bebe automne hiver 2013

Coucou les filles sa va?? Wowie tout va bien pour leana elle prend 6 bibi donc c'est bon la nuit c 3h du mat par la bon elle me fini tjrs pas les 120 et la semaine prochaine elle va faire 2 mois et passer a 150ml mais on est mal barrée lol et elle se couche tard vers 10h 11h du soir elle s'endort une vrai chipie lol. Plus de collique plus de régurgitation du tout elle sait habitue a son lait nikel j'ai hâte de savoir si elle a grossit et grandit et faire ses vaccins. Et sinon mon intoxication sa va mieux merci. Relie wowie Jéss bmiss et toutes les autres comment va?
Jéss je viens de voir pour la grand mère a ton mari toute mes condoléances et courages dur dur plein de gros bisous

top top si s'ayais sa va mieux les coliques et regurgitation! si elle prend pas les 150 c'est pas bien grave tant qu'elle grandit bien c'est le principal, c'est comme les adultes y'en a qui mange plus que d'autre!
 
moi pour Léo j'ai perdu les eaux et le col étais pas ouvert, il s'est ouvert après!

@Jessica8883 comment vas ce matin?
@bmiss26 bouuuh les travaux j'aime pas sa lool j'espère que vous avez pas le même temps qu'ici (pluie pluie pluie!!!)
@Rélie qui qui t'embête????
@Mariie76 toujours sur ton petit nuage? lol
@jennyfouille @Laurana845 @aurel76 contente d'avoir de vos nouvelles sa fais plaisir!!!
@amand850 alors c'est le grand jour aujourd'hui?

moi ce matin réveillé par la sage femme qui m'appel pour me dire qu'elles ont reçut un courier de la diabeto que je suis passé sous insuline, du coup suivis 2fois par semaine par monito, on s'est mis d'accord sur un suivis à la mat et un à domicile par que 1h de route aller retour à chaque fois pfff, sans compter que 1fois par semaine je vais au diabeto aussi!
pis écho de controle supplémentaire le 06nov pour vérifier que tout vas bien avec bébé et les échanges maman/bébé. Bref un emploi du temps de ministre!!! pas évident à gérer avec le grand!!
Bon stanto piscine, si le fais de me mettre sur le ventre dans l'eau pouvait donner l'envie à Trystan de se retourner sa m'arrangerais bien tiens!!! sa de moins en suivis se serais pas négligeable!!!!
 
jennyfouille a dit:
Coucou les filles sa va?? Wowie tout va bien pour leana elle prend 6 bibi donc c'est bon la nuit c 3h du mat par la bon elle me fini tjrs pas les 120 et la semaine prochaine elle va faire 2 mois et passer a 150ml mais on est mal barrée lol et elle se couche tard vers 10h 11h du soir elle s'endort une vrai chipie lol. Plus de collique plus de régurgitation du tout elle sait habitue a son lait nikel j'ai hâte de savoir si elle a grossit et grandit et faire ses vaccins. Et sinon mon intoxication sa va mieux merci. Relie wowie Jéss bmiss et toutes les autres comment va?
Jéss je viens de voir pour la grand mère a ton mari toute mes condoléances et courages dur dur plein de gros bisous

Ici aussi toujours un bib la nuit par contre on est déjà passé à 150 et yen a certains qu'il fini mon petit morfal :) à mon avis si elle fini pas les 120 ça sert à rien d'augmenter. Ah plus de coliques ni de regurgitations c'est niquel ! Et sa constipation ça va mieux ?
 
Oui wowie l'hepar il faut 30ml par jour et le reste l'eau habituelle moi j'ai trouver guigoz baa1 plus cristalline et hop elle fait les selles toutes seule oufff bon tjrs des gaz mais bon sa c pas un soucis Ben j'aimerais qu'elle prenne 150ml pour faire ses nuits lol. Relie les vaccins je pense lui faire lundi
 
Ici aussi toujours un bib la nuit par contre on est déjà passé à 150 et yen a certains qu'il fini mon petit morfal :) à mon avis si elle fini pas les 120 ça sert à rien d'augmenter. Ah plus de coliques ni de regurgitations c'est niquel ! Et sa constipation ça va mieux ?
Ah non c'est kler sa sert a rien après sa dépend de melle ou c que 70 ou les 120 lol ah c'est bien Jules et déjà passer a 150ml cool toi non plus il fait pas ses nuits moi 1 fois elle a fait une nuit complète j'étais contente mais fausse joie mdr oui elle n'est plus constipé 1 fois tous les 2 jours a peu près ouffff et toi tout se passe bien pas trop fatiguée
 
moi pour Léo j'ai perdu les eaux et le col étais pas ouvert, il s'est ouvert après!

@Jessica8883 comment vas ce matin?
@bmiss26 bouuuh les travaux j'aime pas sa lool j'espère que vous avez pas le même temps qu'ici (pluie pluie pluie!!!)
@Rélie qui qui t'embête????
@Mariie76 toujours sur ton petit nuage? lol
@jennyfouille @Laurana845 @aurel76 contente d'avoir de vos nouvelles sa fais plaisir!!!
@amand850 alors c'est le grand jour aujourd'hui?

moi ce matin réveillé par la sage femme qui m'appel pour me dire qu'elles ont reçut un courier de la diabeto que je suis passé sous insuline, du coup suivis 2fois par semaine par monito, on s'est mis d'accord sur un suivis à la mat et un à domicile par que 1h de route aller retour à chaque fois pfff, sans compter que 1fois par semaine je vais au diabeto aussi!
pis écho de controle supplémentaire le 06nov pour vérifier que tout vas bien avec bébé et les échanges maman/bébé. Bref un emploi du temps de ministre!!! pas évident à gérer avec le grand!!
Bon stanto piscine, si le fais de me mettre sur le ventre dans l'eau pouvait donner l'envie à Trystan de se retourner sa m'arrangerais bien tiens!!! sa de moins en suivis se serais pas négligeable!!!!
Ah oui la piscine ca pourrait aider a ce que Trystan se retourne ca serai top!!!
Sinon ba comme d'hab c'est ma mère qui me prend le chou j'en ai marre et zhom aussi il devait aller chez le médecin ce matin car hier soir il a saigner de l'oreille et plus de nouvelles... je sais qu'il avait une réunion a 10h donc je me dit qu'il y est mais en fait j'en sais rien, ni de où il est ni de ce qu'il a rien...
 
Rélie a dit:
Coucou comment ca va? Je vois Qu'il n'y a plus de régurgitation c'est super ca!! Par contre toujours mal au bidou :/ oh pauvre petit loulou. Sinon toi? Comment ca va? pas trop fatiguée?
Et oui on essaie de profiter a fond de nos derniers moments a 2 ^mais pas simple il y a toujours des gens pour faire le bazard ( pour être polie de bon matin ;) ) et zhom est malade alors c'est la fin du monde mdr, des bisous et bébé et toi :D

Oui toujours des coliques mais c'est moins fort et moins fréquent on va s'en sortir ^^ ça va je suis pas trop fatiguée je prend le rythme :) mon ptit lou fait de grands sourires, fait des areuh pousse des cris il grandit trop vite !
Envoie les ch*** ceux là :-D lol les hommes malades c'est toute une histoire ^^
 
Oui toujours des coliques mais c'est moins fort et moins fréquent on va s'en sortir ^^ ça va je suis pas trop fatiguée je prend le rythme :) mon ptit lou fait de grands sourires, fait des areuh pousse des cris il grandit trop vite !
Envoie les ch*** ceux là :-D lol les hommes malades c'est toute une histoire ^^
Ouff si les coliques sont moins fortes ca doit te soulager toi déjà :) et si tu prend le rythme ca va c'est top comme ca tu es pas en mode zombie mdr car dur dur des fois quand bébé fait pas les nuit mais qu'il y a en plus des coliques. M'en parle pas j'ai pas vu le miens grandir entre la naissance et ses 6 ans lool tu vas voir il va encore faire pleins de nouvelles choses et tu va t'émerveiller jusqu'à la première bétise lool
Oh ba oui j'envoie chier mais c'est ma mère alors elle reviens encore et toujours a la charge mdr elle a toujours pas compris...
Ah oui les hommes malades une horreur mais le miens a disparu de la circulation mdr j'espère avoir vite des nouvelles quand même :/
 
wowie a dit:
déjà si les problèmes de régurgitation sont resolu c'est dejà sa de moins pour lui, petit bouchon!!!
je me rappel pour Léo, gros problème de coliques car lait trop épais, donc lait plus liquide mais du coup régurgitation... on avait du essayer au moins 6lait differents sans compter les eaux avant de trouver le bon mélange!!
d'ailleur je sais plus si c'est toi ou une autre maman (dsl les filles) mais la sage femme nous a dit pour les bébés qui avait du mal a faire leur selles de prendre de l'eau d'hépar mais pas un bib complet, juste 30ml d'hépar et le reste d'eau normal

C'est clair les laits c'est la misère quand il faut changer, ça règle un problème mais ça en crée un autre ! Pffiou 6 laits ! J'espère m'arrêter à 3 lol oui c'était Jenny qui avait des problèmes de constipation avec sa puce
 
jennyfouille a dit:
Ah non c'est kler sa sert a rien après sa dépend de melle ou c que 70 ou les 120 lol ah c'est bien Jules et déjà passer a 150ml cool toi non plus il fait pas ses nuits moi 1 fois elle a fait une nuit complète j'étais contente mais fausse joie mdr oui elle n'est plus constipé 1 fois tous les 2 jours a peu près ouffff et toi tout se passe bien pas trop fatiguée
C'est une petite crevette elle a pas besoin de plus :)oui 150 mais c'est pas pour ça qu'il fait ses nuits lol pareil il a fait 23-6h une fois on s'est dit ça deviens bon mais non lol
Oui ça va bien mon homme m'aide beaucoup quand il bosse pas alors je me repose :)
 
wowie a dit:
moi pour Léo j'ai perdu les eaux et le col étais pas ouvert, il s'est ouvert après!

@Jessica8883 comment vas ce matin?
@bmiss26 bouuuh les travaux j'aime pas sa lool j'espère que vous avez pas le même temps qu'ici (pluie pluie pluie!!!)
@Rélie qui qui t'embête????
@Mariie76 toujours sur ton petit nuage? lol
@jennyfouille @Laurana845 @aurel76 contente d'avoir de vos nouvelles sa fais plaisir!!!
@amand850 alors c'est le grand jour aujourd'hui?

moi ce matin réveillé par la sage femme qui m'appel pour me dire qu'elles ont reçut un courier de la diabeto que je suis passé sous insuline, du coup suivis 2fois par semaine par monito, on s'est mis d'accord sur un suivis à la mat et un à domicile par que 1h de route aller retour à chaque fois pfff, sans compter que 1fois par semaine je vais au diabeto aussi!
pis écho de controle supplémentaire le 06nov pour vérifier que tout vas bien avec bébé et les échanges maman/bébé. Bref un emploi du temps de ministre!!! pas évident à gérer avec le grand!!
Bon stanto piscine, si le fais de me mettre sur le ventre dans l'eau pouvait donner l'envie à Trystan de se retourner sa m'arrangerais bien tiens!!! sa de moins en suivis se serais pas négligeable!!!!

Ah oui c'est bien chargé en rdv pour la fin ! Je croise les doigts pour que bébé Trystan se retourne ! Profite bien de la piscine :)
 
C'est une petite crevette elle a pas besoin de plus :)oui 150 mais c'est pas pour ça qu'il fait ses nuits lol pareil il a fait 23-6h une fois on s'est dit ça deviens bon mais non lol
Oui ça va bien mon homme m'aide beaucoup quand il bosse pas alors je me repose :)
Pourtant quand on la voit toute potelée tu te dis elle mange bien a la cantine lol mais non pas plus que sa en faite elle est petite et puis ses 1 mois et naissance lui vont tjrs j'ai hâte d'être a lundi pour voir combien elle a pris en taille et poids oui c'est trio mignon quand il sourie moi elle parle et pousse des petits crie a son mobil lol c top. Moi pareil et la fatigue je la ressens plus mm si je dors pas BCp lol c'est devenu une habitude et je ne fais tjrs pas de sieste lol
 
Rélie a dit:
Ouff si les coliques sont moins fortes ca doit te soulager toi déjà :) et si tu prend le rythme ca va c'est top comme ca tu es pas en mode zombie mdr car dur dur des fois quand bébé fait pas les nuit mais qu'il y a en plus des coliques. M'en parle pas j'ai pas vu le miens grandir entre la naissance et ses 6 ans lool tu vas voir il va encore faire pleins de nouvelles choses et tu va t'émerveiller jusqu'à la première bétise lool
Oh ba oui j'envoie chier mais c'est ma mère alors elle reviens encore et toujours a la charge mdr elle a toujours pas compris...
Ah oui les hommes malades une horreur mais le miens a disparu de la circulation mdr j'espère avoir vite des nouvelles quand même :/

Ça serai bien qu'il se décide à les faire mais bon jy crois pas trop pour l'instant lol oh je suis pas pressé d'avoir la 1ère bêtise ! S'il pouvait grandir moins vite ! On commence à mettre du 3 mois :(
Ah c'est plus difficile quand c'est la famille !
 
jennyfouille a dit:
Pourtant quand on la voit toute potelée tu te dis elle mange bien a la cantine lol mais non pas plus que sa en faite elle est petite et puis ses 1 mois et naissance lui vont tjrs j'ai hâte d'être a lundi pour voir combien elle a pris en taille et poids oui c'est trio mignon quand il sourie moi elle parle et pousse des petits crie a son mobil lol c top. Moi pareil et la fatigue je la ressens plus mm si je dors pas BCp lol c'est devenu une habitude et je ne fais tjrs pas de sieste lol

Tant qu'elle pousse bien c'est le principal ! Elle le fait à son rythme lol nous c'est fini le 1mois devient trop petit on passe au 3mois :) oui c'est un autre rythme quand bébé est là !
 
Ah oui oui quand c'est la famille c'est pas simple mais quand les gens sont butés c'est pire mdr!! Sinon pour mon homme oui ouff des nouvelles mais j'en aurai plus ce soir car il m'a pas raconter grand chose. J'ai commencer mon ménage mais j'ai une flémingite aiguë qui est arrivée lool du coup j'ai lancer une soupe... j'ai mis pleins de choses dedans j'espère que ce sera bon :)
Vous me faites devenir encore plus impatiente avec vos bébés trop mimi les filles!!!
 
Coucou les filles, j'avais besoin d'un renseignement... est ce que quelqu'un peut m'aider ? je viens vers vous car vous devez peut etre mieux comprendre que moi les prises de sang... vous avez du avoir un bilan global?!
 
Retour
Haut