bebe automne hiver 2013

wowie a dit:
ben oui moi sa m'énerve en plus les cheveux devant les yeux lool mais la j'ai pas de coupe alors sa m'énerve!!!!
je vote pour les 3 en même temps se serais drole!!!

Ouais ça serai trop fort lool qui sait ça arrivera peut être...
Pkoi tu vas pas direct chez le coiffeur et tu lui demande conseil il pourrait t'aider
 
chachou83200 a dit:
pour le depart on a eu tout le temps de sy faire et puis pour les fete je monte un mois chez mon pere donc sur les trois mmois sa passera plutot vite .... cest surtout pour le papa que la peur du depart est la ...

j'adore vous faite des pronostique sur vos date d'acouchement ... c'est quand la prochaine lune ...??? normalement sil y en a une dans pas longtemps il devrais y avoir des accouchements

mais je crois que le seul vrai signe on le sera le jours j .....

Dur dur quand son homme doit partir mais tu as l'air bien entourée c'est veux qu'il faut. Ça fait longtemps que vous êtes ensemble? Et qu'il est marin?
 
Ouais ça serai trop fort lool qui sait ça arrivera peut être...
Pkoi tu vas pas direct chez le coiffeur et tu lui demande conseil il pourrait t'aider

ben j'allais tout le temps chez la même de puis des années pis la depuis plusieurs mois elle est trop farfelu pour moi!!!! oui c'est jolie ce qu'elle fais mais pour les gens des grande ville ou pour des poses magasines, rien de naturelle quoi, alors j'ai changer j'en ie trouver une mais j'y suis aller qu'une fois. on se connais pas asser pour que je lui confie ma tête comme sa!!ptdr
 
Surtout que le mien n'est pas du tout patient !!!
J'ai hâte de le voir en "papa"

Et toi comment ça se passe avec papa ?
Le miens non plus a aucune patience pis avec la Map il c'était préparer a ce que jaccouche vers 36-37 sa alors attendre a été très dur pour lui www

En papa il est juste génial c'est trop beau a voir pis liam de laisse faire dit rien même quand papa galère a l'habiller lol
 
amand850 a dit:
Le miens non plus a aucune patience pis avec la Map il c'était préparer a ce que jaccouche vers 36-37 sa alors attendre a été très dur pour lui www En papa il est juste génial c'est trop beau a voir pis liam de laisse faire dit rien même quand papa galère a l'habiller lol

Oh c bien ça :)
 
Ca veut rien dire!!!!!
Perso je faisais 47cm et 2,7kg et lucas sera sans doute bien plus dodu!!!!!!!! même plus dodu que son papa qui était aussi petit et fin!
Mdrr oui moi je faisait 3.1kg pour 49 cm né après terme. Mon homme 2.6kg pour 49 cm né a 40 sa. Et au final j'ai fais un 4kg et 53 cm ils nous a battus lol
 
30 min que j'ai de nouveau des contractions.

Elles sont + douloureuses que d'habitude mais c tout a fait gerable !

En + j'ai rdv avec la sage femme dans 1h !
Ah ba pour un peu tu les aura tjr quand elle sera la et elle te dire ou ca en est tu nous tiens au courant :)
 
alors bmiss, qu'a dit ta sage femme?
moi du coup je suis partit boire le kawa chez une cop' lool, j'ai bien profiter du soleil mdr
 
alors bmiss, qu'a dit ta sage femme?
moi du coup je suis partit boire le kawa chez une cop' lool, j'ai bien profiter du soleil mdr
Moi il fait beau que depuis 10 min :/ temps pourri et avec mon bassin pourri ... et zhom veut pas que j'ailles me balader seule en foret :(
 
ben du coup je suis passé de enfermer dans mon salon, à enfermer dans son salon lool, mais c'est vachement plus sympa que seule sur le canap'

t'habite en apart ou en maison?
 
ben du coup je suis passé de enfermer dans mon salon, à enfermer dans son salon lool, mais c'est vachement plus sympa que seule sur le canap'

t'habite en apart ou en maison?
Ah oui c'est mieux d'être dans le salon de quelqu'un d'autre lool
On est en appart mais y'a la foret tout autour :)
 
Retour
Haut