bebe automne hiver 2013

Comment allez vous les filles ?
@Jessica8883 ou en est Lucas ? Tes pieds comment sa va ?

@Rélie alors tu profite de vos moment tous les deux avec ton homme ?

@wowie tes douleurs sa c'est arranger ?

@Mariie76 comment sa va ?

Jessai de vous suivre mais je vous promet rien lol
Ba écoute hier on a rien profiter du tout lool mais hier soir on a fait notre petit repas tous les 2 mais devant canal football club y'a plus romantique mdr mais zhom en profite des calins des gestes tendres etc ca fait du bien ;)
 
Ba écoute hier on a rien profiter du tout lool mais hier soir on a fait notre petit repas tous les 2 mais devant canal football club y'a plus romantique mdr mais zhom en profite des calins des gestes tendres etc ca fait du bien ;)
A Ben c'est déjà si ta pleins de tendresse autant en profiter :)
 
amand850 a dit:
Comment allez vous les filles ?
@Jessica8883 ou en est Lucas ? Tes pieds comment sa va ?

@Rélie alors tu profite de vos moment tous les deux avec ton homme ?

@wowie tes douleurs sa c'est arranger ?

@Mariie76 comment sa va ?

Jessai de vous suivre mais je vous promet rien lol

Coucou :-)
Ici ca va bien ! Tres fatiguee et mal au bidon mais tant pis !
J'espere que tout va bien pr toi malgres ton oedeme ! Et que bebe va bien ! Ton petit Liam est vrmt trop chou ! Un beau bebe :-)
 
wowie a dit:
wowowowo, doucement @Mababy0331 y porte pas la poisse moi lool!!! y dit juste ce que je ressent mdr
c'est le pré-travail sa risque de recommencer! ce qui ai top c'est voilà t'a vu comment sa allait se passer le depart avec le papa l'arrivée à la mat... c'est une chose de moins a penser lol

Ben oui je sais lol!
 
amand850 a dit:
C'est chouette c'est que sa travail bien :) Quand sa sera pu une répétition tu le sauras comme disais @Miss Staifia tu peux pas rester allonger ni rien ta pas de position qui te soulage .... Et quand c'est des grosse contraction en milieu de travaille quand jetait a 6 bah alors la j'aurais eu envie de taper sur tout lol

Oui c bien une répétition ! Ça nous a permis de voir que tout était prêt et qu'on était prêt !!!
 
@amand850 ah Ben je viens de te répondre par texto lol! Donc non Lucas tj pas la lol mais par contre l eau dans les pieds et tj la elle.... Mdr! Bientôt et Lucas et l eau sortiront de ce corps mdr! Te fais des gros bisous et profite a fond ++++++++ ! Tu as quand le 1 er bain?
 
@Rélie ah Ben c est chouette ça.... Profite de zhom.... Les câlins et les moments de tendresse spontanés émanent de l individu de type masculin ça se refuse pas lol et on saute dessus! Vous êtes ensemble depuis longtemps en fait? Bisous
 
@Rélie ah Ben c est chouette ça.... Profite de zhom.... Les câlins et les moments de tendresse spontanés émanent de l individu de type masculin ça se refuse pas lol et on saute dessus! Vous êtes ensemble depuis longtemps en fait? Bisous
Ah oui la je profites de zhom et de mon lit lool me suis un peu rendormie ce matin et sieste cette aprèm j'espère mdr
Ah oui je prend les calins et caresse lool mais j'y suis pas habituée lool
ca a fait 3 ans en mai qu'on est encemble :)
Bon toi j'ai vu que tu avais toujours les pieds gonfler :/ sinon le reste ca va?
Bisous
 
@jennyfouille tu vas mieux???? Tu te remets? Bisous a toi et leana! @aurel76 comment vas tu? Et Jules ça va mieux le tôt
Bonhomme? Bisous a vous deux! @Laurana845 un grand coucou a toi et bebe Noah! J espere que vous allez bien et que Noah a tj peu de coliques ! @ptitenini44 comment ça se passe avec kenzo? Tout va bien? @andrea06 un gros bisous a toi et bebe Hugo j espere que tu profites bien de lui! Des bisous @Miss Staifia ça va? Et salim?
 
Ah oui la je profites de zhom et de mon lit lool me suis un peu rendormie ce matin et sieste cette aprèm j'espère mdr
Ah oui je prend les calins et caresse lool mais j'y suis pas habituée lool
ca a fait 3 ans en mai qu'on est encemble :)
Bon toi j'ai vu que tu avais toujours les pieds gonfler :/ sinon le reste ca va?
Bisous
Oh oui oh oui on profite des jours ou ils sont mieux lunes sentimentalement mdr! On sait pas pourquoi mais certains jours ils sont pris d un soudain élan d amour lol! Ici Ben les pieds c est une habitude donc j ai mon rituel pied avec mon mari mais bon! Sinon le reste ça va! Ça fait deux nuits de suite ou je dors a peu près bien donc j en profite! Cet aprèm repassage des vêtements qu on m a donne pour Lucas et que j ai lave! Un peu de ménage, une machine, et ensuite fin de journée on profite un peu avec l'homme!
 
Jessica8883 a dit:
@Mariie76 je lis que tu es très fatiguée et mal au bidon.... Tu contractes? Bisous a toi et bebe Gabriel

Tres fatiguee, je dors trop mal j'ai tjs des douleurs dans le bassin quand j'suis sur les cotés... Et contractions tjs tjs mais treeeees supportable :-)
 
Je suis deg les filles ! J'ai reçu un courrier de ma mutuelle me disant que si j'accouchais par césarienne les dépassement d'honoraire de l'anesthésiste sont pris en charge a 100% soit 200€ mais si c par voie basse tout est a ma charge !!! Alors déjà que j'ai 45€ par jour de ma poche pour la chambre si en + on rajoute 200€ pour la péri ça fait cher pour un accouchement !!!
 
Retour
Haut