corrigés cap esthétique educatel

Coucou les filles voila je suis désoler pour mon absence ... mais voila je suis malade j'ai quelque exam' a faire du coup je reviendrais que la semaine pro' voila gros bisous ... :brunette:

bonjour les filles! nouvelle dans se forum, jai attaquée l'esthetiquechez educatel mi octobre javance a mon rythme mais je suis coincé dans lintroduction al'esthetique... je narrive pas a trouver ma repon pour "citez deux moyens de conservation des tissus frais et le processus?" je ne cherche pas a copier mais surtout a comprendre! je vous remercie sincerement de votre reponse :)

bonjour
je suis nouvelle sur ce site et je vient juste de m"inscrire chez educatel et j'ai reçu les premiers devoirs sur l'introduction esthétiques je ne comprend pas trop si vous pourriez m'aider merci a toutes :(

bonjour les filles! nouvelle dans se forum, jai attaquée l'esthetiquechez educatel mi octobre javance a mon rythme mais je suis coincé dans lintroduction al'esthetique... je narrive pas a trouver ma repon pour "citez deux moyens de conservation des tissus frais et le processus?" je ne cherche pas a copier mais surtout a comprendre! je vous remercie sincerement de votre reponse :)
bonjour,
Peut-être as-tu déjà trouvé la réponse!? dans mes cours c'est la leçon 3 : produits cosmétiques - nature et qualité des matières premières. chapitre 2.5.4.1 conservation des tissus frais. bon devoir!!!

je souhaiterais avoir les corrigés des devoirs de francais au cap /bep 1ere année c'est assez urgent je part bientot en stage merci d'avance

je voudrais savoir si quelqu'un a les corrigés de francais ex 4 paronymes et antonymes et ex 5 le roman et la nouvelle merci d'avance

je suis en cap esthétique avec educatel et je voudrais savoir si quelqu'un pouvez me donner les corrigé 4 et 5 de francais cap/bep francais 1ere annee les qcm je les ai fait c'est urgent merci

quelqu'un peu m'aider pour les devoir de francais cap/ bep francais 1ere annee educatel ex 4 paronymes et antonymes et ex 5 le roman et la nouvelle je ne comprend rien merci d'avance

est ce que quelqu'un pourez m'envoyer les corrigés des devoir 4 et 5 francais cap/bep 1ere annee j'ai commencé mais pour la dicertation de 30 lignes je broques merci d'avance a celle qui voudrons bien m'aider

Re : corriger cap esthétique educatel

Coucou A Tous
Je voulais savoir si quelqu'un aurai les corrigées du FRANCAIS CAP BEP 1ere Année ? ( les QCM c'est bon mais les devoirs j'ai beaucoup de mal )
Merci de me repondre
Et si quelqu'un a besoin d'aide ou de corrigé je suis la !!!
^^
j'ai le meme probleme que toi je bloque si tu a des corrigés pense a moi et inverssement

Re : corriger cap esthétique educatel

SALUT DONNES MOI LA REFERENCE DU LIVRE CAR J'AI FAIS DU FRANCAIS MAIS IL FAUT VOIR SI ON A LE MEME
BIBI:sun:
j'ai le meme probleme je suis en cap esthétique chez educatel le livre c'est francais cap/bep 1ere année ex 4 paronymes et antonymes et ex5 le roman et la nouvelle si tu peu m'envoyer les corrigés aussi assez vite dans le week end si c'est bon pour toi car je dois avancer je part en stage dans 1 semaines merci d'avance

Retour