bebe automne hiver 2013

Sinon je vais vous raconter mon cours de ce matin, j'ai penser a wowie car c'est de la sophro, c'est sympa le moment de détente. Sinon groupe de 6 on monte dans l’ascenseur ( un long et étroit ) mais une personne âgée et son médecin montent aussi donc 8 dans l'ascenseur... pour un poids maxi de 500 kg :/ je vous laisse deviner... 30 min rester bloquer :( une chaleur de dingue en plus du coup ca a vachement bien commencer... sinon le cours top, on en a que 4 sans compter celui la et samedi je visite la mater. Prochain cours vendredi

je vous imagine bien bedon contre bedon a pas pouvoir bouger lool, je rigole mais c'est pas drole!
t'a vu c'est top la sophro hein?! t'a pu poser toutes tes questions? vous avez parler de quoi?
pour le dernier cours aujourd'hui nous c'étais retour de couche et retour a domicile
 
je vous imagine bien bedon contre bedon a pas pouvoir bouger lool, je rigole mais c'est pas drole!
t'a vu c'est top la sophro hein?! t'a pu poser toutes tes questions? vous avez parler de quoi?
pour le dernier cours aujourd'hui nous c'étais retour de couche et retour a domicile
Oh ba je voulais pas me lever a la fin mdr!!
On rigolais pas dans l'ascenseur l'autre la elle appel pour dire qu'on est bloquer sauf qu'elle dit qu'elle a que sa patiente avec elle pas nous les 6 femmes enceintes, une a manquer le malaise... plus jamais on le reprendra mdr
Sinon oui j'ai pu poser quelques questions au moins je sais que si on doit me déclencher ce sera prévu et aux alentours des 38 sa sauf si grosse urgences, on a parler de quand consulter aux urgences, de la valise de mater en gros aujourd'hui c'été découverte et on a un peu discuter vendredi c'est allaitement et je sais plus quoi d'autre mdr mais c'est 2h c'est top et la sf qu'on a eu été trop gentille :)
 
Oh ba je voulais pas me lever a la fin mdr!!
On rigolais pas dans l'ascenseur l'autre la elle appel pour dire qu'on est bloquer sauf qu'elle dit qu'elle a que sa patiente avec elle pas nous les 6 femmes enceintes, une a manquer le malaise... plus jamais on le reprendra mdr
Sinon oui j'ai pu poser quelques questions au moins je sais que si on doit me déclencher ce sera prévu et aux alentours des 38 sa sauf si grosse urgences, on a parler de quand consulter aux urgences, de la valise de mater en gros aujourd'hui c'été découverte et on a un peu discuter vendredi c'est allaitement et je sais plus quoi d'autre mdr mais c'est 2h c'est top et la sf qu'on a eu été trop gentille :)

tu m'etonne nous l'ascenseur on l'a pris qu'une fois on étais 7dedans serrer comme des sardines! la fois d'après on à toutes dit "non non on va prendre les escaliers!!" attend la chaleur, pas pourvoir savoir... c'est un coup à peter un câble et a étrangler la voisine mdr
 
tu m'etonne nous l'ascenseur on l'a pris qu'une fois on étais 7dedans serrer comme des sardines! la fois d'après on à toutes dit "non non on va prendre les escaliers!!" attend la chaleur, pas pourvoir savoir... c'est un coup à peter un câble et a étrangler la voisine mdr
Ah ba moi j'ai les larmes qui me sont monter aux yeux et surtout la chaleur trop dur!! et le stress même si on essayait de rigoler mais moi j'ai eu des contrax, bon pas douloureuses mais quand même quoi...
En fait on fait les cours dans la maison de retraite en face de l'hopital et les médecins la bas sont naz quoi, l'autre a son portable " ah mais je suis coincée avec Madame machin dans l'ascenseur... Oh mais a nous 8 on fait pas 500km..." ouais sauf que quand les mecs ont ouvert les portes ils ont alluciner de voir 6 femmes enceintes dedans et on fesait plus de 500kg c'est sur mdr enfin bon ca nous arrivera plus en tout cas lool j'oublierai pas mon 1 er cours
 
Et alors il te fait quoi toi dans cette valise @Rélie ?
Alors Pour le jour J: 1 brumisateur, 1 stick a lèvres, 1 encas car si on on accouche en pleine nuit on nous donnera pas a manger, pour bébé 1 tenue entière ( body, pyjama, chaussettes ou chausson, brassière, bonnet ) et 1 gigotteuse.

Pour le séjour : pour la maman des tenue confortables et ou un pyjama, affaires et linges de toilettes, 1 ou 2 slip jetable sachant qu'ils en fournissent 2, des serviettes hygiénique car il ne fournissent que 15 garnitures ( les grosses serviettes toutes beurk lool ), pour bébé: 1 autre gigotteuse, 6 pyjama ou tenue, 6 bodys, 5 bavoirs, Chaussettes et ou chausson, 1 bonnet, et des serviettes de toilettes car non fournis pour bébé.

Il faut aussi du liniment, les couches sont fournies par la mater genre 8/jours, le produits pour laver bébé c'est fournis aussi.
 
Je passe vous faire un petit coucou je capte très mal ici ...

@Jessica8883 je suis vraiment désoler une grosse pensée a toi et ton homme

@bmiss26 j'espère que se faux travail va pas durée comme moi des semaines et des semaines... Tu prend de la tisane de framboisier ?

@Rélie pas cool l'ascenseur heuresement que le cours était bien :)

@wowie comme va tu ?

Mariie j'espère que tout va bien et que bébé est tjr au chaud :)

Sinon moi j'ai la monter de lait donc heureusement liam me soulage a tété régulièrement lol
Sinon je rentre demain sa va faire du bien pu de réveil par le personnel et manger des goûters ect hihi
Bon par contre place a la famille les ami ect qui arrive des demain ...
Sinon le plus dur les douleurs de mon œdème et de mes points ... J'ai du mal a marcher a faire pipi ect c'est vraiment pas facile mais il peuvent rien ici non plus donc bon je rentre et j'aurais la sage femme de la sécu qui passera comme relie avait parler mais c'est pas pour un retour anticipée enfaite c'est la sécu qui Vient a l'hôpital pour se proposer de se charger de tout te trouver la sage femme l'appelez fixer les rdv s'occuper des papiers pour le rattachement de bébé sur carte vital donc c'est pas mal sa fais sa de moins a faire :)
Voilà sinon tout ce passe bien tjr adorable même la nuit je suis combler de bonheur je vous met une photo du jour pour celle qui ont pas instagram :)
Et c'est du naissance lol
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    816.1 KB · Affichages: 66
Je passe vous faire un petit coucou je capte très mal ici ...

@Jessica8883 je suis vraiment désoler une grosse pensée a toi et ton homme

@bmiss26 j'espère que se faux travail va pas durée comme moi des semaines et des semaines... Tu prend de la tisane de framboisier ?

@Rélie pas cool l'ascenseur heuresement que le cours était bien :)

@wowie comme va tu ?

Mariie j'espère que tout va bien et que bébé est tjr au chaud :)

Sinon moi j'ai la monter de lait donc heureusement liam me soulage a tété régulièrement lol
Sinon je rentre demain sa va faire du bien pu de réveil par le personnel et manger des goûters ect hihi
Bon par contre place a la famille les ami ect qui arrive des demain ...
Sinon le plus dur les douleurs de mon œdème et de mes points ... J'ai du mal a marcher a faire pipi ect c'est vraiment pas facile mais il peuvent rien ici non plus donc bon je rentre et j'aurais la sage femme de la sécu qui passera comme relie avait parler mais c'est pas pour un retour anticipée enfaite c'est la sécu qui Vient a l'hôpital pour se proposer de se charger de tout te trouver la sage femme l'appelez fixer les rdv s'occuper des papiers pour le rattachement de bébé sur carte vital donc c'est pas mal sa fais sa de moins a faire :)
Voilà sinon tout ce passe bien tjr adorable même la nuit je suis combler de bonheur je vous met une photo du jour pour celle qui ont pas instagram :)
Et c'est du naissance lol
Contente que tu ailles bien et que tu rentres enfin, mais tu sera pas restée longtemps dis donc lool
Aie pour ton oedème et te points, j'espère que ca ira vite mieux, ce qu'ils t'on donner te soulage quand même? Ah oui une fois a la maison tu vas avoir tout pleins de visite :) en tout cas tout mimi le petit Liam.
Tu as eu un poids taille précis du coup ou pas? car j'ai cru comprend qu'ils pesait et mesurai aujourd'hui ou demain non?
 
Je passe vous faire un petit coucou je capte très mal ici ...

@Jessica8883 je suis vraiment désoler une grosse pensée a toi et ton homme

@bmiss26 j'espère que se faux travail va pas durée comme moi des semaines et des semaines... Tu prend de la tisane de framboisier ?

@Rélie pas cool l'ascenseur heuresement que le cours était bien :)

@wowie comme va tu ?

Mariie j'espère que tout va bien et que bébé est tjr au chaud :)

Sinon moi j'ai la monter de lait donc heureusement liam me soulage a tété régulièrement lol
Sinon je rentre demain sa va faire du bien pu de réveil par le personnel et manger des goûters ect hihi
Bon par contre place a la famille les ami ect qui arrive des demain ...
Sinon le plus dur les douleurs de mon œdème et de mes points ... J'ai du mal a marcher a faire pipi ect c'est vraiment pas facile mais il peuvent rien ici non plus donc bon je rentre et j'aurais la sage femme de la sécu qui passera comme relie avait parler mais c'est pas pour un retour anticipée enfaite c'est la sécu qui Vient a l'hôpital pour se proposer de se charger de tout te trouver la sage femme l'appelez fixer les rdv s'occuper des papiers pour le rattachement de bébé sur carte vital donc c'est pas mal sa fais sa de moins a faire :)
Voilà sinon tout ce passe bien tjr adorable même la nuit je suis combler de bonheur je vous met une photo du jour pour celle qui ont pas instagram :)
Et c'est du naissance lol
Super pour ces nouvelles et merci pour ton mot! Ton petit bonhomme est très beau! Tenue naissance.... De quelle magasin??? Super qu il puisse la mettre car trop mimi! Génial que tu rentres demain c est super ça! Du coup tu reçois qui comme famille?
 
Contente que tu ailles bien et que tu rentres enfin, mais tu sera pas restée longtemps dis donc lool
Aie pour ton oedème et te points, j'espère que ca ira vite mieux, ce qu'ils t'on donner te soulage quand même? Ah oui une fois a la maison tu vas avoir tout pleins de visite :) en tout cas tout mimi le petit Liam.
Tu as eu un poids taille précis du coup ou pas? car j'ai cru comprend qu'ils pesait et mesurai aujourd'hui ou demain non?
Bof sa soulage pas mais bon avec l'allaitement je peux pas prendre grand chose ...
Ben du coup sinon il parlait d'une sortie vendredi et quand elle est venu me proposer de partir demain vu que sa se passais bien et que elle voyais que sa me gonflais d'être la Ben j'ai pas dit non lol
Pour le poids il avait perdu un peu se matin mais normal quoi il reprendra demain avec la monter de lait la il était a 3.745 kg et taille pédiatre avait perdu la toise donc elle a fait avec un mètre elle trouvais entre 52 et 53 cm mais elle ma dit je note 52 comme sa au cas ou il rétrécira pas a la prochaine visite lol
 
C
Super pour ces nouvelles et merci pour ton mot! Ton petit bonhomme est très beau! Tenue naissance.... De quelle magasin??? Super qu il puisse la mettre car trop mimi! Génial que tu rentres demain c est super ça! Du coup tu reçois qui comme famille?
C'est l'ensemble de babou mais enfaite y'a des truc de kiabi aussi en naissance qu'il met donc sa va :)
La j'ai reçu un mail avec la nouvelle collection de vetaffaire y'a des truc trop beau lol
Famille c'est celle de mon chéri qui va arriver :)
 
Bof sa soulage pas mais bon avec l'allaitement je peux pas prendre grand chose ...
Ben du coup sinon il parlait d'une sortie vendredi et quand elle est venu me proposer de partir demain vu que sa se passais bien et que elle voyais que sa me gonflais d'être la Ben j'ai pas dit non lol
Pour le poids il avait perdu un peu se matin mais normal quoi il reprendra demain avec la monter de lait la il était a 3.745 kg et taille pédiatre avait perdu la toise donc elle a fait avec un mètre elle trouvais entre 52 et 53 cm mais elle ma dit je note 52 comme sa au cas ou il rétrécira pas a la prochaine visite lol
Mdr pour le il rétrécira pas!!!
Ah ba c'est bien quand c'est rapide moi c'est 4 jours mais vu que c'est mon 2 eme je pourrai négocier 3 lool sauf si il est trop maigre :/
Tu sera mieux chez toi de toute facon. Ah oui c'est vrai qu'avec l'allaitement tu peux pas prendre ce qu'il faut. chez toi mets de froids ca devrai aider a dégonfler l'eodème
 
amand850 a dit:
Je passe vous faire un petit coucou je capte très mal ici ... @Jessica8883 je suis vraiment désoler une grosse pensée a toi et ton homme @bmiss26 j'espère que se faux travail va pas durée comme moi des semaines et des semaines... Tu prend de la tisane de framboisier ? @Rélie pas cool l'ascenseur heuresement que le cours était bien :) @wowie comme va tu ? Mariie j'espère que tout va bien et que bébé est tjr au chaud :) Sinon moi j'ai la monter de lait donc heureusement liam me soulage a tété régulièrement lol Sinon je rentre demain sa va faire du bien pu de réveil par le personnel et manger des goûters ect hihi Bon par contre place a la famille les ami ect qui arrive des demain ... Sinon le plus dur les douleurs de mon œdème et de mes points ... J'ai du mal a marcher a faire pipi ect c'est vraiment pas facile mais il peuvent rien ici non plus donc bon je rentre et j'aurais la sage femme de la sécu qui passera comme relie avait parler mais c'est pas pour un retour anticipée enfaite c'est la sécu qui Vient a l'hôpital pour se proposer de se charger de tout te trouver la sage femme l'appelez fixer les rdv s'occuper des papiers pour le rattachement de bébé sur carte vital donc c'est pas mal sa fais sa de moins a faire :) Voilà sinon tout ce passe bien tjr adorable même la nuit je suis combler de bonheur je vous met une photo du jour pour celle qui ont pas instagram :) Et c'est du naissance lol

J'espère aussi ! Nous verrons bien !
Non pas tisane pour moi.

Ton fils est juste magnifique !!!
 
Alors Pour le jour J: 1 brumisateur, 1 stick a lèvres, 1 encas car si on on accouche en pleine nuit on nous donnera pas a manger, pour bébé 1 tenue entière ( body, pyjama, chaussettes ou chausson, brassière, bonnet ) et 1 gigotteuse.

Pour le séjour : pour la maman des tenue confortables et ou un pyjama, affaires et linges de toilettes, 1 ou 2 slip jetable sachant qu'ils en fournissent 2, des serviettes hygiénique car il ne fournissent que 15 garnitures ( les grosses serviettes toutes beurk lool ), pour bébé: 1 autre gigotteuse, 6 pyjama ou tenue, 6 bodys, 5 bavoirs, Chaussettes et ou chausson, 1 bonnet, et des serviettes de toilettes car non fournis pour bébé.

Il faut aussi du liniment, les couches sont fournies par la mater genre 8/jours, le produits pour laver bébé c'est fournis aussi.
Ok merci! Ah oui ça change un peu d un endroit a l autre! Chez moi pas de gigoteuse, pas de liniment et les protections sont pas limitées fait juste en avoir pour le jour de la sortie pour le retour a la maison! Par contre on a petit paquet de couches car comme toi ils donnent 7 couches ou 8 couches par jour mais faut pas dépasser sinon c est ton paquet mdr! Et pyj et body c est 4 a 5 plus celui pour la salle d accouchement! Je retiens l idée de la collation mdr!!!!!! Au cas ou j aurais trop faim.... En parlant de faim tu sais quoi? Mon mari a acheté pour faire des burgers maison comme tu m as trop donne envie lol
 
Ok merci! Ah oui ça change un peu d un endroit a l autre! Chez moi pas de gigoteuse, pas de liniment et les protections sont pas limitées fait juste en avoir pour le jour de la sortie pour le retour a la maison! Par contre on a petit paquet de couches car comme toi ils donnent 7 couches ou 8 couches par jour mais faut pas dépasser sinon c est ton paquet mdr! Et pyj et body c est 4 a 5 plus celui pour la salle d accouchement! Je retiens l idée de la collation mdr!!!!!! Au cas ou j aurais trop faim.... En parlant de faim tu sais quoi? Mon mari a acheté pour faire des burgers maison comme tu m as trop donne envie lol
Mdr ah top pour les burger :) moi j'ai fait mc do ce midi :/ pas bien mais au final ca ma fait du bien car j'ai encore eu ma mère au tel... je te laisse deviner comment ca c'est passer... du coup j'ai manger des nougat au gouter ce soir soupe salade verte lool
Sinon oui l'encas faut y penser car si tu as faim en pleine nuit ba tu aura rien... et les garnitures 15 je trouve que c'est pas mal car j'en utilisai pas tant que ca pour mon grand j'avais pas trop trop saigner, et pour les culottes jetables elle nous a dis qu'on pouvait les laver d'un jour a l'autre comme ca on abime pas nos sous vetements et ca évite d'en acheter. Et pour les couches elle nous a fait rire, en gros elle nous a expliquer que le bain c'été a la nurserie par 3 et qu'en repartant on poussait bébé dans son bas et on repartait avec les coter remplis de couche bib garnitures etc lool en gros on fait les courses
 
Mdr ah top pour les burger :) moi j'ai fait mc do ce midi :/ pas bien mais au final ca ma fait du bien car j'ai encore eu ma mère au tel... je te laisse deviner comment ca c'est passer... du coup j'ai manger des nougat au gouter ce soir soupe salade verte lool
Sinon oui l'encas faut y penser car si tu as faim en pleine nuit ba tu aura rien... et les garnitures 15 je trouve que c'est pas mal car j'en utilisai pas tant que ca pour mon grand j'avais pas trop trop saigner, et pour les culottes jetables elle nous a dis qu'on pouvait les laver d'un jour a l'autre comme ca on abime pas nos sous vetements et ca évite d'en acheter. Et pour les couches elle nous a fait rire, en gros elle nous a expliquer que le bain c'été a la nurserie par 3 et qu'en repartant on poussait bébé dans son bas et on repartait avec les coter remplis de couche bib garnitures etc lool en gros on fait les courses
Pour les garnitures oui sa dépends de l'accouchement moi avec les points il faut changer très très souvent donc j'ai fini en a peine deux jours leurs 15 garniture ...
Et a oui les couches de mamy c'est top de chez top lol
Après les couches bébé liam est même pas a la moitier de son paquet lol
Nous par contre pas de bains collectif tout ce fais en chambre ...
Pour les encas oh oui il en faut la j'en ai pu Ben j'ai faim lol
 
Pour les garnitures oui sa dépends de l'accouchement moi avec les points il faut changer très très souvent donc j'ai fini en a peine deux jours leurs 15 garniture ...
Et a oui les couches de mamy c'est top de chez top lol
Après les couches bébé liam est même pas a la moitier de son paquet lol
Nous par contre pas de bains collectif tout ce fais en chambre ...
Pour les encas oh oui il en faut la j'en ai pu Ben j'ai faim lol
Ah ba nous y'a pas de baignoire en chambre donc on peut pas donner le bain seule, au pire pour celles qui savent on se débrouille et les autres elles sont aidée par une puéricultrice
Par contre je suis choquée d'un truc, il n'y a qu'un sf et une auxillière qui assure les accouchements surtout la nuit la journée il peut y avoir possibilité d'avoir du renfort sinon c'est le gygy de garde qui viens pour l'accouchement j'ai trouver ca bizarre pour une Niveau 2 mais bon elles ont l'habitude heureusement lool
 
Je passe vous faire un petit coucou je capte très mal ici ...

@Jessica8883 je suis vraiment désoler une grosse pensée a toi et ton homme

@bmiss26 j'espère que se faux travail va pas durée comme moi des semaines et des semaines... Tu prend de la tisane de framboisier ?

@Rélie pas cool l'ascenseur heuresement que le cours était bien :)

@wowie comme va tu ?

Mariie j'espère que tout va bien et que bébé est tjr au chaud :)

Sinon moi j'ai la monter de lait donc heureusement liam me soulage a tété régulièrement lol
Sinon je rentre demain sa va faire du bien pu de réveil par le personnel et manger des goûters ect hihi
Bon par contre place a la famille les ami ect qui arrive des demain ...
Sinon le plus dur les douleurs de mon œdème et de mes points ... J'ai du mal a marcher a faire pipi ect c'est vraiment pas facile mais il peuvent rien ici non plus donc bon je rentre et j'aurais la sage femme de la sécu qui passera comme relie avait parler mais c'est pas pour un retour anticipée enfaite c'est la sécu qui Vient a l'hôpital pour se proposer de se charger de tout te trouver la sage femme l'appelez fixer les rdv s'occuper des papiers pour le rattachement de bébé sur carte vital donc c'est pas mal sa fais sa de moins a faire :)
Voilà sinon tout ce passe bien tjr adorable même la nuit je suis combler de bonheur je vous met une photo du jour pour celle qui ont pas instagram :)
Et c'est du naissance lol


trop mimi ton pti lou!!! sa va merci. bon courage pour le debarquement familiale lool
 
Ah ba nous y'a pas de baignoire en chambre donc on peut pas donner le bain seule, au pire pour celles qui savent on se débrouille et les autres elles sont aidée par une puéricultrice
Par contre je suis choquée d'un truc, il n'y a qu'un sf et une auxillière qui assure les accouchements surtout la nuit la journée il peut y avoir possibilité d'avoir du renfort sinon c'est le gygy de garde qui viens pour l'accouchement j'ai trouver ca bizarre pour une Niveau 2 mais bon elles ont l'habitude heureusement lool
Moi sa me choque pas ... Tu veux dire dans la salle juste une sage femme et auxiliaire ou dans tout le service de naissance ?
 
Retour
Haut