bebe automne hiver 2013

Non c'est pas tôt je l'ai eu à 32+4 et si bébé est bien placer ya pas de soucis il bouge pas normalement mais si tu en a une en plus tant mieux ces toujours bien de voir nos petits bébé :)
Moi j'ai trop hâte de le revoir et surtout de savoir lool

ahah pas dit! le mien étais "tête en bas mais pas centré" à la troisième echo et le lendemain tête en haut!! ici le gyneco regarde vite fais (1min) au visites 8ieme et 9mois si toujorus tête en bas

Une tite photo alors :)
Et non pas depisio Karen juste légère déchirure mais énorme œdème du périne ...

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    258.1 KB · Affichages: 65
ahah pas dit! le mien étais "tête en bas mais pas centré" à la troisième echo et le lendemain tête en haut!! ici le gyneco regarde vite fais (1min) au visites 8ieme et 9mois si toujorus tête en bas
Ah c'est bien ca!! Moi le sf palpe le bidou pour savoir c'est tout
Mais toi Trystan est un bébé farceur quand même lool

Coucou les copines. Il est sorti au bout d'une heure de pousser a 4h10 .
4kg le naissance pas la peine lol. Il l'ont pas mesurer mais très grand je dirais 54 cm ...
Sinon je me remet bien le plus dur est l'énorme œdème du perine que que j'ai entre les jambes ...
Je vous fais des gros bisous j'ai mis une photo sur instagram ;)

aaah yesss! t'a vu @Jessica8883 j'avais tout juste!!! dimanche entre 4 et 5h lalalalala lool
mais la palme revient à @bmiss26 à 6min près chapeau!!!!

Coucou les copines. Il est sorti au bout d'une heure de pousser a 4h10 .
4kg le naissance pas la peine lol. Il l'ont pas mesurer mais très grand je dirais 54 cm ...
Sinon je me remet bien le plus dur est l'énorme œdème du perine que que j'ai entre les jambes ...
Je vous fais des gros bisous j'ai mis une photo sur instagram ;)

je ma vois pas moi!!!!! sniiiif

Merci les filles ben ouai je suis contente déchirure j'ai que 2 points en plus donc pas grand chose... Le plus chiant c'est l'oedeme du perine je sais pas trop combien de temps sa va mettre ...
Ma gigoteuse je l'avais trouver sur internet neuve a 7 euro même si elle va pas avec la chambre je l'avais prise parce que je la trouvais trop chou lol
J'ai hâte qu'on me serve le repas comme sa hop après je prend ma douche avant que mon chéri et mes parent arrivent

Retour