Mariie76
Membre Populaire
wowie a dit:roooh mais laisser voir tranquil au chaud ces bébés!!!! lol
Lol oh ui moi j'le garde autant qu'il a besoin la-dedans :-D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wowie a dit:roooh mais laisser voir tranquil au chaud ces bébés!!!! lol
Rélie a dit:Ou
i je viens de voir sur ta frise lool
qu'il reste il resteLol oui donc non j'vais le garder encore au chaud !
Rélie a dit:Si si tkt pasmais en ce moment avec le temps le pauvre il va faire que tousser
Lol oh ui moi j'le garde autant qu'il a besoin la-dedans :-D
Ah ba ils choisissent toujours quoi que tu fasses tu peux pas aller les chercher mdroui si c'est les bébés c'est pas pareil lol
Ouais j'ai eu la même.... et l'école c'est un vrai nid a microbesBen oui, ca dure depuis la rentrée :-( puis la nuit il se reveille et nous aussi du coup
Mariie76 a dit:Lool si on va "que" jusqu'à 37 sa j'vous le sort la semaine pro ^^
Miss Staifia a dit:Et sans péri ! J'aime bien savoir si ceux qui partent pour le faire sans péri le font vraiment au final ^^
Quand je regardais le monito et les contrax. Je douillais déjà a 5 ben a 7 c'était pire y'avais même plus de temps de pause et la courbe allait plus haut ouille
Moi je savais pas trop comment jamais gérer la douleur jusqu'à 4 je rigolais ... A 6 sa commençais a faire mal mais encore gérable et anesthésiste occuper mais quand je suis passer de 6 a 9 en même pas 1h avec pose de peri avec des contractions super forte ben je dis chapeau a celles qui la prenne pasEt sans péri ! J'aime bien savoir si ceux qui partent pour le faire sans péri le font vraiment au final ^^
Quand je regardais le monito et les contrax. Je douillais déjà a 5 ben a 7 c'était pire y'avais même plus de temps de pause et la courbe allait plus haut ouille
Moi je savais pas trop comment jamais gérer la douleur jusqu'à 4 je rigolais ... A 6 sa commençais a faire mal mais encore gérable et anesthésiste occuper mais quand je suis passer de 6 a 9 en même pas 1h avec pose de peri avec des contractions super forte ben je dis chapeau a celles qui la prenne pas![]()
Ah c'est top que tu ai pu voir ta famille et ton homme t'a fait un beau cadeau!!Sinon j'en profites pour vous faire un coucou liam est adorable il tête toute les 3 h ... Tête super bien il est trop chou... Cette aprèm mon papa la maman et ma petite sœur était la il ont fais 300km juste pour le voir un aprèm lol
Mon chéri ma offert un bracelet en argent pour la naissance
Moi mon œdème je gêne horriblement mais bon ..la je suis capoute je vas déjà me coucher lol
Sinon j'en profites pour vous faire un coucou liam est adorable il tête toute les 3 h ... Tête super bien il est trop chou... Cette aprèm mon papa la maman et ma petite sœur était la il ont fais 300km juste pour le voir un aprèm lol
Mon chéri ma offert un bracelet en argent pour la naissance
Moi mon œdème je gêne horriblement mais bon ..la je suis capoute je vas déjà me coucher lol
amand850 a dit:Sinon j'en profites pour vous faire un coucou liam est adorable il tête toute les 3 h ... Tête super bien il est trop chou... Cette aprèm mon papa la maman et ma petite sœur était la il ont fais 300km juste pour le voir un aprèm lol
Mon chéri ma offert un bracelet en argent pour la naissance
Moi mon œdème je gêne horriblement mais bon ..la je suis capoute je vas déjà me coucher lol
bmiss26 a dit:Bon ... Col ouvert a 1, contractions toutes les 2/3 min mais qui se sont espacés au fur et a mesure elles se sont espacés et moins forte donc retour a la case départ !
Rélie a dit:Ouais j'ai eu la même.... et l'école c'est un vrai nid a microbes