Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wowie a dit:on s'enverras des textos je suis à 5 et toi? looool
la prochaine lune je sais plus je crois mi-novembre mais pas sur, c'est ma maman qui avait regarder mais y'a longtemps!
wowie a dit:ben oui moi sa m'énerve en plus les cheveux devant les yeux lool mais la j'ai pas de coupe alors sa m'énerve!!!!
je vote pour les 3 en même temps se serais drole!!!
chachou83200 a dit:pour le depart on a eu tout le temps de sy faire et puis pour les fete je monte un mois chez mon pere donc sur les trois mmois sa passera plutot vite .... cest surtout pour le papa que la peur du depart est la ...
j'adore vous faite des pronostique sur vos date d'acouchement ... c'est quand la prochaine lune ...??? normalement sil y en a une dans pas longtemps il devrais y avoir des accouchements
mais je crois que le seul vrai signe on le sera le jours j .....
Mariie76 a dit:La prochaine pleine lune c le 17 novembre et avant ya une nouvelle lune le 3 novembre et ca "marche" aussi les nouvelles lunes. Enfin moi j'y crois pas à tout ca ^^
Mariie76 a dit:Ah bah ui on s'encouragera lol.
Ouais ça serai trop fort lool qui sait ça arrivera peut être...
Pkoi tu vas pas direct chez le coiffeur et tu lui demande conseil il pourrait t'aider
Le miens non plus a aucune patience pis avec la Map il c'était préparer a ce que jaccouche vers 36-37 sa alors attendre a été très dur pour lui wwwSurtout que le mien n'est pas du tout patient !!!
J'ai hâte de le voir en "papa"
Et toi comment ça se passe avec papa ?
wowie a dit:llez moi il fais beau j'ne profite hop un ti tour dehors!!! a toute les nenettes!
amand850 a dit:Le miens non plus a aucune patience pis avec la Map il c'était préparer a ce que jaccouche vers 36-37 sa alors attendre a été très dur pour lui www En papa il est juste génial c'est trop beau a voir pis liam de laisse faire dit rien même quand papa galère a l'habiller lol
Mdrr oui moi je faisait 3.1kg pour 49 cm né après terme. Mon homme 2.6kg pour 49 cm né a 40 sa. Et au final j'ai fais un 4kg et 53 cm ils nous a battus lolCa veut rien dire!!!!!
Perso je faisais 47cm et 2,7kg et lucas sera sans doute bien plus dodu!!!!!!!! même plus dodu que son papa qui était aussi petit et fin!
Moi la pleine lune était le 19 et liam est ne le 20 a 4h10 donc bon c'est peut être sa aussi en plus du décollement biensur lolMon grand est né à la pleine lune... j'y crois moi![]()
Ah ba pour un peu tu les aura tjr quand elle sera la et elle te dire ou ca en est tu nous tiens au courant30 min que j'ai de nouveau des contractions.
Elles sont + douloureuses que d'habitude mais c tout a fait gerable !
En + j'ai rdv avec la sage femme dans 1h !
oui il peut y avoir des éléments qui aidentMoi la pleine lune était le 19 et liam est ne le 20 a 4h10 donc bon c'est peut être sa aussi en plus du décollement biensur lol
Moi il fait beau que depuis 10 min :/ temps pourri et avec mon bassin pourri ... et zhom veut pas que j'ailles me balader seule en foretalors bmiss, qu'a dit ta sage femme?
moi du coup je suis partit boire le kawa chez une cop' lool, j'ai bien profiter du soleil mdr
Ah oui c'est mieux d'être dans le salon de quelqu'un d'autre loolben du coup je suis passé de enfermer dans mon salon, à enfermer dans son salon lool, mais c'est vachement plus sympa que seule sur le canap'
t'habite en apart ou en maison?