Insémination Artificielle IAC

coucou, ça va et vous?
oui et il y en avait dans les biberons des bébés mais ça a été enlevé, maintenant il n'y en a plus.
Pleins de choses sont mauvaises pour les zozos : les bains trop chaud, les boxers trop moulant, les jeans moulant, le tel portable dans la poche du jean, etc ... Il ne faut pas que les coucougnettes soient trop au chaud

A 100% mag à l'instant.
Sur chaque ustensile ou dessus il y a un triangle avec un numéro dedans. Ben selon le numéro ça peut être un plastique nocif qui peut causer notamment cancer du sein, infertilité. ...

Pour les ustensiles de bébé je savais. Mais pas pour le reste.
Ce sera interdit en France à compter de janvier 2015.

Coucou les filles comment ça va ? Moi j ai hâte d être a mardi pour savoir si ses bon si le traitement a marcher .... Par contre j ai mon ventre bleu il est temps que j arrête ... Si non le moral ça va mieux car mon chéri est la jusque mardi et vient avec moi comme d ab chez la gygy . Bisous a toute bon week ends .

Chère Prisci, aller c'est demain ton rendez-vous ça va marcher. Profite bien de vos quelques jours en amoureux.

C'est vraiment chaud pour les ustensiles de cuisine et autre! Comme quoi partout on doit faire attention pour notre santé mais sans être trop parano. Je crois que je vais aussi faire un tour dans ma cuisine.

Coucou les filles voilà retour de la gygy j ai un fofo de parfait et mon endomètre et a 8mm donc encore jusque jeudi piqure et re écho jeudi et déclenchement de l ovulation je croise les doigt j y crois a fond elle m'a dit que je répond bien au traitement alors j y crois ;)

Coucou les filles voilà retour de la gygy j ai un fofo de parfait et mon endomètre et a 8mm donc encore jusque jeudi piqure et re écho jeudi et déclenchement de l ovulation je croise les doigt j y crois a fond elle m'a dit que je répond bien au traitement alors j y crois ;)

Ca c'est une bonne nouvelle! On croise les doigts aussi. Courage pour les piqûres! ;-)

didi_1911 a dit:
Ca c'est une bonne nouvelle! On croise les doigts aussi. Courage pour les piqûres! ;-)

Merci je me dit que c les dernières alors je me force ici j ai des nausée et tête qui tourne et fatigue du coup je suis aller me recoucher avant de bosser ;)

prisci11031990 a dit:

Ah ben ça c'est super! !
D'ici ton ovulation ton endometre va encore s'épaissir.
Il faut toujours y croire et avoir confiance .
Jsuis contente pour vous.

Bon ben je commence à être malade. Maux de gorges. Ça sent l'angine pour moi. Je suis une usine à angine! ! C'était vraiment pas le moment.
Sinon aujourd'hui j'ai moins de positive attitude. J'ai de nouveau cette crainte de l'échec. Bon j'essaie de me remonter en me disant que quand même, tout est réuni pour que ça s'accroche. L'environnement est super plus accueillant et le blasto est au top, alors! !!!!
C'est sûrement le fait que je n'ai pas plus de douleurs que ça ormis des douleurs de règles de temps en temps et les seins douloureux surtout quand je me redresse.
Pfffff l'attente me fait cogiter! !!

Bon ben je commence à être malade. Maux de gorges. Ça sent l'angine pour moi. Je suis une usine à angine! ! C'était vraiment pas le moment.
Sinon aujourd'hui j'ai moins de positive attitude. J'ai de nouveau cette crainte de l'échec. Bon j'essaie de me remonter en me disant que quand même, tout est réuni pour que ça s'accroche. L'environnement est super plus accueillant et le blasto est au top, alors! !!!!
C'est sûrement le fait que je n'ai pas plus de douleurs que ça ormis des douleurs de règles de temps en temps et les seins douloureux surtout quand je me redresse.
Pfffff l'attente me fait cogiter! !!

C'est pas cool les angines! Mais bon c'est la période.
Pour la positive attitude, effectivement il y a toujours des moments de doutes mais comme tu le dis si bien "tout est réuni pour que ça s'accroche". L'attente est toujours une mauvaise période mais accroche toi ça va bien se passer. Pour ce qui est de ressentir peu de douleur c'est normal. Tu peux n'avoir aucun maux de grossesse au début et que ça viennent après. Ne te fis donc pas à ça! Courage l'attente est presque finie!

elodi4 a dit:
Ah ben ça c'est super! ! D'ici ton ovulation ton endometre va encore s'épaissir. Il faut toujours y croire et avoir confiance . Jsuis contente pour vous.

Oui c est ce qu elle la dit enfin j espère que ce cycle sera le bon en tout cas elle est optimiste la gygy alors on verra...

elodi4 a dit:
Bon ben je commence à être malade. Maux de gorges. Ça sent l'angine pour moi. Je suis une usine à angine! ! C'était vraiment pas le moment. Sinon aujourd'hui j'ai moins de positive attitude. J'ai de nouveau cette crainte de l'échec. Bon j'essaie de me remonter en me disant que quand même, tout est réuni pour que ça s'accroche. L'environnement est super plus accueillant et le blasto est au top, alors! !!!! C'est sûrement le fait que je n'ai pas plus de douleurs que ça ormis des douleurs de règles de temps en temps et les seins douloureux surtout quand je me redresse. Pfffff l'attente me fait cogiter! !!

Ouille repose toi bien je me doute que l attente et longue mais essaie de t occuper un Max car si non sa peux vite devenir pénible ...

J'aime trop mon petit mari! !! Il est rentré avec une jolie paire de boucles d'oreilles pour ma fête.
Il est ADORABLE.

ForumRunner_20131022_191411.png

aye repose toi elodi4 et fais attention au medoc que tu prend quand même (si t'en prend)
occupe toi a mort et prend soin de toi la miss

Retour