Ah bon la carafe n'est pas un vase loolMoi c'etait ecrit que c'etait autorisé mais que l'on avait pas le droit d'utiliser la carafe d'eau comme vase mdrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon la carafe n'est pas un vase loolMoi c'etait ecrit que c'etait autorisé mais que l'on avait pas le droit d'utiliser la carafe d'eau comme vase mdrrrrr
pas d'accouchement pas de chocolat ! lolEuhhh noooooooooon lool
Moi c'etait ecrit que c'etait autorisé mais que l'on avait pas le droit d'utiliser la carafe d'eau comme vase mdrrrrr
ça m'a trop fait rire cette precision ! lolAh bon la carafe n'est pas un vase lool
pas d'accouchement pas de chocolat ! lol
Moi j'accouche mais je veux un couscouspas d'accouchement pas de chocolat ! lol
Rélie a dit:Moi j'accouche mais je veux un couscous( la fille qui lache pas le couscous mdr )
Mariie76 a dit:Lol z'etes gourmandes dis donc !
Moi j'accouche et j'veux bien des chocolats^^
je t'envoie ma mere looolMdrr c'est trop drôle, jamais vu, mais bon je pense que plein devait le faire lol..
Heureusement que tu as pas ou que tu nous a pas sur instagram lool ce serai encore pireMoi vous me donnez envie de plein de connerie à bouffer lol
Heureusement que tu as pas ou que tu nous a pas sur instagram lool ce serai encore pire
pas assez calorique pour moi les petits gervais lolAh non j'ai pas, je viens de me consoler avec des petits gervais, avant d'attaquer du nutella mdrr
pas assez calorique pour moi les petits gervais lol
Oui d'ailleurs j'ai allumé instagram et quelle photo tu as mise!!!!!!!!!!! Tu m'a donné envie!!!! J'ai pas encore mangé moi... y a rien qui me tente... sauf ta photoHeureusement que tu as pas ou que tu nous a pas sur instagram lool ce serai encore pire
Oui! Ca commence à se faire alors! Ok pour les chocolats lol car souvent au final dans ces milieux boulangerie patisserie chocolaterie tu finis par être un peu blasé voir dégouté!!! Enfin tu me diras mon mari il mange toujours des trucs au travail même au bout de 15ans.........!!!non le mien falait juste jetter l'eau dans les wc mais je sais qu'il y a des hopitaux ou maintenant c'est interdit
et non l'odeur ne me degoutait pas a part de certains quand on venait juste de les recevoir lol
Moi tu as juste pas droit au fleur en pot avec de la terre ...y'a des hopitaux ou on a plus le droit aux fleurs c'etait pas le cas dans les votres?