photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
J'espère, qu'il soit pas trop petit a la sortie lool mais j'ai peur qu'il se tasse le pauvre mdr enfin bon c'est plus sa tête mais ses épaules qui sont en bas donc au moins il est pas si mince lool
Mais non mais non.... Il grossit!!!! Et puis s il est petit comme son papa c est bien... Moi aussi j étais toute petite! C est chou les petits bb! Faut juste qu il soit assez gros! Mais regarde la petite Helyne elle s était bien ratrappee au final! C est un warrior ton petit suis sûre qu il pousse comme un petit champignon

Mais non mais non.... Il grossit!!!! Et puis s il est petit comme son papa c est bien... Moi aussi j étais toute petite! C est chou les petits bb! Faut juste qu il soit assez gros! Mais regarde la petite Helyne elle s était bien ratrappee au final! C est un warrior ton petit suis sûre qu il pousse comme un petit champignon
Oh oui j'en doute pas, en tout cas il est plein de vie vu les coup de fesses qu'il me mets mdr!! Hâte de l'avoir auprès de moi :)

Mon delire du jour ;-)

27 sa

ForumRunner_20131020_194926.png

Miss Staifia a dit:
Ils ont dis quoi tes petits ? Looool
Au fait c quand halloween ? Faut que j'achète des bonbons au cas où des petits viennent taper a ma porte

Mon ptit monstre a peur mais il a compris que halloween = bonbons mdrr!
J'ai envie de le maquiller mais il le gardera pas, je lui avait fait un tigre il l'a gardé moins de tps que j'ai mis pour le faire lol!

Halloween c'est le 31 , donne ton adresse je viens chercher les bonbecs lol

Mon ptit monstre a peur mais il a compris que halloween = bonbons mdrr!
J'ai envie de le maquiller mais il le gardera pas, je lui avait fait un tigre il l'a gardé moins de tps que j'ai mis pour le faire lol!

Halloween c'est le 31 , donne ton adresse je viens chercher les bonbecs lol
mdrrrr ça va te faire loin et cher de venir jusqu'en region parisienne pour mes bonbons. T'as plus vite fait d'aller a carrouf loool

Je vous met une petite photo du avant après accouchement histoire de changer lol.
J'ai l'impression detre en début de grossesse avec mon petit bidou bon c'est que le lendemain de l'accouchement il a le temps de partir lol
ca fait un sacré vide dis donc lool mais tu es toute belle

Je vous met une petite photo du avant après accouchement histoire de changer lol.
J'ai l'impression detre en début de grossesse avec mon petit bidou bon c'est que le lendemain de l'accouchement il a le temps de partir lol
Tu a très bonne mine pour le lendemain de l'accouchement :)
Le bidon a bien dégonflé et puis après c'est au fur et à mesure des jours que le bidon disparait?

ca fait un sacré vide dis donc lool mais tu es toute belle
Oui il a bien dégonfler quand on enlevé mon fils de 4kg, un placenta énorme apparament de un peu plus d'un kilo, et beaucoup de liquide amniotique , la il est tout mou comme du flan lol. Mais je m'attendais a pire genre peau de mamy ... Donc je tartine d'huile pour bien hydrater ...
Mais aujourd'hui j'ai retrouver la forme malgres que je marche comme un canard lol

Oui il a bien dégonfler quand on enlevé mon fils de 4kg, un placenta énorme apparament de un peu plus d'un kilo, et beaucoup de liquide amniotique , la il est tout mou comme du flan lol. Mais je m'attendais a pire genre peau de mamy ... Donc je tartine d'huile pour bien hydrater ...
Mais aujourd'hui j'ai retrouver la forme malgres que je marche comme un canard lol
Oh oui continue a te tartiner!!! Et oui le bidou après c'est bizarre mais on s'attend toujours toutes a prie ;)
C'est une bonne chose que tu aies la forme!! Tant mieux, pour la marche en canard ba courage lool mets des glaçons mdr

Oh oui continue a te tartiner!!! Et oui le bidou après c'est bizarre mais on s'attend toujours toutes a prie ;)
C'est une bonne chose que tu aies la forme!! Tant mieux, pour la marche en canard ba courage lool mets des glaçons mdr

Oui je tartine d'huile se sera tjr sa de pris lol
Pour les glaçons Ben j'ai déjà pas mal de truc a mettre dessus quelle m'ont donner lol
Elles m'ont dit que sa arrivait que avec des forceps et encore des œdèmes comme sa lol mais bon au moins c'est moi qui est pris et pas mon fils les forceps je voulais pas c'est pour sa que j'ai trouver la force de pousser une heure je pense lol

amand850 a dit:
Je vous met une petite photo du avant après accouchement histoire de changer lol. J'ai l'impression detre en début de grossesse avec mon petit bidou bon c'est que le lendemain de l'accouchement il a le temps de partir lol
trop fort j'aurais du faire ca moi aussi je avant âpres c'est marrant je trouve

Oui je tartine d'huile se sera tjr sa de pris lol
Pour les glaçons Ben j'ai déjà pas mal de truc a mettre dessus quelle m'ont donner lol
Elles m'ont dit que sa arrivait que avec des forceps et encore des œdèmes comme sa lol mais bon au moins c'est moi qui est pris et pas mon fils les forceps je voulais pas c'est pour sa que j'ai trouver la force de pousser une heure je pense lol
Tant mieux si elles t'on donner ce qu'il faut, essaie peut être quand tu es seule de t’asseoir les jambes écartées comme ca ca "frotte" pas lool
Ah on trouve toujours des ressources cachées quand il faut pousser mais j'avoue pousser 1h chapeau!!

Retour