bebe automne hiver 2013

Laura2014 a dit:
Tu n'as donc pas mis de naissance pour ton bébé... tu en avais prévu ?
Moi principalement les vêtements viennent de Kiabi, La Halle, Carrefour, Pareil au même.
Merci pour ta réponse ;)

Moi j'ais juste pris 3 tenues naissances parce que c'était une promo 3 pour le prix de 2 lol. Je me disais que ça servirai pour les premiers jours.
Ben non finalement. Bb était estimé a 3,6kg et il a fait 3.9kg
Carrefour parait que ça taille petit d'après ma copine. Essaye de le superposer a une tenue kiabi par exemple.

Par contre pour ce qui se met au dessus comme brassière/gilet prend du 1 mois
 
Bidou des 35 sa tout pile

ForumRunner_20131020_104217.png
 
Trop bien la baignoire !!!! tu peux te mettre de n'importe quel côté t'as pas le robinet dans le dos looool
C'est zhom qui a choisit la baignoire, il l'a achetée avant qu'on se connaisse par contre moi j'ai choisi le robinet cascade lool et oui c'est top on se mets comme on veut :) et encore tu vois pas y'a des jets et des bulles mdr
Mais c'est pas la baignoire qu'il faut regarder hein lool
 
Rélie a dit:
C'est zhom qui a choisit la baignoire, il l'a achetée avant qu'on se connaisse par contre moi j'ai choisi le robinet cascade lool et oui c'est top on se mets comme on veut :) et encore tu vois pas y'a des jets et des bulles mdr
Mais c'est pas la baignoire qu'il faut regarder hein lool

Loooool oui j'ai liké la photo et mon com n'est que sur la baignoire désolée
Joli petit bidou :D
 
Bravo amand!!!!! Beau bébé mais tu peux nous dire l'heure exact lol!!!!!
Moi ines 52, 5 cm 3, 820kg alors pareil du 1mois direct mais moi javais rien rien pris en naissance lol
Mdr hop hop hop on veut l'heure pour nos paris mdr:!!!
Elle été super grande Ines dis donc!!! toi ou papa être grand??
 
Retour
Haut