wowie
Membre Populaire
Sinon je vais vous raconter mon cours de ce matin, j'ai penser a wowie car c'est de la sophro, c'est sympa le moment de détente. Sinon groupe de 6 on monte dans l’ascenseur ( un long et étroit ) mais une personne âgée et son médecin montent aussi donc 8 dans l'ascenseur... pour un poids maxi de 500 kg :/ je vous laisse deviner... 30 min rester bloquerune chaleur de dingue en plus du coup ca a vachement bien commencer... sinon le cours top, on en a que 4 sans compter celui la et samedi je visite la mater. Prochain cours vendredi
je vous imagine bien bedon contre bedon a pas pouvoir bouger lool, je rigole mais c'est pas drole!
t'a vu c'est top la sophro hein?! t'a pu poser toutes tes questions? vous avez parler de quoi?
pour le dernier cours aujourd'hui nous c'étais retour de couche et retour a domicile