bebe automne hiver 2013

le meiux c'est que tu la zape quelques temps!!! sinon elle va te pourir l'existence!
piscine ben Léo s'est éclater et moi je suis morte lool
Ah oui j'aimerai et c'est ce que je lui ai dit hier, bon j'ai eu des textos bien salés hier et la ce soir oh moi ca va pas trop je fais avec la situation mais lol je t'ai dit de ne plus m'écrire sauf par rapport a mon grand mdr...

Ah oui dur dur la piscine enceinte lool Léo va bien dormir cette nuit en tout cas lool ca les tue ca :)

tu peux pas bloquer certains contact avec ton tel?
c'est bien utile sa desfois ^^
Ah non la ce serai la fin du monde car quand je répond pas c'est du harcèlement derrière et puis elle a mon fixe mdr
mais bon j'attend zhom qui j'espère va pas rentrer trop tard pour une fois lool

Je suis désoler les filles j'ai pas eu le temps de lire j'ai des ami qui sont venu a la maison jusqu'à demain on est rentrer aujourd'hui de la maternite j'ai tjr mal a ma marguerite mais je prend sur moi l'oedeme va mieux maintenant c'est les point qui me pique surtout pour faire pipi ...
Mais liam est tjr un ange je suis sur mon petit nuage je vous fais de gros gros bisous désoler de pas trop être présente par contre je veux un ti message si bébé Lucas ou autre pointe son nez ;)

Je suis désoler les filles j'ai pas eu le temps de lire j'ai des ami qui sont venu a la maison jusqu'à demain on est rentrer aujourd'hui de la maternite j'ai tjr mal a ma marguerite mais je prend sur moi l'oedeme va mieux maintenant c'est les point qui me pique surtout pour faire pipi ...
Mais liam est tjr un ange je suis sur mon petit nuage je vous fais de gros gros bisous désoler de pas trop être présente par contre je veux un ti message si bébé Lucas ou autre pointe son nez ;)
Ah oui les points pas top top des fois :/ Essaie de te reposer, et tant mieux que Liam soit un ange c'est top ca!!

y'en a une autre qui sevrait ses enfants de 2/3 ans ( des jumeaux ) pareil l'horreur en pleine nuit les enfants appelaient pour avoir le seins je trouve ca tard moi
Oui je trouve aussi! Ma cousine fait un stage en "crèche" mais pour les plus grands et pareille y a une petite qui est tj allaitée elle a 3ans et demi et quand sa mère vient la chercher hop elle lui donne le sein dans le vestiaire...! Et apparemment ça coince pas mal vis à vis de la petite et de ses copains... bcp de remarques style " t 'es tj un bébé" blabla

Oui je trouve aussi! Ma cousine fait un stage en "crèche" mais pour les plus grands et pareille y a une petite qui est tj allaitée elle a 3ans et demi et quand sa mère vient la chercher hop elle lui donne le sein dans le vestiaire...! Et apparemment ça coince pas mal vis à vis de la petite et de ses copains... bcp de remarques style " t 'es tj un bébé" blabla
Ah ba normal!! C'est pas aider ses enfant je trouve

Retour