Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais j'ai 2 petits balcons mais demain vais essayer de me balader un peu après mon cours de prépa j'ai envie de bouger.... j'ai voulu aller a la piscine mais elle est fermée comme par hasard pour fermeture annuelle la loose loolt'a un ti balcon? parce que même se poser dehors sa fais trop du bien, sans forcement aller marcher
ah mince!!!
prendre l'air un coup même pas longtemps sa fais trop du bien!
tu sais de quoi vous allez pareler demain?
Moi non plus j y croit pas.... Suis tj deux après celle d octobre lolLa prochaine pleine lune c le 17 novembre et avant ya une nouvelle lune le 3 novembre et ca "marche" aussi les nouvelles lunes. Enfin moi j'y crois pas à tout ca ^^
wowie a dit:alors bmiss, qu'a dit ta sage femme? moi du coup je suis partit boire le kawa chez une cop' lool, j'ai bien profiter du soleil mdr
Bon j'ai découvert mes premières vergeturessur le haut de la cuisse... c'est moche sniff je vais recommencer a crémer et huiler a fond
Oh oh ca travaille aussi chez toi, c'été régulier?et ton col a bouger?
moi se soir pdt 1h30 contrac par les reins huuum fort sympatique tout sa!!!
non ca va mais la ca fait tout moche beurk lool mais ouais j'aurai pas du arrêter, demain va dévaliser la pharmacie mdrjamais arreter de cremer! lol jamais!!!! bon le haut de cuisse sa va sa se voit pas trop en général!
Oh oh ca travaille aussi chez toi, c'été régulier?
non ca va mais la ca fait tout moche beurk lool mais ouais j'aurai pas du arrêter, demain va dévaliser la pharmacie mdr
Ah oui donc ca travaille quand même, hop hop hop Trystan on reste dans le bidou de maman hein!! looloui et non lol regulier pdt 30min, douche chaude pour soulager car aie aie, pis nimp pdt 30min pis de nouveau regulier lol
ba j'en ai presque plus mais bon c'est la ruine 20e la crème et 20e l'huile mais bon je dévalise pas grave mdrmdrr!
j'ai regarder la Bi-Oil je peux pas la mettre il y a trop de produits auxquels je suis allergique, et jusque la j'ai minimiser mon eczéma alors même pas j'y touche looloui c'est pas donner ces huiles!
belle-maman étais pharmacienne (en retraite depuis 1mois) elle me ramenais de la weleda gratos! TOP lol, moi j'achète une crème pour le matin car la weleda est hyper grasse donc pour se sapper après pas top top! et du coup je me suis acheter la Bi-oil pour après l'accouchement ben 15euros le tout petit flacon aoutch!!!
c'est un budget ces vergetures lool