de chez eux, il est top quoi que un peu épais mais c'est parce que je ne suis pas habituée
Il n'y est pas le gris/noir! Tu as déjà essayé leurs vp?oui j ai les noir pailletté / argent pailletté et franchement il est top j ai beaucoup de gel de chez eux se sont les studio max ils ont vraiment de belle couleur du coup avec les promo j'en ai acheté pas mal lol![]()
il me semble qu'il faut un minimum de 15€ d'achat pour pouvoir passé commande mais pas sure du tout.Moi il me met pas les frais de port gratuits. Ou alors je dois commander pour 15€ si je dois les avoir gratuits non ?
Liza91 a dit:Bonjour, est ce que qqun à acheté la CCFL de peggy sage à 12W et qu'en pensez vous svp ?
merci
je remet le lien
http://www.gouiran-coiffure.com/lampe-uv-ccfl-12-w-peggy-sage.html
jessy76 a dit:je me permet de me joindre à vous
moi j'ai 2 ccfl peggy sage et franchement j'en suis fan, elle est légère, prends pas de place c'est le top et pour la catalysation rien à dire is à part pour mon x white de chez indigo qu'il faut bien laisser 2 minutes et le pouce à part car pas de spirale sur les coté mais c'est tout.