bebe automne hiver 2013

t'a un ti balcon? parce que même se poser dehors sa fais trop du bien, sans forcement aller marcher
Ouais j'ai 2 petits balcons mais demain vais essayer de me balader un peu après mon cours de prépa j'ai envie de bouger.... j'ai voulu aller a la piscine mais elle est fermée comme par hasard pour fermeture annuelle la loose lool
 
wowie a dit:
alors bmiss, qu'a dit ta sage femme? moi du coup je suis partit boire le kawa chez une cop' lool, j'ai bien profiter du soleil mdr

Elle m'a confirmée qu'il s'agissait bien de contraction mais bien entendu les contractions se sont arrêtés !
 
Bon j'ai découvert mes premières vergetures :( sur le haut de la cuisse... c'est moche sniff je vais recommencer a crémer et huiler a fond
 
oui c'est pas donner ces huiles!
belle-maman étais pharmacienne (en retraite depuis 1mois) elle me ramenais de la weleda gratos! TOP lol, moi j'achète une crème pour le matin car la weleda est hyper grasse donc pour se sapper après pas top top! et du coup je me suis acheter la Bi-oil pour après l'accouchement ben 15euros le tout petit flacon aoutch!!!
c'est un budget ces vergetures lool
 
oui c'est pas donner ces huiles!
belle-maman étais pharmacienne (en retraite depuis 1mois) elle me ramenais de la weleda gratos! TOP lol, moi j'achète une crème pour le matin car la weleda est hyper grasse donc pour se sapper après pas top top! et du coup je me suis acheter la Bi-oil pour après l'accouchement ben 15euros le tout petit flacon aoutch!!!
c'est un budget ces vergetures lool
j'ai regarder la Bi-Oil je peux pas la mettre il y a trop de produits auxquels je suis allergique, et jusque la j'ai minimiser mon eczéma alors même pas j'y touche lool
Moi je prend la Eucerin mais je changerai bien pour Weleda comme ca ferai le périné aussi mais je verrai en fonction de ce que la pharmacie a.
Oh dommage que belle maman soit a la retraite dis donc!! elle a pas pu te prendre un stock avant de partir? mdr
 
Retour
Haut