celui de l'anesthésiste?Coucou les filles, j'avais besoin d'un renseignement... est ce que quelqu'un peut m'aider ? je viens vers vous car vous devez peut etre mieux comprendre que moi les prises de sang... vous avez du avoir un bilan global?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
celui de l'anesthésiste?Coucou les filles, j'avais besoin d'un renseignement... est ce que quelqu'un peut m'aider ? je viens vers vous car vous devez peut etre mieux comprendre que moi les prises de sang... vous avez du avoir un bilan global?!
Ah oui je l'ai eu en même temps que mon test du glucose, et c'est normal que tu ai certains chiffres plus élever, les "normes" écrites sur le coter sont pour des personnes non enceintes donc no stress. tu revois quand ta sf ou ton gygy?Non c est ma sf qui m'a prescrit une analyse de sang globale, car pas fait avant, c'est une erreur je pense. (super :/)
Je viens de consulter mes résultats de ma prise de sang de samedi, et y'a un taux élevé au niveau des leucocytes, des polynucléaires neutrophiles (je crois que c'est les globules rouges) et les monocytes... Donc je suis assez inquiète !!!
En faite ils se sont rendu compte que j'avais pas eu un bilan global par mon medecin traitant pour la syphilis, le HIV, hépatites et tout ca...
Ah oui je l'ai eu en même temps que mon test du glucose, et c'est normal que tu ai certains chiffres plus élever, les "normes" écrites sur le coter sont pour des personnes non enceintes donc no stress. tu revois quand ta sf ou ton gygy?
C'est super le hors normes ils sont naz au labo!! Si tu te sens d'attendre pas de soucis sinon appel ton généraliste il saura te dire normalement mais je ne pense pas que tu ais a stresserOui parce que c'était en rouge, spécifié "hors norme" !!! donc ca fait peur ! Je revois mon gygy le 29 oct pour ma troisième écho...
C'est super le hors normes ils sont naz au labo!! Si tu te sens d'attendre pas de soucis sinon appel ton généraliste il saura te dire normalement mais je ne pense pas que tu ais a stresser
Ah oui oui c'est toujours des taux par rapport a quand on est pas enceinte donc jamais stresser pour les résultatsOui sympa c'est trop rassurant :/
C'est sure que si c'est comparé à une personne qui n'attend pas de bébé, on doit pas avoir les mêmes résultats :/ ca peut être 'hors norme' !
Miss staifia m'a répondu sur l'autre post, et elle avait la meme chose durant toute sa grossesse, c'est le système immunitaire qui se défend, y'a rien d'inquiétant !
Je suis rassurée ! Je vais pouvoir attendre mon rendez vous tranquillement...
Merci rélie <3
Porte toi bien et ton bébé aussi![]()
Coucou ma belle comment ca va? et ton mari? Oui oui encore et toujours ma mère mais je me détache de tout ca, j'ai autre chose a penserCoucou les filles! @aurel76 @jennyfouille que des bonnes nouvelles pour Jules et Léana! Ils
Mangent bien, ils vont bien, vous suivez le rythme que demander de plus mieux?! Vous assurez! @wowie ça va ça va ma belle merci... Dormi entre coupe mais dormi! Et toi comment ça va? Bonne piscine avec ton petit Léo et ton petit trystan et espérons que ça lui donne des envies de lui aussi faire le grand plongeon dans le bidou de maman pour mettre sa tête en bas... Bon tu sais perso quand Lucas s est retourne et a déchire mon muscle je croyais que ses fesses étaient tj sa tête j ai rien senti perso. @Rélie macdo nougat lol programme d hier sympa aussi lol. Mais bon je comprends pourquoi.. Encore et tj ta mère.... Pas facile hein?! Oublie pas que je suis la
Au besoin! @Laurana845 coucou ma belle ça fait plaisir de te lire! Alors petit Noah va bien?! Super ça! Et si tu as pu le présenter a ta mamie je suis trop contente pour toi après les frayeurs que tu as eu durant la grossesse c est juste génial! @bmiss26 bon courage pour les travaux.... Mais bon si c est ton beau père c est déjà moins embêtant que qqn d autres.... Tu les nourris a midi du coup? @andrea06 @ptitenini44 @Miss Staifia @vic30600 j espere que ça va avec vos
Bébés! Et alors @amand850 tu peux sortir? Comment va liam? Il reprend son poids? @Mariie76 alors tj la forme? Super que ton homme t aie soutenue! Sinon pas de nouvelles de @louloute26 bisous les belles
Oh j'ai pas la 3Les filles regardée la 3 ils vont parler les longuettes et les lait de bb pas bon
Ben écoute ça va.... Mon mari je viens de le croiser car il fait 5h15 à 12h puis 15h à 18h aujourd'hui mais il a dormi 2h15 cette nuit donc là à 12h20 je l'ai vu arriver... un bisous, il m'a annoncé qu'il aurait congé pour la cérémonie de la grand mère qui a lieu vendredi du coup mais qu'à la place il bosserait 3h samedi aprem au lieu d'avoir congé et comme sa boite lui doit 3h30 ca ratrappe... son tout jeune chef n'est pas au courant qu'il a droit à un jour lol..... et hop il est parti dodo jusqu'à 14h15.Coucou ma belle comment ca va? et ton mari? Oui oui encore et toujours ma mère mais je me détache de tout ca, j'ai autre chose a penseret oui en ce moment c'est gros craquage alimentaire lool pas bien du tout tout ca!! :/
J'ai envoyer un petit texto a vic pour prendre des nouvelles car on en a pas et qu'elle a du rentrer chez elle ce week end normalement. Par contre pour louloute non pas de nouvelles... ca m'inquiète beaucoup
des gros gros bisous a toi et ton mari ma belle!!
Moi non plus mais j'ai aucunes autres chaines non plus..........tj a courir après SFR..... Donc depuis 1 mois on regarde des replay lol ou le direct sur TF1!Oh j'ai pas la 3![]()
Tu nous feras un compte rendu ma belle!Tu as pas la 3 snif apparemment y a que 3 produits qui non pas la substance toxique
jennyfouille a dit:Tu as pas la 3 snif apparemment y a que 3 produits qui non pas la substance toxique
Jessica8883 a dit:Ben écoute ça va.... Mon mari je viens de le croiser car il fait 5h15 à 12h puis 15h à 18h aujourd'hui mais il a dormi 2h15 cette nuit donc là à 12h20 je l'ai vu arriver... un bisous, il m'a annoncé qu'il aurait congé pour la cérémonie de la grand mère qui a lieu vendredi du coup mais qu'à la place il bosserait 3h samedi aprem au lieu d'avoir congé et comme sa boite lui doit 3h30 ca ratrappe... son tout jeune chef n'est pas au courant qu'il a droit à un jour lol..... et hop il est parti dodo jusqu'à 14h15.
Super pour le texto a vic tu nous tiendras au courant! Oui pour louloute c'est bizarre vraiment! Pour le craquage alimentaire des fois y a rien à faire et plus tu culpabilise et plus tu manges donc autant y prendre avec philosophie. Oui pour ta mère voilà, pense à ton homme, ton grand et bébé hugo c'est ce qui compte!
Jessica8883 a dit:Moi non plus mais j'ai aucunes autres chaines non plus..........tj a courir après SFR..... Donc depuis 1 mois on regarde des replay lol ou le direct sur TF1!
bmiss26 a dit:Ben non Jessica ils ont ramener leur bouffe !
Sinon vous trouvez pas que paul est fort bas ?