Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr vive l'allaitement bordel!Lol t'es au taquet nini
y'a dautres moyens au debut tas les pipettes les verres (oui des fois bébé preferent le verre),puis y'a des exemples de reussis et de raté tu vois moi cetait réussi...tu ne peux pas savoir comment ca sera ne t'inquiete pas laisse faire les choses!D'accord, j'ai peur quand même car une maman m'a raconte qu'elle a voulu passer au bibi au bout de 15 jours mais elle n'a pas pu parce que son bébé ne savait pas téter le biberon et du coup le lait coulait partout :/
Laurana845 a dit:Il faut te faire confiance mababy c'est ce que ma sage femme me dit tout le temps
Moi je n'ai fuit que quelque fois vers 39 sa et aujourd'hui sa ce passe bien !!
Si tu en a envi fait le n'ai pas peur moi j'ai eu peur pour rien![]()
Gwenaa a dit:Certaines disent que l'équipe de soins n'a pas beaucoup aidé pour l'allaitement et ça confirme ce qu'on m'a dit, y'a des maternités peu aidantes sur le sujet :/
Moi j'ai eu du colostrum à partir du 5e mois ! Et depuis ça fuit beaucoup je dois mettre du coton pour pas que ça transperce mon haut a chaque fois lol
Ro non non ne te dis pas sa il y en a beaucoup qui n'ont pas de fuite et qui arrive très bien a allaiter ne t'en fais pas ...Salut
Alors moi je suis a 28 sa, je reflechis depuis le debut si j'allaite ou pas, non pas que je veuille pas mais j'ai peur de ne pas y arriver car pour bb2 en 2010, j'ai voulu allaiter, l'ais fait 8 jours mais j'ai souffert a causes des crevasses des le 1er jours, saignements, mal au seins la nuit ca m'empecher de dormir , le retour a la maison super fatiguant car je demenageais en mm tps, du coup bb mangeait pas bien dc j'ai arreter!
Les sf de la mater n'ont pas etaient d'une trait grande aide :-/
J'ai envie de retester graces aux avis et conseils des filles d'ici, je me demande si je ferais pas l'allaitement + le bib mais avec mon lait tiré, est ce ca qu'on appel "allaitement mixte"?? Car j'avoue j'ai pas tout compris !
@amand850 tu dis que tu coulais a partir de 19 sa peut etre parce que tu etais prete, du coup moi qui coule pas,du tout je me demande si ce n'est pas parce que je doute ??? Pourtant pour mes 2 grands ca fuyait lol, bon le 1er j'ai pas allaité du tout
J'ai envie mais j'ai peur :-/
Les meilleur amies dans ce cas la sont les coussinet lavable et les coquille d'allaitement lolCertaines disent que l'équipe de soins n'a pas beaucoup aidé pour l'allaitement et ça confirme ce qu'on m'a dit, y'a des maternités peu aidantes sur le sujet :/
Moi j'ai eu du colostrum à partir du 5e mois ! Et depuis ça fuit beaucoup je dois mettre du coton pour pas que ça transperce mon haut a chaque fois lol
Et moi dans la mienne au contraire sa se passais bien mais on venais me réveiller ou m'emmerder non stop pour le réveiller toute les deux heures alors que de lui même il réclamait toutes les 3-4h ...Oui je confirme, pourtant on nous disait de ne pas hesiter a les appeler pour etre aider mais en vrai on avait plutot l'air de faire c***r plus,qu'autres choses :-/
Aaa oui toi tu as deja du stock lol
Salut
Alors moi je suis a 28 sa, je reflechis depuis le debut si j'allaite ou pas, non pas que je veuille pas mais j'ai peur de ne pas y arriver car pour bb2 en 2010, j'ai voulu allaiter, l'ais fait 8 jours mais j'ai souffert a causes des crevasses des le 1er jours, saignements, mal au seins la nuit ca m'empecher de dormir , le retour a la maison super fatiguant car je demenageais en mm tps, du coup bb mangeait pas bien dc j'ai arreter!
Les sf de la mater n'ont pas etaient d'une trait grande aide :-/
J'ai envie de retester graces aux avis et conseils des filles d'ici, je me demande si je ferais pas l'allaitement + le bib mais avec mon lait tiré, est ce ca qu'on appel "allaitement mixte"?? Car j'avoue j'ai pas tout compris !
@amand850 tu dis que tu coulais a partir de 19 sa peut etre parce que tu etais prete, du coup moi qui coule pas,du tout je me demande si ce n'est pas parce que je doute ??? Pourtant pour mes 2 grands ca fuyait lol, bon le 1er j'ai pas allaité du tout
J'ai envie mais j'ai peur :-/