Super Amand tu as mis toi même le commentaire je viens d avoir ton message un peu en retard. Allez bientôt bebe!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:Je vous fais de gros bisous je suis a 9 on ma percer la poche des eaux beaucoup de liquide ils avaient raison ... La je me repose un peu mais la péri c'est génial lol
Eh oui eh oui j avais parie sur instagram!!!!!!!!!Comme quoi il sera bien la aujourd'hui et on est dimanche!!! On à 2 madame soleil pour les accouchements lool
Jessica8883 a dit:
Oh t es malade ma belle.... J espere rien de grave.... Soigne toi vite .Ici ça va merci et chez vous? BisousCoucou les filles sa va alors j'ai sauté pas mal de page y en avait trop et se soir malade donc impossible de tout lire lol, Jéss relie wowie et toutes les autres comment sa va??
Oh merde vraiment pas cool ça l intoxication alimentaire... Miam des huître j adore ca!!!!! Tu sais des fois il suffit qu il y en aie eu une douteuse et bingo même si les autres étaient très bonnes! En tous cas j espere que ça va vite passer! Peut être que leana va continuer son dodo qui sait lol! Des gros bisous a vous 2! Le mal de jambes est tj la mais je le cotoye.... Pas le choix!Oui intoxication alimentaire avec des huîtres je sais pas pkoi c'est le après accouchement sûrement que je supporte plus car elle était trop bonne du coup impossible de dormir heureusement que je suis en week chez mes parents. Ici tout va leana aussi elle dort encore lol. Tant mieux si tout va bien tu souffres pas trop la