***transparent/blanc***

Re : ***transparent/blanc***

ooohh purée j aodre super orignial tout en restant simple
ca te derange pas si je te pique l idée un de ces 4???
je suis trop fan la j adore je flasshh

vivement que je puisse aprendre des petit truc avec toi en formation ché sabine et vivement demain que je rencontre un peu des gens du forum.
Tes poses sont trè trè joli.
Ben voila on y est, encore quelques heures et on fera connaissance, et se sera un plaisir que je t'apprendrais se que je sais lors de ta formation.Gros bisous Sofy.
comme d'ab trop bien avec une "mention " pour l'originalité du transaprent
bisous
Merci Al pour la "mention" , pour une fois dans ma vie ou j'ai une mention, yaouhhhhh c'est la fête là.:flowers:

et voilà, maintenant il faut encore que l'on m'annonce que le Père Noel n'existe pas! tu m'as bousillée ma soirée!:bebeouin:
Ahhh merde tu savais pas, j'ai fais une boulette alors,:sad3:.

trop trop top j'adore vraiment c'est magnifique vivement que je me le fasse
ooohh purée j aodre super orignial tout en restant simple
ca te derange pas si je te pique l idée un de ces 4???
je suis trop fan la j adore je flasshh
Allez y les filles éclater vous et pensez aux photos.....
c'est super beau même sans déco..bravoo!!!!

très sympa comme idée !!!!!!!:clap3:

bravo!

ton travail est SUPERBE !!!!!!!!!!!!!
Merci merci merci....:dlaugh:

j'adore ce que tu fais, la forme est toujours régulière moi je n'arrive pas sur moi a ce que tout les ongles soit long et droit je ne sais pas si tu voi ce que je veu dire !!!

de plus j'ai toujours cette facheuse habitude de les mettre a la bouche en tant qu'ancienne rongeuse et du coup j'abime les coté !! enfin brf je suis fan de se que tu fais et si tu as des conseils pour la forme je suis preneuse !!!!!!!!!!

j'adore ce que tu fais, la forme est toujours régulière moi je n'arrive pas sur moi a ce que tout les ongles soit long et droit je ne sais pas si tu voi ce que je veu dire !!!

de plus j'ai toujours cette facheuse habitude de les mettre a la bouche en tant qu'ancienne rongeuse et du coup j'abime les coté !! enfin brf je suis fan de se que tu fais et si tu as des conseils pour la forme je suis preneuse !!!!!!!!!!
Hello trinitijulie, merci pour ton com et si je peux te donner un conseille, ben rien de spéciale, mais faut juste tenir ta lime bien droite, limer les flans et les parallels (difficile d'expliquer sans montré.)
Bon dimanche, biz Véro.:wave:

salut juste tt simplement superbe!!!!
j'éspere un jour pouvoir faire de meme..............

Coucou tous le monde, voila après avoir couper tous mes ongles, j'ai profiter de mon mercredi pour me les refaire.
Ca fait longtemps que je voulais un rallongement tranparent, voila qui est fait.
Bon pleins de petites bubulles se sont inviter sur ma pose, c'étais pas prévus, bref on fera avec,lol.

1: ongle court
2:rallongement bord libre
3:rallongement plaque
4:french + décos
5 et 6:limage de mise en forme après construction
7 à 12: résutat final après gel de finition.
c'est magnifique!!!je trouve pas mieux a dire:clap:
ps:j'adore ton ken:frag_facile:

Vraiment trés bien fait, j'ai agrandit la photo, je doit être bigleuse j'ai pas vu de bulles ;)

Je suis en total admiration devant ta pose! Tu fait au chablon? J'ai une question bê-bête, le chablon tu " l'encastre " sous ton ongle ou non? J'ai regardé pas mal de pas a pas mais j'ai du mal avec le chablon...

Retour