wowie
Membre Populaire
Coucou les filles sa va?? Wowie tout va bien pour leana elle prend 6 bibi donc c'est bon la nuit c 3h du mat par la bon elle me fini tjrs pas les 120 et la semaine prochaine elle va faire 2 mois et passer a 150ml mais on est mal barrée lol et elle se couche tard vers 10h 11h du soir elle s'endort une vrai chipie lol. Plus de collique plus de régurgitation du tout elle sait habitue a son lait nikel j'ai hâte de savoir si elle a grossit et grandit et faire ses vaccins. Et sinon mon intoxication sa va mieux merci. Relie wowie Jéss bmiss et toutes les autres comment va?
Jéss je viens de voir pour la grand mère a ton mari toute mes condoléances et courages dur dur plein de gros bisous
top top si s'ayais sa va mieux les coliques et regurgitation! si elle prend pas les 150 c'est pas bien grave tant qu'elle grandit bien c'est le principal, c'est comme les adultes y'en a qui mange plus que d'autre!