vos achats make up du mois!

CandyChery a dit:
C'est un masque purifiant donc points noirs, bouton et excès de sébum, et en fait tu vois tu l'appliques normal, et quand il sèche, attention c'est juste à vomir, tu vois absolument chaque pore de la peau qui était très dilaté faire un point noir! Mais hier j'ai vu ça j'étais choquée y'en a des centaines :confused: Donc tu peux l'utiliser que sur la zone T même tous les jours au début si tu veux, et la peau est magnifique après et ce matin, j'avais j'ai vu qu'il m'avait dégommé un bouton énorme qui restait là depuis 3 jours ^^ Photo prise sur internet Mais 50 euro le machin :/ enfin je l'ai payé 40 j'avais 20%
il a l'air trop efficace mais moi j'ai la peau qu'à tendance à être sèche juste j'ai quelque comédons sur le nez

voilà mes photos, c'est supermud glamglow ce masque:
0

0

barbie-de-lux3 a dit:
tu diras ce que tu en pense j'avais envie d'essayer aussi j'aime bien les fond de teint hyper naturelle peu couvrant

Alors pour l'eau de teint il est impeccable ont le sens pas tellement il est léger. Je lui mets le pouce en l'air

Ptdrrr ah ça c'est clair faut rester bien cacher dans sa salle de bain avec cette tête là, c'est tellement dégoutant y'a des endroits je savais même pas que j'avais les pores dilatés --'
Donc bref si vous avez la peau grasse vous pouvez foncer dès que vous avez des réducs, parce qu'il coute quand même un bras mais le pot dure longtemps

Retour