pas de soucis je t envoye caje veux bien les 4 car il m'en reste plus qu'un à faire maintenant, ca evitera que je te redemande après! MERCI![]()
ok je te l envoye dans la journeetu veux lequel exactement ou si tu veux je t envoye les 4
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de soucis je t envoye caje veux bien les 4 car il m'en reste plus qu'un à faire maintenant, ca evitera que je te redemande après! MERCI![]()
ok je te l envoye dans la journeetu veux lequel exactement ou si tu veux je t envoye les 4
pas de soucis je t envoye ca
ok je te l envoye dans la journee
pour les 2 qcm tu veux que la grille des bonnesuper... comme ca je vais savoir si je m'en sors bien ou pas!!!![]()
l'ensemble si c'est possible, que je puisse comprendre mes erreurs.pour les 2 qcm tu veux que la grille des bonne
reponse ou l ensemble

bonjour,bonjour les filles! nouvelle dans se forum, jai attaquée l'esthetiquechez educatel mi octobre javance a mon rythme mais je suis coincé dans lintroduction al'esthetique... je narrive pas a trouver ma repon pour "citez deux moyens de conservation des tissus frais et le processus?" je ne cherche pas a copier mais surtout a comprendre! je vous remercie sincerement de votre reponse![]()
salut,pour les 2 qcm tu veux que la grille des bonne
reponse ou l ensemble
j'ai le meme probleme que toi je bloque si tu a des corrigés pense a moi et inverssementRe : corriger cap esthétique educatel
Coucou A Tous
Je voulais savoir si quelqu'un aurai les corrigées du FRANCAIS CAP BEP 1ere Année ? ( les QCM c'est bon mais les devoirs j'ai beaucoup de mal )
Merci de me repondre
Et si quelqu'un a besoin d'aide ou de corrigé je suis la !!! ^^
j'ai le meme probleme je suis en cap esthétique chez educatel le livre c'est francais cap/bep 1ere année ex 4 paronymes et antonymes et ex5 le roman et la nouvelle si tu peu m'envoyer les corrigés aussi assez vite dans le week end si c'est bon pour toi car je dois avancer je part en stage dans 1 semaines merci d'avanceRe : corriger cap esthétique educatel
SALUT DONNES MOI LA REFERENCE DU LIVRE CAR J'AI FAIS DU FRANCAIS MAIS IL FAUT VOIR SI ON A LE MEME
BIBI:sun: