Airbrush

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgane64
  • Date de début Date de début
moi j'ai un "gloss" mais j'avoue qu'on ne m'a pas dit à ma formation si c'est ça le gel de finition... C'est un vernis transparent qui se catalyse.C'est ça (j'ai honte de poser cette question)
A bon un vernis transparent j'en et jamais attendu parler. Tu la faite avec qui ta formation si c'est pas trop indiscret

Par contre, comme toi tu mets 2 couches, tu dégraisse ou dépoli entre les 2 couches? Car moi le gloss ne se dégraisse pas car il est lisse tout de suite et très brillant après la catalysation. J'ai peur que la 2éme couche n'adhère pas à la 1ére...??

Non pour la finition je dégraisse pas et je dépoli pas entre la 1er fine couche et la 2ème. Juste a la fin quand j'ai catalyser mais 3 min m'a 2ème couche de gel de finition, je dégraisse. Après moi mais gel que j'utilise pour la construction et la finition sont de la marque IBD

1er photo mon gel de construction et la 2ème mon gel de finition

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    790.3 KB · Affichages: 107
  • image.jpg
    image.jpg
    950.4 KB · Affichages: 109
perso je mets un gel monophase après ma peinture, ensuite sealer et aucun souci...
peinture sèche bien entendue sinon ca casse à tous les coups toute façon...

Je m'intéresse aussi a l'a airbrush, voir si je vais investir.
J'ai constaté que sur le 1er pistolet il y a un godet et sur le 2ème il n'est y en a pas
Peut tu m'éclairer, merci
Est ce long de changer de couleur pour faire un dessin ou on s'en maintient au blanc + une couleur
Car les clientes sont souvent impatientes

Je m'intéresse aussi a l'a airbrush, voir si je vais investir.
J'ai constaté que sur le 1er pistolet il y a un godet et sur le 2ème il n'est y en a pas
Peut tu m'éclairer, merci
Est ce long de changer de couleur pour faire un dessin ou on s'en maintient au blanc + une couleur
Car les clientes sont souvent impatientes
Alors que je me trompe pas car je débute, celui a godet est pour le blanc et celui sans pour les couleurs

Alors le 2ème on ne met qu une goutte dans un trou sur le pistolet
Excuse moi mais je n y connaît rien encoreencore

Retour