corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

Bonjour a tous et a toutes,
je viens de m'incrire chez educatel en cap esthetique-cosmetique.
j'ai recu mon premier cours introduction a l'esthetique mais je ne comprend pas trop bien le devoir de la fiche production actifs dans la lutte contre l'acne si quelqu'un peut m'aider?
ça m'a l'air pas mal dur mais c'est le début lol.
merci à tous

Tu veux dire "produits" actifs dans la lutte contre l'acné?

salut ne t'inquiete pas ont est toutes passées par le stade du relachement mais ont reprend le dessus et avec se forum ca va mieux on est plusieurs a ce soutenir n'hesite pas si tu a besoin.tu passe le cap quand?
allez courage :yeah2:

salut adeu,

je passe mon cap en 2011. ce matin je me suis réveiller et j'ai tout de suite ouvert mon facicule de biologie; vu que c'est une matière que j'aime beaucoup, j'espère que sa passera!! il y a tant à retenir. ça me rappelle les cours du lycée.

bonjour les filles,
j'ai trouvé le processus de la lyophilisation mais pour ce qui est de la méthode de filatov je ne trouve rien sur internet!
pouvez-vous m'aider s'il vous plait???
merci beaucoup!!!

salut !methode filatov:elle concerne d extrait d organes precis, conserver a basse temperature 0 °.LES CELLULES DS CES CONDITIONS DE VIE DIFFICILE SURVIVE EN SECRETENT DES SUBSTANCES DE DEFENCES "LES BIO-STIMULINES"

Coucou A Tous
Je voulais savoir si quelqu'un aurai les corrigées du FRANCAIS CAP BEP 1ere Année ? ( les QCM c'est bon mais les devoirs j'ai beaucoup de mal )
Merci de me repondre
Et si quelqu'un a besoin d'aide ou de corrigé je suis la !!!
^^

Coucou A Tous
Je voulais savoir si quelqu'un aurai les corrigées du FRANCAIS CAP BEP 1ere Année ? ( les QCM c'est bon mais les devoirs j'ai beaucoup de mal )
Merci de me repondre
Et si quelqu'un a besoin d'aide ou de corrigé je suis la !!! ^^
SALUT DONNES MOI LA REFERENCE DU LIVRE CAR J'AI FAIS DU FRANCAIS MAIS IL FAUT VOIR SI ON A LE MEME
BIBI:sun:

Je vais essayer de mettre mon homme aussi dessus!!!! On verra!
bibi:youpi:
salut chou ca va?tu as mis ton homme a contribution pour l'electricite moi il le fait des qu'il rentre le week end prochain,sinon j'ai eu des nouvelles de pinky elle va bien elle a pas trop le temps de venir nous voir sur le fofo mais en septembre elle revient,voila bisous et bonne nuit:zzz:

salut chou ca va?tu as mis ton homme a contribution pour l'electricite moi il le fait des qu'il rentre le week end prochain,sinon j'ai eu des nouvelles de pinky elle va bien elle a pas trop le temps de venir nous voir sur le fofo mais en septembre elle revient,voila bisous et bonne nuit:zzz:
SALUT Adeu!!!!
la mon homme est en plein béton alors j'attends mais je ne désespère pas!!!
Merci pour les nouvelles de Pinky!!! Elle me manque ainsi que Lili!!
gros bibi les filles!:flowers:

Salut les filles
alors moi je viens de recevoir mon devoir expression et communication orale tome 1 devoir sur les verbes!
la correction s'est faite directement sur le devoir, donc si vous avez besoin d'aide pas de PB !! Je me suis trompé j'ai pas fais francais mais le bouquin ECRIRE alors désolé
Par contre les filles, n'hésité pas a mettre vos corrigés, car ca aide énormément lorsqu'on est bloqué sur une question!!!
BIBI:wink2:

ma chou je te post tout sa ce soir et demain je te fais connaissances des produits cosmetique ?je suis dsl je nai pas toujour le temps surtout en ce moment bibi ma chou

Salut les filles
alors moi je viens de recevoir mon devoir expression et communication orale tome 1 devoir sur les verbes!
la correction s'est faite directement sur le devoir, donc si vous avez besoin d'aide pas de Problème !! Je me suis trompé j'ai pas fais français mais le bouquin ECRIRE alors désolé
Par contre les filles, n'hésitez pas a mettre vos corrigés, car ca aide énormément lorsqu'on est bloqué sur une question!!!
BIBI:wink2:

y a pas de soucis.

Salut les filles!!:flower2:
vous etes des amours!! Et mimi t'inquiète moi c'est pareil, pb c'est que je reprend du retard car toute mon organisation est chamboulé!!!!
BIBI:dwink:

Si ta un doute sur une reponse dis nous ce que tu as ecrit et on te diras ca r sinon trop facile, la bio ca s'apprends ca va pas fleurir dans ton cerveau tout seul!!!!! le secret c'est de BOSSER

je suis tout à fait d'accord avec toi. faut étudier certain cour avant de faire le devoir.

slt j arrive pa a faire l devoir de calculs commerciaux j ai fai l qcm mai j bloque sur le devoir tu pourrait m passer le corriger sp merci d avance

koukouuu, ebien on es bocoup a avoir buché sur le devoir calculs, pour ma part je l ai zaper :p lol mé d autre pourons t aider ;)
bon courage

Retour