bebe automne hiver 2013

Super Amand tu as mis toi même le commentaire je viens d avoir ton message un peu en retard. Allez bientôt bebe!!!!
 
J'ai vu qu il y avait de l action alors j ai sauté une dizaine de pages lol! Bon courage amandine et belle rencontre avec ton ptit mec, qui est peut être dans tes bras désormais?!
 
Message d Amand: je suis pas entrain de pousser je suis a complète je me vide de liquide apparament j'en avait vraiment beaucoup et il a la tête bien engager mais elle attende qu'il y ai vraiment pu que deux trois pousser a faire donc je fais un exercice quelle mon dit en attendant mais pas facil parce que avc la péri j'ai une jambe que j'ai du mal a bouger elle est trop lourde lol
 
Coucou les filles sa va alors j'ai sauté pas mal de page y en avait trop et se soir malade donc impossible de tout lire lol, Jéss relie wowie et toutes les autres comment sa va??
Oh t es malade ma belle.... J espere rien de grave.... Soigne toi vite .Ici ça va merci et chez vous? Bisous
 
Oui intoxication alimentaire avec des huîtres je sais pas pkoi c'est le après accouchement sûrement que je supporte plus car elle était trop bonne du coup impossible de dormir heureusement que je suis en week chez mes parents. Ici tout va leana aussi elle dort encore lol. Tant mieux si tout va bien tu souffres pas trop la
 
J ai écrit a Amand qu elle vienne poster un petit mot pour vous annoncer quand liam sera né car là moi je m endors! Ça doit de toute façon être en train de se faire! Bonne nuit a toutes
 
Oui intoxication alimentaire avec des huîtres je sais pas pkoi c'est le après accouchement sûrement que je supporte plus car elle était trop bonne du coup impossible de dormir heureusement que je suis en week chez mes parents. Ici tout va leana aussi elle dort encore lol. Tant mieux si tout va bien tu souffres pas trop la
Oh merde vraiment pas cool ça l intoxication alimentaire... Miam des huître j adore ca!!!!! Tu sais des fois il suffit qu il y en aie eu une douteuse et bingo même si les autres étaient très bonnes! En tous cas j espere que ça va vite passer! Peut être que leana va continuer son dodo qui sait lol! Des gros bisous a vous 2! Le mal de jambes est tj la mais je le cotoye.... Pas le choix!
 
Bonne nuit jenny ! Vais essayer de choper le créneau du marchand de sable pour une fois qu il se présente si tôt lol
 
Retour
Haut