bebe automne hiver 2013

Non c est ma sf qui m'a prescrit une analyse de sang globale, car pas fait avant, c'est une erreur je pense. (super :/)
Je viens de consulter mes résultats de ma prise de sang de samedi, et y'a un taux élevé au niveau des leucocytes, des polynucléaires neutrophiles (je crois que c'est les globules rouges) et les monocytes... Donc je suis assez inquiète !!!
En faite ils se sont rendu compte que j'avais pas eu un bilan global par mon medecin traitant pour la syphilis, le HIV, hépatites et tout ca...
 
Non c est ma sf qui m'a prescrit une analyse de sang globale, car pas fait avant, c'est une erreur je pense. (super :/)
Je viens de consulter mes résultats de ma prise de sang de samedi, et y'a un taux élevé au niveau des leucocytes, des polynucléaires neutrophiles (je crois que c'est les globules rouges) et les monocytes... Donc je suis assez inquiète !!!
En faite ils se sont rendu compte que j'avais pas eu un bilan global par mon medecin traitant pour la syphilis, le HIV, hépatites et tout ca...
Ah oui je l'ai eu en même temps que mon test du glucose, et c'est normal que tu ai certains chiffres plus élever, les "normes" écrites sur le coter sont pour des personnes non enceintes donc no stress. tu revois quand ta sf ou ton gygy?
 
Ah oui je l'ai eu en même temps que mon test du glucose, et c'est normal que tu ai certains chiffres plus élever, les "normes" écrites sur le coter sont pour des personnes non enceintes donc no stress. tu revois quand ta sf ou ton gygy?

Oui parce que c'était en rouge, spécifié "hors norme" !!! donc ca fait peur ! Je revois mon gygy le 29 oct pour ma troisième écho...
 
Oui parce que c'était en rouge, spécifié "hors norme" !!! donc ca fait peur ! Je revois mon gygy le 29 oct pour ma troisième écho...
C'est super le hors normes ils sont naz au labo!! Si tu te sens d'attendre pas de soucis sinon appel ton généraliste il saura te dire normalement mais je ne pense pas que tu ais a stresser
 
C'est super le hors normes ils sont naz au labo!! Si tu te sens d'attendre pas de soucis sinon appel ton généraliste il saura te dire normalement mais je ne pense pas que tu ais a stresser

Oui sympa c'est trop rassurant :/
C'est sure que si c'est comparé à une personne qui n'attend pas de bébé, on doit pas avoir les mêmes résultats :/ ca peut être 'hors norme' !
Miss staifia m'a répondu sur l'autre post, et elle avait la meme chose durant toute sa grossesse, c'est le système immunitaire qui se défend, y'a rien d'inquiétant !
Je suis rassurée ! Je vais pouvoir attendre mon rendez vous tranquillement...
Merci rélie <3
Porte toi bien et ton bébé aussi ;)
 
Oui sympa c'est trop rassurant :/
C'est sure que si c'est comparé à une personne qui n'attend pas de bébé, on doit pas avoir les mêmes résultats :/ ca peut être 'hors norme' !
Miss staifia m'a répondu sur l'autre post, et elle avait la meme chose durant toute sa grossesse, c'est le système immunitaire qui se défend, y'a rien d'inquiétant !
Je suis rassurée ! Je vais pouvoir attendre mon rendez vous tranquillement...
Merci rélie <3
Porte toi bien et ton bébé aussi ;)
Ah oui oui c'est toujours des taux par rapport a quand on est pas enceinte donc jamais stresser pour les résultats ;)
Oh mais de rien on est la pour ca :)
Toi aussi portes toi bien et bébé aussi ;)
 
Coucou les filles! @aurel76 @jennyfouille que des bonnes nouvelles pour Jules et Léana! Ils
Mangent bien, ils vont bien, vous suivez le rythme que demander de plus mieux?! Vous assurez! @wowie ça va ça va ma belle merci... Dormi entre coupe mais dormi! Et toi comment ça va? Bonne piscine avec ton petit Léo et ton petit trystan et espérons que ça lui donne des envies de lui aussi faire le grand plongeon dans le bidou de maman pour mettre sa tête en bas... Bon tu sais perso quand Lucas s est retourne et a déchire mon muscle je croyais que ses fesses étaient tj sa tête j ai rien senti perso. @Rélie macdo nougat lol programme d hier sympa aussi lol. Mais bon je comprends pourquoi.. Encore et tj ta mère.... Pas facile hein?! Oublie pas que je suis la
Au besoin! @Laurana845 coucou ma belle ça fait plaisir de te lire! Alors petit Noah va bien?! Super ça! Et si tu as pu le présenter a ta mamie je suis trop contente pour toi après les frayeurs que tu as eu durant la grossesse c est juste génial! @bmiss26 bon courage pour les travaux.... Mais bon si c est ton beau père c est déjà moins embêtant que qqn d autres.... Tu les nourris a midi du coup? @andrea06 @ptitenini44 @Miss Staifia @vic30600 j espere que ça va avec vos
Bébés! Et alors @amand850 tu peux sortir? Comment va liam? Il reprend son poids? @Mariie76 alors tj la forme? Super que ton homme t aie soutenue! Sinon pas de nouvelles de @louloute26 bisous les belles
 
Coucou les filles! @aurel76 @jennyfouille que des bonnes nouvelles pour Jules et Léana! Ils
Mangent bien, ils vont bien, vous suivez le rythme que demander de plus mieux?! Vous assurez! @wowie ça va ça va ma belle merci... Dormi entre coupe mais dormi! Et toi comment ça va? Bonne piscine avec ton petit Léo et ton petit trystan et espérons que ça lui donne des envies de lui aussi faire le grand plongeon dans le bidou de maman pour mettre sa tête en bas... Bon tu sais perso quand Lucas s est retourne et a déchire mon muscle je croyais que ses fesses étaient tj sa tête j ai rien senti perso. @Rélie macdo nougat lol programme d hier sympa aussi lol. Mais bon je comprends pourquoi.. Encore et tj ta mère.... Pas facile hein?! Oublie pas que je suis la
Au besoin! @Laurana845 coucou ma belle ça fait plaisir de te lire! Alors petit Noah va bien?! Super ça! Et si tu as pu le présenter a ta mamie je suis trop contente pour toi après les frayeurs que tu as eu durant la grossesse c est juste génial! @bmiss26 bon courage pour les travaux.... Mais bon si c est ton beau père c est déjà moins embêtant que qqn d autres.... Tu les nourris a midi du coup? @andrea06 @ptitenini44 @Miss Staifia @vic30600 j espere que ça va avec vos
Bébés! Et alors @amand850 tu peux sortir? Comment va liam? Il reprend son poids? @Mariie76 alors tj la forme? Super que ton homme t aie soutenue! Sinon pas de nouvelles de @louloute26 bisous les belles
Coucou ma belle comment ca va? et ton mari? Oui oui encore et toujours ma mère mais je me détache de tout ca, j'ai autre chose a penser ;) et oui en ce moment c'est gros craquage alimentaire lool pas bien du tout tout ca!! :/
J'ai envoyer un petit texto a vic pour prendre des nouvelles car on en a pas et qu'elle a du rentrer chez elle ce week end normalement. Par contre pour louloute non pas de nouvelles... ca m'inquiète beaucoup
des gros gros bisous a toi et ton mari ma belle!!
 
Coucou ma belle comment ca va? et ton mari? Oui oui encore et toujours ma mère mais je me détache de tout ca, j'ai autre chose a penser ;) et oui en ce moment c'est gros craquage alimentaire lool pas bien du tout tout ca!! :/
J'ai envoyer un petit texto a vic pour prendre des nouvelles car on en a pas et qu'elle a du rentrer chez elle ce week end normalement. Par contre pour louloute non pas de nouvelles... ca m'inquiète beaucoup
des gros gros bisous a toi et ton mari ma belle!!
Ben écoute ça va.... Mon mari je viens de le croiser car il fait 5h15 à 12h puis 15h à 18h aujourd'hui mais il a dormi 2h15 cette nuit donc là à 12h20 je l'ai vu arriver... un bisous, il m'a annoncé qu'il aurait congé pour la cérémonie de la grand mère qui a lieu vendredi du coup mais qu'à la place il bosserait 3h samedi aprem au lieu d'avoir congé et comme sa boite lui doit 3h30 ca ratrappe... son tout jeune chef n'est pas au courant qu'il a droit à un jour lol..... et hop il est parti dodo jusqu'à 14h15.
Super pour le texto a vic tu nous tiendras au courant! Oui pour louloute c'est bizarre vraiment! Pour le craquage alimentaire des fois y a rien à faire et plus tu culpabilise et plus tu manges donc autant y prendre avec philosophie. Oui pour ta mère voilà, pense à ton homme, ton grand et bébé hugo c'est ce qui compte!
 
Ben non Jessica ils ont ramener leur bouffe !

Sinon vous trouvez pas que paul est fort bas ?
 

Pièces jointes

  • image-1728561405.jpg
    image-1728561405.jpg
    118.4 KB · Affichages: 44
Jessica8883 a dit:
Ben écoute ça va.... Mon mari je viens de le croiser car il fait 5h15 à 12h puis 15h à 18h aujourd'hui mais il a dormi 2h15 cette nuit donc là à 12h20 je l'ai vu arriver... un bisous, il m'a annoncé qu'il aurait congé pour la cérémonie de la grand mère qui a lieu vendredi du coup mais qu'à la place il bosserait 3h samedi aprem au lieu d'avoir congé et comme sa boite lui doit 3h30 ca ratrappe... son tout jeune chef n'est pas au courant qu'il a droit à un jour lol..... et hop il est parti dodo jusqu'à 14h15.
Super pour le texto a vic tu nous tiendras au courant! Oui pour louloute c'est bizarre vraiment! Pour le craquage alimentaire des fois y a rien à faire et plus tu culpabilise et plus tu manges donc autant y prendre avec philosophie. Oui pour ta mère voilà, pense à ton homme, ton grand et bébé hugo c'est ce qui compte!

Courage à vous c'est dur comme moment à passer. Le repos de cet aprem va faire du bien à ton mari il a besoin de sommeil même si c'est dur.
Ah ba pour le craquage ba pour le moment je mange mais je grossis aussi lool ça passera...
Ah oui je pense qu'a notre cocon et rien d'autre :)
 
Retour
Haut