Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouais!! le top!! une manucure, une beauté des pieds un soin du visage, un massage, un bon petit plat humm une journée cocooning ce serai le rêve
Oh ouais le rêve!! Mais juste du rêve mdr!!olala, qu'est ce que j'aimerais!!! coiffeur avec massage de cuir chevelu, puis soin du visage, massage des mains.... ti resto en amoureux!!!!! J'en rêve!!!!!
Oui voilà à la limite si elle l'allaite qu'elle fasse en rentrant à la maison, un moment rien qu'à elles deux tu vois... mais du moment ou ca engendre les moqueries des petits copains franchement c'est la mère l'adulte et je pense qu'elle devrait faire en sorte de remédier à la situation. Ma cousine m'en parlait car elle était super déstabilisée face à ça et face aux réactions des autres petits et savait pas trop comment agirAh ba normal!! C'est pas aider ses enfant je trouve
Oh le resto m'en parle pas...... on voulait faire un resto les 2 avant la naissance de Lucas et avec ce couak avec les sous.....ben on a pas pu et là avec ma facture pour le véto ce sera après la naissance de lucas lol! Et coiffeur je te dis pas mes racines mdr!!! J'en aurais plus que besoin! Pour le soin visage viens à la maison j'ai tout ce qu'il faut lol!!!!! pour le massage des mains aussiolala, qu'est ce que j'aimerais!!! coiffeur avec massage de cuir chevelu, puis soin du visage, massage des mains.... ti resto en amoureux!!!!! J'en rêve!!!!!
Surtout que les enfants sont méchant entre eux le miens veux plus que je lui fasse de bisou sur la bouche devant ses copain ( oui oui on est en train d'arrêter ) ba je le force pas mdr au contraire ca nous aide a arrêterOui voilà à la limite si elle l'allaite qu'elle fasse en rentrant à la maison, un moment rien qu'à elles deux tu vois... mais du moment ou ca engendre les moqueries des petits copains franchement c'est la mère l'adulte et je pense qu'elle devrait faire en sorte de remédier à la situation. Ma cousine m'en parlait car elle était super déstabilisée face à ça et face aux réactions des autres petits et savait pas trop comment agir
A qui le dis tu.... les enfants entre eux c'est horrible! Tu as une bonne réaction je trouve.... du moment ou il commence à avoir moquerie des autres, ou gêne de l'enfant soit vis à vis des autres soit parce qu'il grandit ben faut arriver à régler la situation pour éradiquer cette gêne et je trouve que tu réagis très bien. Par contre bisous la joue ca c'est bon?Surtout que les enfants sont méchant entre eux le miens veux plus que je lui fasse de bisou sur la bouche devant ses copain ( oui oui on est en train d'arrêter ) ba je le force pas mdr au contraire ca nous aide a arrêtermais je veux pas que mon fils soit gêner par quelques chose qu'on fait tous les deux
Oh le resto m'en parle pas...... on voulait faire un resto les 2 avant la naissance de Lucas et avec ce couak avec les sous.....ben on a pas pu et là avec ma facture pour le véto ce sera après la naissance de lucas lol! Et coiffeur je te dis pas mes racines mdr!!! J'en aurais plus que besoin! Pour le soin visage viens à la maison j'ai tout ce qu'il faut lol!!!!! pour le massage des mains aussi
Enfin bon si lucas est pas là à la paie le 2 novembre on ira lol!pfff c'est chiant de toujours compter et se priver sa soule a force!!!! c'est pas comme si on avait pas de travail en plus grrrr
euh t'habite ou dejà? lol
Enfin bon si lucas est pas là à la paie le 2 novembre on ira lol!
Haute Savoie à côté de Genève! lol
Oui le bisou sur la joue c'est bon, de toute façon il part jamais sans un bisou loolA qui le dis tu.... les enfants entre eux c'est horrible! Tu as une bonne réaction je trouve.... du moment ou il commence à avoir moquerie des autres, ou gêne de l'enfant soit vis à vis des autres soit parce qu'il grandit ben faut arriver à régler la situation pour éradiquer cette gêne et je trouve que tu réagis très bien. Par contre bisous la joue ca c'est bon?
Ah oui on est tous plumer mdr!! en plus y'a les impots... ca pique!!!!c'est d'actualité pour tout le monde en ce moment loool
Mdr j adore!!!!!!!!!!! Tout à fait çac'est d'actualité pour tout le monde en ce moment loool
Super réaction!!!! Et puis vous avez toujours votre bisous d'amoureux dans l'intimité.... c'est un bon compromis! Pour ses oreilles j'ai vraiment pas fait attention, il est tellement mignon que franchement sérieusement j'ai pas du tout tilter....c'est léger non? Pour la poitrine je peux comprendre. On a tous nos complexes.Oui le bisou sur la joue c'est bon, de toute façon il part jamais sans un bisou lool
Mais oui c'est normal, quand il me dit maman on fait plus de bisous au début j'ai pas compris j'ai eu mal mais le soir on en a parler il ma dit que ses copain se moquaient pour les bisous sur la bouche, ba on arrête pas de soucis tant que j'ai un bisoumais le soir au coucher par contre c'est toujours notre bisou sur la bouche " un bisou d'amoureux" comme il dit lool
C'est comme ses oreilles elle sont décollées mais ca lui "va bien" c'est pas choquant mais si un jours ses copains se moquent et qu'il veut qu'on les lui recollent je le ferrai car je sais ce que c'est de souffrir des moqueries des autres...
J'ai été appelée "œuf sur le plat" pendant très longtemps car j'avais pas de poitrine j'en ai souffert c'est devenu un complexe jusqu’à ce que j'en parle avec zhom et qu'on décide d'opérer
La vie est assez dur nos enfants ont pas besoin qu'on leur en rajoute une couche lool
Ba ses oreilles en fait ca va avec sa tête alors c'est pas très genant mais si il veut on lui feraSuper réaction!!!! Et puis vous avez toujours votre bisous d'amoureux dans l'intimité.... c'est un bon compromis! Pour ses oreilles j'ai vraiment pas fait attention, il est tellement mignon que franchement sérieusement j'ai pas du tout tilter....c'est léger non? Pour la poitrine je peux comprendre. On a tous nos complexes.
Rélie a dit:Oh je te le souhaite ma belle!! Moi la elle me fait rire avec ses texto alors que je lui ai dit stop je veux plus te parler mdr mais bon Alors cette baie vitrée? Elle est posée? Petit Paul a été bien sage et a bien attendu en tout cas![]()
Je viens d'aller sur instagram car ça me turlupinait car j'avais pas remarqué. Comme tu dis il est si mignon c'est pas choquant il a trop une bonne bouille mais voilà comme tu dis si c'est gênant pour lui vous pourrez voirBa ses oreilles en fait ca va avec sa tête alors c'est pas très genant mais si il veut on lui fera
Ah oui le bisou d'amoureux c'est sacré lool
Mouais..... comme partout lol nin plus ni moins lolhuuum en plus y'a des bon ti plat par chez toi!!!!
Ah ba top ca il te refont tout loolAh les mamans !
Alors oui la baie vitrée est posée ! Et en + de ça il refont le plafond donc ils reviennent demain pour terminer !
Oui Paul a été sage![]()