Miss Staifia
Membre Populaire
Laura2014 a dit:Tu n'as donc pas mis de naissance pour ton bébé... tu en avais prévu ?
Moi principalement les vêtements viennent de Kiabi, La Halle, Carrefour, Pareil au même.
Merci pour ta réponse![]()
Moi j'ais juste pris 3 tenues naissances parce que c'était une promo 3 pour le prix de 2 lol. Je me disais que ça servirai pour les premiers jours.
Ben non finalement. Bb était estimé a 3,6kg et il a fait 3.9kg
Carrefour parait que ça taille petit d'après ma copine. Essaye de le superposer a une tenue kiabi par exemple.
Par contre pour ce qui se met au dessus comme brassière/gilet prend du 1 mois
